KTM 250 EXC 1994

Par ?florent?
?florent?

Salut à tous !
J'aimerai acheter ma première bécane d'enduro bientôt. Mon choix (conseillé par un pote) se porte sur une KTM EXC (2 temps) et mon petit budget (1500/1700€ environ) m'oblige après avoir regarderles tarifs à acheter un modèle de 1993/94 je crois ? J'aimerai donc savoir si je fais un bon choix et quels sont les défauts de ce modèle de motos donc à quoi je dois faire gaffe quand je vais l'acheter ? Les pièces détachées sont elles facilement dispo et à des prix raisonnables, etc ? De plus j'aimerai ne pas faire 800 bornes pour en trouver une (j'habite dans le Nord est (Meuse)) si vous avez des propositions à me faire je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par jeje41
jeje41

Perso j'ai un 300 EXC de 1994, je n'ai aucun pb avec, il tourne très bien et très puissant. Pour ce qui est des pièces détachées aucun problème!
Le mien est à vendre 2300€ car pas de frais à prévoir: pneus, bougie, filtre, kit chaîne Ok. Mon email henri.jerome@tiscali.fr 🙂

Dernier commentaire

Par ?florent?
?florent?

Tout d'abord merci pour ta réponse mais le prix sort un peux de mon budget car il faut aussi que j'achète bottes, casque, etc donc pas moyen que je mette autant (c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque !!!). En plus j'ai peur qu'un 300 pour commencer soit plus difficile à maitriser qu'un 250. En plus le loir et cher (41 je crois) et un peu trop loin de chez moi!!!! Merci encore
PS: j'ai une autre question la 250 exc c'est une vrai enduro ou c'est une cross homologuée car on m'a dit cet apm que le moulin d'un 250 2 temps il allait tourner comme à fond à 70km/h sur les chemins comme un moulin à café!! C'est vrai ou pas ?

Commenter « KTM 250 EXC 1994»

rester connecté

m'inscrire perdu ?