A Artim pour l'accueil,
A Nico pour ses cours de mécanique,
A Greg pour son salto arrière tendu avec reception radiateur,
et à tout le monde pour votre gentillesse. 🥴
Ca faisait une paire que je suivait les posts sur le forum, et malgré la fatigue, le pilote rouillé, et la bécane en rodage, j'en ai profité un max.
J'éspère vous avoir rendu la pareille en totalisant autant de chutes que vous 5. J'ai essayé de les rendre originales, attrayantes et devant un large public. 🤡
Pour l'info, j'ai une bonne entorse à la main gauche, mais ça va. 😕
Pour finir, j'ai vu que la photo où je suis frigorifié et avec des valises sous les yeux... elles sont où les p'tites videos et les autres toph ? 😃
A bientôt.
Les 7 commentaires de cette publication.
| okso : A Artim pour l'accueil, ET POUR SON GUIDAGE MAGESTRAL COMME DAB A Nico pour ses cours de mécanique,OH OUI MERCI NICO A Greg pour son salto arrière tendu avec reception radiateur, 😃 de rien c'est vrai que ca devait etre jolie a voir et à tout le monde pour votre gentillesse. 🥴 J'éspère vous avoir rendu la pareille en totalisant autant de chutes que vous 5. J'ai essayé de les rendre originales, attrayantes et devant un large public. 🤡 Je ne les ai pas toute vue mais merci à toi 😉 Pour l'info, j'ai une bonne entorse à la main gauche, mais ça va. 😕 Moi j'ai mal au cou(je me demande pourquoi 😛 bon retablissement Pour finir, j'ai vu que la photo où je suis frigorifié et avec des valises sous les yeux... elles sont où les p'tites videos et les autres toph ? 😃 les video vont venir mais il faut toujours les reclamer. 😕On ne peux vraiment pas leur faire confiance 😕 😃 🙄 🙄 💨 A bientôt. |
Merci Okso, tu as été à la hauteur, un vrais cascadeur 😃
Pour la vidéo Greg, sache quelle était fini hier à .... heuuuu ce matin à 1h30 😃 , mais quand j'ai récuperer les rusch de Artim Hier soir, une partie c'est pô transférée donc il m'en manque un bout 😕.
Je récupère ça, je refait le montage et je remet tout en ligne dès que possible 😉
| Nico91 : Merci Okso, tu as été à la hauteur, un vrais cascadeur 😃 Pour la vidéo Greg, sache quelle était fini hier à .... heuuuu ce matin à 1h30 😃 , mais quand j'ai récuperer les rusch de Artim Hier soir, une partie c'est pô transférée donc il m'en manque un bout 😕. Je récupère ça, je refait le montage et je remet tout en ligne dès que possible 😉 |