avec quoi donc?

Par outfield
outfield

euh une ptite question voila je lave ma meule apres chaque sorties un ptit coup de jet pour enlever le plus gros puis un coup de produit washcleanquifémoussé au prix d un oeil puis re jet mais voila apres sechage c est pas le top toujours une fine couche de m... c quoi la soluce le mir? la lessive..??l éponge (ps je suis un peu faineant) 😃

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

Tu prends une bête brosse genre celles qui vont avec les ramassettes et tu frottes en même temps que tu arroses, ça va pas mal.

Par louvettos
louvettos

moi je fais ça:
_ j'enlève le plus gros de la terre avec un baton truc comme ca.
_un coup de nettoyeur haute pression(pour ne pas dire de marque)
_ puis soufflette pour enlever les points d'eau qui pourai resté, pour éviter la rouille!

pas besoin de savon ou autre produits car pour moi c que de la terre donc ca part facile!!! 🙂

Par clod
clod

Question déjà traitée. Fait une recherche tu auras plein de solutions. Il me semble que la meilleure retenue est un mélange 50%VIGOR + 50%Essence. J'ai testé c'est impéc' !
Merci encore à JPL pour cette astuce ✌

Par outfield
outfield

genre brosse a chio.. c ça? oui mais quelle produit utilise tu?

Par stratocaster
stratocaster

outfield :

moi, je laisse bien secher, et à la sortie d'apres un bon saut ou un bon pet contre une belle marche toute la terre tombe !
😃

Par louvettos
louvettos

stratocaster :
outfield :

moi, je laisse bien secher, et à la sortie d'apres un bon saut ou un bon pet contre une belle marche toute la terre tombe !
😃

c pas mal oci 😃

Par tof
tof

pas trop de karcher !

avant j'étais fauché et je lavais mes meules au jet.

depuis que j'ai acheté un nétoyeur HP j'ai remarqué que je change plus de roulements qu'avant, mes chaines font la gueule et mes stickers se retrouvent par terre.

je reviendrais pas au jet pasque c'est plus long et moins efficace, mais faut savoir que ça va pas bien avec les pièces lubrifiées.

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Je fais tourner le moteur ensuite , pour voir si tout va bien.
Regarder dans le carter d'allumage pour voir s'il y a pas de flotte (le laisser ouvert si humidité)

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par ?martinus?
?martinus?

tu laves la moto puis sécher puis tout passer au wd 40
c'est magique!

Commenter « avec quoi donc?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?