Bouchon de reservoir avec serrure ??

Par mouge
mouge

Bonjour à tous,

J'ai une 600 TTR et le seul truc qui me gène dessus c'est le bouchon de reservoir sans serrure (comme la plupart des enduros et cross) car elle dort souvent sur le trottoir.

Quelqu'un aurait il connaissance d'un bouchon adaptable disposant d'une serrure ou une technique permettant de modifier celui existant.

Merci d'avance et bons chemins.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre un bouchon avec serrure sur ton 600 TTR ! Le réservoir est en plastique et lorque tu ferme à clef un bouchon, 2 ergots sortent pour se loger dans 2 gorges (creux) dans le haut du reservoir ! Il te faudrait donc l'entailler avec le risque que celà ne tombe pas au bon endroit ! Et vu le prix du réservoir.....
Le seul moyen est de le remplacer par celui d'un 600 XT d'occase plus large plus gros et en tole ! Il semble pouvoir s'adapter facilement, reste à le trouver si tu en à marre de te faire piquer l'essence !
J'ai aussi un TTR 600 New de 2003 ! Je ne fais que qu TT avec.
Quel modèle as-tu, en est-tu satisfait sur le plan mécanique ?
Michel

Dernier commentaire

Par mouge
mouge

Salut,

Merci de ta réponse, ça m'inquiete un peu cette histoire de reservoir.
En fait j'ai plus peur de retrouver du sucre dans le reservoir que de me faire siphoner de l'essence (elle dort dans un parking sous terrain).

Je viens de l'avoir, il s'agit d'un TTR 2003 de 500 KM.

Pas de souci mecanique, pour le moment encore en rodage, je commence à faire quelques pointes mais c'est tout.

Sinon bonne impression générale, pas une bête de course mais c'est ma premiere moto et elle me comble pour le moment.

Le seul point un peu "chaud" c'est le kick, mais je commence à m'y habituer.

En TT tu pratiques du chemin plutôt roulant ou tu te risque dans des parties un peu technique ?

@Bientôt et merci encore !

Commenter « Bouchon de reservoir avec serrure ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?