
Les 6 commentaires de cette publication.
un copain en a monté un a l'arière sur sa 300 gas gas et il en est pas content du tout
faut dire que c'est un pneu typé mou donc dans les chemins c'est pas le top
et puis pour ceux qui suivent c'est pas top non plus ❗ projection ❗
sinon son gros avantage c'est qu'il est vraiment pas chère mais on en as pour son argent 😕
les kyoto,je viens de me faire une rando en auvergne donc temp sec chemin bien secs et au bilan,pas cool du tout,la moto et flou avec l'impression que l'avant veut dire bjr a l'arriére a chaque virage,mais par contre dans les bourbier et prairie en hiver impec!
t en as chez Expert moto narbonne et montpellier pour moi, je monte du 110/90/19 cross mixte dur pour 40€ et c'est de la balle, je fais MX et il tient bien l'enculé ! j'ai fais trois sortie cailloux avec un pneu neuf et même pas mal le pneu pour le prix c'est de la balle tu peux y aller, moi je mets le prix devant MT18 toujours, et Kyoto derrière sur ma 125CR2004 c'est le top enfin un pneu pas trop cher qui tient ! ! !
Dans le même style j'ai testé les VEE-RUBBER mixte mou sur un 650 XR, grosse bouffeuse de gomme par arrachement et pas par usure. Par prudence j'ai commencé par l'arrière en gardant mon Dulop D756 à l'avant:
-Premier pneu pas de problème usure idem grande marque, tenue de route idem.
- Deuxième pneu : usure entre les crampon. Pas assez de matière, on voyait la toile avant même que les crampons aient vécu => Changé gracieusement.
- Troisième pneu : impec' comme le premier.
Bilan. C'est un très bon rapport qualité prix (40€ à l'arrière) mais la qualité de gomme est inconstante. Je reste donc avec mes avants de grande marque et je ne choisirai pas ces pneus bas de gamme pour une rando d'une semaine car trop de risque de détérioration brusque. ✌