Présentation / cherche rouleurs dans le 06

Par vankeisb
vankeisb

Yop yop la compagnie,

Tout nouveau sur le forum, je vais commencer par me présenter.

J'm'appelle BaBz, né à Lille y'a 27 ans, et je vis à Nice depuis 4 ans maintenant.
Je roule à moto sur route depuis mon arrivée dans le coin (faut dire qu'à Lille sous l'drache, c'est moyen !!!).

Après avoir bouloché sans vergogne en supermot dans l'arrière pays Niçois et ses virages magnifiiiiiques, j'ai depuis un moment envie de tâter du TT !

Y'a quelques jours j'ai enfin chopé un brélon fait pour avec des tétines, et du coup je cherche des gens pour aller enduriser dans le 06 et me montrer comment on se sert de ces engins, avec une préférence pour l'arrière pays de Cagnes et environs (j'habite juste avant la Colle sur Loup à Villeneuve Loubet) vu que j'ai pas de remorque pour le moment...

Vala, donc si quelqu'un a des plans, un moto club sympa à me recommander, voire si vous vous sentez de traîner un bleu-bite dans les chemins, j'ai la motivation à bloc promis j'essaierai de suivre (pas des trucs de fous non plus hein, genre montée impossible, je débute vraiment en TT 🙂 ) !!!!

Vala

Au plaisir de vous croiser au détour d'un buisson...

A+

BaBz - HM 450 powered (et le mot est faible ! c'est que ça pousse ce machin !!!!)

PS : salut doumé ! t'es dans le coin ??? c'est rémi du steub' 🙂)))

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par doume06
doume06

voui... 🙂 mais avec un peu de retard... ca fait longtemps que j'ai pas mis la souris sur le forum ! 😉

bon alors, des ptits coins sympas dans le 06 les gars du forums, vous devez bien en avoir ???

moi désolé connais pas le coin, je roule à l'étranger... dans le Var 😃

Doume

...on ze route again...

Par ?stephane?
?stephane?

slt je roule depuis peu en enduro avec des cross on pe se contacter pour aller rouler un jour
a+
mon tel 06.68.66.12.10

Par vankeisb
vankeisb

Hola amigo !