Salut
Un probleme d'ordre mineur est survenu sur ma 125 dt...L'éclairage du compte tour ne fonctionne plus. Celui d'a coté, par contre, lui, fonctionne très bien. J'ai démonté la premiere partie et pas de fil deconnecté. Je n'ose pas tout démonter... Qu'en pensez vous? Ca peut venir uniquement de l'interieur du boitier(ampoule ou connectique) ou aussi un autre endroit de la moto(batterie, etc...)?
Merci
Bye
Olibo loin, très loin, de la galère... 🙂

Les 9 commentaires de cette publication.
Merci, j'vais chercher de ce coté là...Ampoule spécifique j'imagine, non?
Ca serait mieux d'avoir l'ampoule adaptée sous la main avant de tout démonter...
Brico, non, ca date d'une quinzaine de jours...Samedi, pas gené, vu qu'on a roulé de jour...C'était cool, hein...En plus, super timing avec le GPS de Fred, n'est ce pas?
En tous cas, tu roules toujours aussi bien...ARG!!!
C'en étais meme perturbant quand je roulais derrière toi 😉
Bye
Ol
PS:Pour le changement des plaquettes, tu peux quand?

Salut Olivier!
😃
Bien rouler?
de mon coté lapin
La prochaine fois j'irai avec vous
Au fait de nouvelles de Jujurieux??
A+
Jacky
Pour changer tes plaquettes, c'est quand tu veut le soir a partir de 19H (je rentre tard du boulot)
Sinon, merci pour les compliments, je n'en attendais pas autant 😃
Pour le timing, c'était super, sauf qu'on est resté presque 2 heures a discuter chez fred, donc je suis rentré vers 15H, et il y en avait une qui commençait a se faire du soucis.
Pour le GPS, je crois que je vais en commander un au père noel.
Brico, ah merde...t'as eu la soupe a la grimace?
La prochaine fois, demande moi mon portable histoire de passer un coup de fil chez toi pour rassurer ta douce...
Pour la pose des plaquettes, je t'informe quand je peux. Un père Noel genereux ferait l'affaire pour ton GPS, sans aucun doute...
Jacky, c'est couillon que'ils t'ai posé un lapin...Une prochaine sans soucis...
Pas de news pour Jujurieux non plus.
Bye
A+
Ol

salut olibo ,passe le bonjour a fred ,
cyrille toujours petit sur sa husky.
pas creve de (la roue)bien sur!