Trop fort l'auvergnat....Aprés on dit :"RADIN comme un auvergnat",on comprend pourquoi....même les liens il aime pô les DONNER!!!!lol....mdr...
Non elle a un 200 gasgas en les mets (les gaz)fait du crosse aussi elle est cool s'appelle Marie -Laure @+
| ?flav? : exc ou exe jen sais rien mais pour ktm chez nous ca veux dire kasse toi mauvais |
| olivier_250CRFX : je ne connais pas de club mais je connais des chemins 😎 |
ça veeut dit quoi on passe sur rando dominical ,tu veux qu'on sache qu'on a pété de la piece
| a-donf : Ben moi je l'ai en entier, nanana ! 😃 ✌ mais comme je l'ai enregistré en VHS sur mototrs et ben je sais pas comment le numérisé ! |
En effet je suis sous la loie des 34ch.
alors je voulais savoir laquelle de ces deux machine est la plus péchu ou vive .
vous en savez quelque chose ?
oui c'est ce que je pense
ce sera court pour s'organiser derrière
bonne balade ce matin merci de la réponse
a plus
Je pense que c'est bien l'option offroad mais qui recontre de nombreux probléme sur la game CR. Alors tout d'abord il faut:
Vérifier l'état des connecteurs tridimmensionnel puis aprés fixer la bonne date et retourner dans le passé du subjonctif pour ne pas acheter cette moto.
c'est l'explication la plus simple que j'ai trouvé . Si tu ne comprend tjrs pas on ne peut plus rien pour toi et alors tu devras me donner ta moto. 😃
J'en ai une depuis 2001, c'est une chouette machine.
Avec un pot "DOMA", tu sors un peu plus d'une trentaine de chevaux.
Tu en as trouvé une d'occase ?
A quel prix ?
@+
CRV
Ben, lé po si bon que ça ton site: le BT 020 en 180, lé à 157.70€ alors que je l'ai à 151 chez Noraut...(pas de pub).
Et en plus, ils te le posent !

Fait une recherche sur le forum enduro, on à déjà pas mal discuté de ce sujet 😉 ✌
pour ceux qui sont dans le val d'oise allez chez smith moto. Il ma fait mon réglage carbu sur ma husky 250 wr et depuis plus un probléme.
le 300gasgas et une bonne moto sinon pour le 4T l'entretien sa dépend aussi de comment tu roules. En parlant avec mon consécionnaire il ma dit que la distribution lui il ne la refaisait pas tous les ans. Faut juste bien faire des vidanges souvent et veiller au différent filtre.