merci pour vos reponses
le niveau d'huile est au milieu de l'oielton
le point mort a ete facil a trouver et le collage de l'embraillage a froid a disparu apres avoir uniquement purge le circuit de commande
cela a tres bien marche pendant 1 heure (pour la recherche du point mort) pourquoi?
est-ce la viscosite de l'huile qui evolue a mesure que le moteur monte en temperature?et qui fait que le selectuer est un peut plus ferme a manier!(silkolene 15w50)
avant je ne me posait pas de question car il etait impossible a touver depuis le debut.
mais depuis que ça a marche .j'aurais aime que cela dure tous le temps
d'autre pars a pars la molette rouge pour le reglage de la position du levier, je ne vois pas comment regler la garde d'embraillage!
je repette que j'ai fais en meme temps la meme chose sur la moto de mon pote qui a toujours u le probleme de recherche du point mort et qui a trouve une nette amelioration mais qui n'a duree q'une heure egalement
le probleme del'embraillage qui colle a froid, lui a definitivement disparu.
Les 2 commentaires de cette publication.
tu baisse encore ton niveau d' huile
le niveau quand le moteur na pas encore tourné doit etre au mini comme expliqué dans le manuel
juste un demi verre en trop et ton embrayage colle a chaud
effectivement,comme sur le manuel,j'ai donc enleve 1/2 verre,resultat lors de la prochaine sortie.