Samedi j'ai roulé à Gelles (plus de 800 m d'altitide) invité par des copains à rouler sur le parcours du Championnat de monde 2002...
Pfff... 😳 😳 😳
Pour ceux qui ont fait la Randolacout à Boussac, Gelles c'est encore plus dur, avec le froid la neige le gel...
Des descentes de fous obligé de descendre de la moto pour pas finir en fait divers... 🤡 😃
Et il y avait de franchissement pas qu'un peu : on a fait en une journée ce qu'ils doivent faire en 1 heure...
Vraiment incroyable ce parcours...
Pour une reprise je suis gaté 😛
Je crois que mon 125 est definitivement rodé !
Les 13 commentaires de cette publication.
C'est le pied en enduro "hard" et tout à fait acceptable en rando.
Reste la vitesse de croisière limitée car je tire court (13 X 50) et il faut faire le mélange.
Je peux rouler à 70 km/h en croisiére sur du roulant ou sur route après le moteur gueule trop.
Mais pour qq qui fait moins de "franchissement" en tirant plus long ce doit être possible de l'ameliorer.
Mais franchement je revis, quelle facilité, le moteur est très souple et même si j'ai pris mon temps je ne me suis fait aidé qu'une fois par une tierce personne sur tout le parcours.
Et ce n'est pas gràce à mes "talents" de "pilote" mais réellement grace à la facilité et la légereté de la moto.
Les gars qui étaient avec moi ont été bluffés, le moteur accepte de "mourir" dans les bas regimes sans caler, et pendant ce temps la tu motrices et tu montes tout en haut. 😛 😉
Il a fallu parfois pousser ou "manutentionner" la moto : c'est presqu'un plaisir avec un 125.
Oubliées mes enclumes 400 EXC ou 600 XR qui sont d'excellentes machines au demeurant 😉
Pour Lacout la casse du week end :
Un protége main gauche et la "boule" du levier gauche. Petit score. 😃
moi c'est effectivement aussi ce put.. de poids qui me fait vraiment hierch...
je pensais un moment vraiment prendre un WRE 125 pour pas cher...
mais au fond de moi, je suis trop poum poum, dés que le XR est vendu, je me prends un 250 klx ou und 350 DR... pour le peu que je roule l'ideal je pense..
Gero
sincerement y font chier les bouseux
a boussac bourgade de 300 ames ou il ne se passe jamais rien mais rien a part le marché le jeudi
l'enduro a ammené 800 personne avec le lot de depense qui vont bien essence, pain, nourriture, logement
et bien les bouseux du coin n'etaient pas content
apres il font se plaindre de la desertification de nos campagne
En effet Huskyboy le parcours était coton il y a du avoir du jardinage.
Je suis rincé et encore nous l'avons fait à rythme tranquille et une toute petite partie 😞 😳
Pas un endurio de crossman... 😉
Si on reste sur les chemins, on bouzille rien du tout!
je suis repasse sur le parcours du championnat 2004 et 6 mois apres, ya pu une seule trace de labourrage.
Je peut meme confirmer qu'une bonne journée de pluie fait bien plus de labourrage dans les chemins qu'une centaine de becane. Ya qu'a voir comment C en Preskovergne en ce moment: des canyon partout, obligé de rouler avec le parachute 😃