Pour mister, greg et les parisiens

Par ?slider?
?slider?

Un petit bonjour de Bretagne, je viens de remettre le nez sur le forum après bien des semaines d'ignorance. Ici c'est du LOW débit alors il faut prendre une journée de congé pour pouvoir profiter du web. Désolé Mister pour ton séjour dans le coin, je t'aurais bien emmené te ballader mais j'ai vu ton mail trop tard. le principal c'est que tu ai pu rouler dans le gras parce qu'ici c'est quand même souvent comme ça, tant mieux j'adore. Depuis que je suis dans le coin je n'ai fait qu'une dizaine de sorties avec le 426 beaucoup de boulot peu de temps libre et une maison à entretenir et oui c'est fini le 70 mêtres carré de St germain en laye, maintenant c'est 150 et 3500 de terrain avec vu sur la mer bref le bonheur. Et puis je croise pas beaucoup de tétines dans la campagne je crois que la région n'est pas une réserve d'enduriste, je dirai plutôt que c'est une espèce en voie de disparition bref je fais toutes mes sorties seul pas glop. je suis de loin vos petites sorties dominicales, pourvu que ca dur. je tacherai de vous donner des news un peu plus souvent et si vous passez dans le coin avec vos brelons promis je vous emmène en ballade, mais ici c'est maxi 700 grammes dans les pneus. Et puis le Haut Débit arrive très bientôt (ouf sauvé)
Bonjour à Artim, Nico et tout les autres, ayez une petite pensée pour moi quand vous passerez en forêt de rambouillet (attention de pas noyer le DR350)
A plus

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par jazz
jazz

tu peux faire un terrain enduro dans ton jardin 😃.

Par ?slider?
?slider?

Pas la même mon jardin c'est tout le finistère.

Par Nico91
Nico91

Salut Slider, je vois que tu es bien installé.
Bon pour ce qui est de renconter des enduriste en bretagne passe par la liste enduro et laisse y un message de présentation, tu auras certainement des retours 😉 ✌

lalisteenduro.free.fr/

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

sinon on peut faire un convoi pour t'accompagner nous

Par mister
mister

salut SEB la prochaine fois que je descend en bretagne je te tel .

si tu veux des info , ça roule sur Morlaix , c'est pas trop loin je crois.

le gras c'est sympa ça use pas les pneus..

✌ bon gazzz

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par artim
artim

😉 salute!!!

momentanément-indisponible

Par greg78
greg78

Salut slider ca faisait longtemps.
Content de te lire 😉

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par fredidu78
fredidu78

salut slider
je roule maintenant en 300ec gasgas 😉

Par ?slider?
?slider?

Content de voir que la bande s'est agrandie, vous allez bientôt pouvoir ouvrir un club ou organiser une manche de Championnat de france vu le nombre que vous êtes. Au fait ca fait combien de motos le dimanche en ballade dans la forette? Et puis le niveau a du sacrément s'améliorer depuis que je suis parti, dis moi fredi c'est comment le "3 temps" de chez gas?

Par enorul
enorul

salut le breton
eh bien dimanche on était onze merci e-moto ça a bien contribué au groupe que l'on est aujourd'hui

Dernier commentaire

Par fredidu78
fredidu78

?slider? :
Content de voir que la bande s'est agrandie, vous allez bientôt pouvoir ouvrir un club ou organiser une manche de Championnat de france vu le nombre que vous êtes. Au fait ca fait combien de motos le dimanche en ballade dans la forette? Et puis le niveau a du sacrément s'améliorer depuis que je suis parti, dis moi fredi c'est comment le "3 temps" de chez gas?

bon écoute, pour moi c'est que du bonheur par rapport à la 450 😃

Commenter « Pour mister, greg et les parisiens»

rester connecté

m'inscrire perdu ?