salut olibo ,passe le bonjour a fred ,
cyrille toujours petit sur sa husky.
pas creve de (la roue)bien sur!
Si on reste sur les chemins, on bouzille rien du tout!
je suis repasse sur le parcours du championnat 2004 et 6 mois apres, ya pu une seule trace de labourrage.
Je peut meme confirmer qu'une bonne journée de pluie fait bien plus de labourrage dans les chemins qu'une centaine de becane. Ya qu'a voir comment C en Preskovergne en ce moment: des canyon partout, obligé de rouler avec le parachute 😃

le guidon est un peu fatigué, je crois qu'il n'a pas trop aimé quand la moto est retombé dessus apres s'etre cabré.
Je vais encore changer de guidon mais cette fois ci prendre un guidon avec barre, je vais remmettre un 22.
j'ai une de 98 moteur impec mais la fourche c pas le top .peut etre 1 mauvais reglage mais dans l' ensemble du beton
Salut, GAZEeeeeeee
Casse les angles de tes plaquettes et donne un petit coup avec brosse abrasive sur la surface ensuite tu nettoie tes plaquettes avec un poduit spécifique pour frein et ca devrait aller mieux !
| strategaire78 : valve à l'échappement bloquée en position grande ouverte. |
franchement, moi j'aime pas, je trouve que c'est juste un phénomène de mode.
c'est quoi l'interet de ruiner une moto de route qui vaut une fortune quand tu peux faire le con avec une trial à 1500 euros ?
par contre si vous ne pouvez pas vous en passer:) (chacun son truc, hein), regroupez vous en club, montez une fédé ou rejoignez la FFM et faites ça sur circuit, avec tout le necessaire pour votre sécurité et celle des spectateurs,nombreux il faut bien l'avouer
sans rancunne :)
Salut,
Merci de ta réponse, ça m'inquiete un peu cette histoire de reservoir.
En fait j'ai plus peur de retrouver du sucre dans le reservoir que de me faire siphoner de l'essence (elle dort dans un parking sous terrain).
Je viens de l'avoir, il s'agit d'un TTR 2003 de 500 KM.
Pas de souci mecanique, pour le moment encore en rodage, je commence à faire quelques pointes mais c'est tout.
Sinon bonne impression générale, pas une bête de course mais c'est ma premiere moto et elle me comble pour le moment.
Le seul point un peu "chaud" c'est le kick, mais je commence à m'y habituer.
En TT tu pratiques du chemin plutôt roulant ou tu te risque dans des parties un peu technique ?
@Bientôt et merci encore !
| Nico91 : Utilise une seringue avec un petit tube qui passe dans les trous de ta rondelle. Le tube fera 130mm de long. Tu repris au pif et ensuite avec la seringue tu aspire le surplus, arrivé à 130mm, ton tube sera trop court et ta seringue arrêtera d'aspirer l'huile. 😉 |
cela ce peut mais les pièces reste d'origines quand meme ,la cilindrée aussi ya que quel que vis et rondellles d'enlevée moi j'ai roulé en championnat en 125 husky 94 jamais eu de problème :faut pas quel fasse trop de bruit après le reste suit...
| lacout : j'aivais reconnu ta tenue chasseur de becasse en comparrant avec le stoopie de ton profil |
| clod : Géro c'est pas toi là-bas ? ![]() Ca passe vraiment partout un 650XRL ! 😃 |
Deux garçons 6 et 8 ans :le grand sur un PW 80 depuis 2 ans dans un club avec moniteur.Le petit sur une électrique.
ABMOTEUR, mais c'est rare et surtout du cross
MOTORSTV, à voir notemment samedi 20/11 à partir de 16h00, enduro et cross. Et enduro à la TV c'est hachement rare!!!
L'année dernière il y a eu un reportage sur le shark Xtrème, j'éspère que cette année ce sera idem.....
YO
c'est clair ,c'est n'importe quoi.ou tu fixe un numéric au casque ,voir a ta brele,camescope bien sur ,avec la mousse pour kes vibrations et le mode photo si tu veux,ou tu n'essaye meme pa ,c'est du gaspillage d'apareil photos