cpt rendu svp
combien de chasseur
combien de vrttiste ecrase
combien de vielle avec le chien autour du cou
combien de prune
Les 50 commentaires de cette publication.
| thaddee : Ils sont pas encore rentrés. Ils sont tankés au fond d'un bourbier insondable qui pue et la nuit tombe. Qu'est-ce qu'on est bien prés de la cheminée! |
bruno78 :
C'est le radiateur de qui???? |
😃 😃 😃 😃
nonon c'est pas le mien!!
ah chuis ouf comme si ca m'avait pas suffit de rouler ce matin.. j'y suis retourné avec madame artim en VTT cet apreme..
du coup je nous ai trouvé un super chemin qui tue, et qui nous évite de prendre la route a un moment vers boulay
TROP FOORT !!!
bon ce matin c'etait trop bien.. je vous file les photos ds ue minute
nico tu m'envoies les vidéos?
je te fais un zip: tu te charges du montage?
| artim : 😃 😃 😃 😃 nonon c'est pas le mien!! ah chuis ouf comme si ca m'avait pas suffit de rouler ce matin.. j'y suis retourné avec madame artim en VTT cet apreme.. du coup je nous ai trouvé un super chemin qui tue, et qui nous évite de prendre la route a un moment vers boulay TROP FOORT !!! bon ce matin c'etait trop bien.. je vous file les photos ds ue minute nico tu m'envoies les vidéos? je te fais un zip: tu te charges du montage? |
| lacout : ouis jeudi prochain une ch'ti sortie ? |
pis pendant que j'y suis, j'embarque l'appareil histoire qu'on se fasse une video de nos...hum... exploits, ou une chtite photo de temps en temps.
bon, ben j'vois qu'ca a donné aussi dans votre groupe 😉
chez nous aussi 😉
enfin très bonne sortie, merci à Renaud
he ben, ça a jardiné comme il faut chez vous... 😃
Nico, c'est quoi cette nouvelle veste ??? 😎 un chti cadeau de Mme ??
et Artim qui a toujours son paquet de gateaux avec lui ! 😃
bon, dans les Ardennes aussi y'a eu une p'tite sortie, mais pas de photos...
enfin, PascaleKDX s'est loupée au moins 4 fois dans une grosse montée avec racines, et elle a même fini par taper à coup de pied sa bécane ! 😃
et pis, moi, j'avais le 350DR de Néné, ben pfff, c'est mou ça ! 😃 mais ça grimpe bien quand même...

| bvrracing : he ben, ça a jardiné comme il faut chez vous... 😃 Nico, c'est quoi cette nouvelle veste ??? 😎 un chti cadeau de Mme ?? et Artim qui a toujours son paquet de gateaux avec lui ! 😃 bon, dans les Ardennes aussi y'a eu une p'tite sortie, mais pas de photos... enfin, PascaleKDX s'est loupée au moins 4 fois dans une grosse montée avec racines, et elle a même fini par taper à coup de pied sa bécane ! 😃et pis, moi, j'avais le 350DR de Néné, ben pfff, c'est mou ça ! 😃 mais ça grimpe bien quand même... |
| bvrracing : Nico, c'est quoi cette nouvelle veste ??? 😎 un chti cadeau de Mme ?? |
c pas tres charitable ça nico
enin c le resultat qui compte
maintenant tu peux faire deux reservoir !!!
il sont etonner pas un courcircuitage de radia dans les fougeres !!!!!
encore certains qui te connaisse pas 😃 😃 😃
tu pe faire beauxcoup mieux
ouais mais c'est ca en plus, ils étaient sur le cul!!
" et elle a même fini par taper à coup de pied sa bécane !
"
heu.. hum;. t'etais pas la seule! 😛
nico et rodolphe ont pu aussi a mon retour (précipité.. par la route d'ailleurs) chez moi pour etre "a peu pres a l'heure" me voir m'enerver sur mon VTT pour cause de montage de chaine foireuse, et de dérailleur pourrave, je l'ai jeté en l'air mon VTT carrefour, les autres étaient un peu apppeurés.. heureusement que ma moto est assez lourde sinon des fois.. 👀
lol
nico va se recycler en réparateur de radiateurs je sens.. 😃
nico dans sa trousse il a toujour un opinel
sa bite et son couteau et les noisettier ont interer a faire gaffe
| 350gaaaz : heuh ?? et la moto, elle se refroidit comment apres ? 🙄 |
artim :![]() vl'a le bazar aussi: cherchez l'erreur! y a deux bouts de bois qui n'ot rien a faire ici: trouvez les! 😃 |
greg78 :
Bas c'est quoi cette épave ❓ Ah merde c'est la mienne 😃 Merci nico. Bon je vais voir le reste des photos et je reviens 😛 💨 |
Nico91 :
Ben oui strato, c'est sec chez nous pas besoin d'isoler 😃 |
Nico91 :
oui, c'est bien la tête qu'ils font en me regardant 😳 |