Présentation / cherche rouleurs dans le 06

Par vankeisb
vankeisb

Yop yop la compagnie,

Tout nouveau sur le forum, je vais commencer par me présenter.

J'm'appelle BaBz, né à Lille y'a 27 ans, et je vis à Nice depuis 4 ans maintenant.
Je roule à moto sur route depuis mon arrivée dans le coin (faut dire qu'à Lille sous l'drache, c'est moyen !!!).

Après avoir bouloché sans vergogne en supermot dans l'arrière pays Niçois et ses virages magnifiiiiiques, j'ai depuis un moment envie de tâter du TT !

Y'a quelques jours j'ai enfin chopé un brélon fait pour avec des tétines, et du coup je cherche des gens pour aller enduriser dans le 06 et me montrer comment on se sert de ces engins, avec une préférence pour l'arrière pays de Cagnes et environs (j'habite juste avant la Colle sur Loup à Villeneuve Loubet) vu que j'ai pas de remorque pour le moment...

Vala, donc si quelqu'un a des plans, un moto club sympa à me recommander, voire si vous vous sentez de traîner un bleu-bite dans les chemins, j'ai la motivation à bloc promis j'essaierai de suivre (pas des trucs de fous non plus hein, genre montée impossible, je débute vraiment en TT 🙂 ) !!!!

Vala

Au plaisir de vous croiser au détour d'un buisson...

A+

BaBz - HM 450 powered (et le mot est faible ! c'est que ça pousse ce machin !!!!)

PS : salut doumé ! t'es dans le coin ??? c'est rémi du steub' 🙂)))

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par doume06
doume06

voui... 🙂 mais avec un peu de retard... ca fait longtemps que j'ai pas mis la souris sur le forum ! 😉

bon alors, des ptits coins sympas dans le 06 les gars du forums, vous devez bien en avoir ???

moi désolé connais pas le coin, je roule à l'étranger... dans le Var 😃

Doume

...on ze route again...

Par ?stephane?
?stephane?

slt je roule depuis peu en enduro avec des cross on pe se contacter pour aller rouler un jour
a+
mon tel 06.68.66.12.10

Par vankeisb
vankeisb

Hola amigo !

Excuse moi j't'avais zappé !!!! A vrai dire t'es le seul à m'avoir répondu...

Pas très vivant, ce forum 😕

Mébon, toi au moins t'es là !

T'habites ou ? Moi je suis à Villeneuve Loubet. Et j'ai un spot-euuuuu 🙂)))

A+

BaBz - cool

Par vankeisb
vankeisb

Avec mécano privé... Umbrella girls... Chtites rivières...

Vraiment tu m'dégoutes 🙂

A+

BaBz

Par lacout
lacout

je suis pas de nice mais g habiter labas 3 ans
derriere le col de vence en montant sur greoliere ya des coin plusque sympa

Par vankeisb
vankeisb

Je crois bien qu'on parle du même... de spot 🙂

Demain j'y suis !

Steph ? Toujours là ?

A+

BaBz - j'te ramènerai des photos Doumé va... 🙂

Par doume06
doume06

demain j'vais tater de la profondeur de riviere pour voir... ca me semble a point là... 😃

...on ze route again...

Par Nico91
Nico91

Je suis pas de ton coin, mais bien venu jeune padawan chez les fous 😉 ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par doume06
doume06

Merci !!!

Doume
"C'est profond... c'est tres profond... bon c'etait trop profond finalement... 🙂"

...on ze route again...

Par ?stephane?
?stephane?

slt
samedi j ai rouler un peu du cote de saint vallier dans le col de vence c chaud il y a le berger qui tire sur nous
lundi 1 er je vais rouler dans le var du cote du lac de saint cassiens si ca dit a certain
a++++++++++++

Par lacout
lacout

c'est sur si vous y aller avec des cross faut pas pleurer !!!!

Dernier commentaire

Par kurt92
kurt92

Bonjour! 🙂 Je connais plutôt bien le coin pour y avoir roulé assez souvent.

On peut rouler sur le mont chauve, au dessus de nice, vers St Agnès ( au dessus de menton )égalememnt dans la vallée, (cad sur le lit) du paillon ( sur les galets).

Dans le Var, j'ai rayonné à partir de Fréjus;il y a plusieurs endroits où on pouvait accéder à des coins sympas, dont le lit du Reyran, près de l'ancien barrage de Malpasset.
Si un groupe se met en place dans le 06 ou le 83, je viendrais peut être rouler avec vous pendant les vacances .

A+

Que du bonheur!

Commenter « Présentation / cherche rouleurs dans le 06»

rester connecté

m'inscrire perdu ?