| ?yann? : ouai enfin jpense que si il arrete le 125 CR c parqu'il sont manifestement completement a la ramasse sur son devellopement que plus personne ne l'achete a priori et qu'il doivent mettre se pognon là (un eventuel developpement d'un nouveau modele) dans autre chose, par exemple le developpement du 2T non pollueur !! de toute facon ils suiveront cque le marché leur demandera...et comme la tendance a l'air de s'inversé...( 4T --> 2T ) a mon sens il est pas mort du tout par contre il risque d'evoluer !!!tres certainement !! reste a voir dans quel sens !!!... yann |
salut a tous
je vais passer mes vacances de noël
dans le département de l'indre à VALENCAY (36)
questions:est-ce qu'il y a la possibilité de rouler dans cette région ?
ou y a t'il un enduriste qui voudrait rouler entre le 19 et le 23 decembre 2004 ?
merci de vos réponses.
PAT
en ce qui concerne la clavette de demarreur 450 yam , les piéces ET la main d'oeuvre sont pris en charge par Yamaha , cela n'as rien a voir avec la concession!!!!si il refuse , c'est qu'il truande et facture des 2 cotés(yamaha+client)de l'argent facile en quelque sorte....
Ben ouais Nico mais mon numérique est tombé en panne!!!!!
(Défense de rigoler!!)
YO 😕
| Nico91 : Oui si il y a écrit Yamaha sur le réservoir 😃 Alors ton radiateur, réparable ou non ?réparé ou non ? |
Je confirme tu as meilleur temps de prendre uneDRZ400 qui de loin mieux surtout la E...ou la vrai 410 moi j'eu la 96 bonne moto sans démarreur...
il n'y a pas de mauvaises huiles de fourche, juste des rapport qualité/prix + ou - bien.
je te conseille plutot de la motorex en 2.5 ou 5w qui est top et nettement moins chere.
pour les infos reglages, va sur www.dirtbikeavenue.com.
@+
Tout à fait, il faut relativiser: qu'engendrent nos deux roues face à la pollution des industries et au transport routier ? face au massacre des engins de débardage en hors piste ?
et puis c'est vrai que la campagne est bien plus belle sans remembrement, avec plein de chemins et des haies. . .
après, tout est question de politique, de lobies et de volonté entre ceux qui nous gouvernent, les écolos, les chasseurs, l'industrie du pétrôle, les transporteurs routiers et l'électeur moyen qui sort sa belle-mère le dimanche en forêt avec l'espoir de la perdre, manque de bol, il y a toujours un enduriste qui la retrouve !
perso je roule avec depuis trois ans...et je trouve qu'il va bien !! j'ai aps specialment de soucis avec !!!
en plus a 43 euro c bon !!!
yann
SALUT JE SUIS DU COIN (10 km) de pgx.
Si ca tre dis de faire un tour tu me tel 06 71 22 41 98
t de pgx?
tu roule depuis combien de temps? sur quel machine?
a+
c'est quand même la merde ces freins à tambours...
Phil, il me semble que sur certains tambours de caisse, il y a un trou d'évacuation en bas du tambous... à vérifier. faudrait faire une recherche sur le net.... 😉
je vais voir à ça...

En effet l'inertie du 4T tient mieux la moto dans les cailloux, je connais peu le 200 ktm essayé 5 minutes.
Si tu n'aimes pas... clod tu peux acheter une enclume 😉
salut
je possede un 400drzs je souhaite monter un carbu frc j esite entre un 39 ou 41 .
est il facile de trouver cette piece en occasion
merci
Voici tes renseignements concernant le jeu aux soupepes:
admission 0.1 +/-0.02 mm
echappement 0.12 +/-0.02 mm
Attention au calage tourne le villebrequin toujours dans le sens contraire des aiguilles d'une montre , ne surtout pas tourner a l'envers pour ajuster le calage de repére car le decompresseur automatique declanche et le jeu a la soupape d'echappement droite est faussé.
Salut
| ?slider? : Content de voir que la bande s'est agrandie, vous allez bientôt pouvoir ouvrir un club ou organiser une manche de Championnat de france vu le nombre que vous êtes. Au fait ca fait combien de motos le dimanche en ballade dans la forette? Et puis le niveau a du sacrément s'améliorer depuis que je suis parti, dis moi fredi c'est comment le "3 temps" de chez gas? |
commence par prendre une revue technique et met les mains dans la graisse .
1 )rérifier le réglage des soupapes *
2 )la cahine de distribution et son patin
c une moto en beton j ai traversé le sahara avec et fait les beaux jours de mon frangin (tour de corse ect...), rt m maintenant peu de bruits.