jambe_de_laine
qui a des gosses qui font de la motos
Résultat du sondage
j'ai pas de gosses
ils en font
ils en font pas
ils sont trop jeunes
ils sont trop vieux (mais t'as quel age alors)?
33 votes − Clos
Les 17 commentaires de cette publication.
Moi trop jeune encore, mais je sent que je vais y passer, il grimpe déjà sur toute et connait la fonction de chacune d'elle. Alors la jaune c'est pour le desert, la blanche c'est pour la boue, la rouge pour la route ...... il me fait trop marré 🙂
Moi c'était : celle la c'est à DENISSE, celle la à tonton thomas, elle celle la c'est la tienne papa et tu vas te tuer avec !!! (en parlant du ZZR)
j'ai l'impression que sa mère le conditionne quand je suis pas là ...
Maintenant il dit : celle la c'est la mienne c'est comme celle de DENISSE
Et je lui dis oui et tu va bientôt le pourrir le DENISSE avec son 400 XR il avance pô ...
😃 😃 😃
mon gamin de 10 me corrige sur les sauts avec son pw80 et celui de 6 me donne des lecon de courage et d'audace... (c'est un bourin... Poignée en coin et je ferme un oeuil, et meme pas mal)
| Nico91 : Moi trop jeune encore, mais je sent que je vais y passer, il grimpe déjà sur toute et connait la fonction de chacune d'elle. Alors la jaune c'est pour le desert, la blanche c'est pour la boue, la rouge pour la route ...... il me fait trop marré 🙂 |
| Preskoverniat : Chui dans la categoris "G po de gosse" .😕. D'ailleurs, G po de femme non pu 😞 😢 Alors, je profite de l'occaz: Si ya une desesperée qui voudrait finir perdue au fond des bois avec un mec ké toujours sur sa becane . . . . 😘 |
Deux garçons 6 et 8 ans :le grand sur un PW 80 depuis 2 ans dans un club avec moniteur.Le petit sur une électrique.