cherche enduristes du côté hagetmau, samadet pour ballades lors de la semaine de noël: niveau 2 à 4.
a+
Les 23 commentaires de cette publication.
trés interessant tout ça !
peux t-on avoir des précisions avant de téléphoner du style ...
comment sont prévus les ravitaillements essence et nourriture ?
le nombre d'heure parce que 280 kms avec mon klxr, il ne faut pas qu'il y ait trop de technique.
le nombre approximatif de participants
le niveau requis
la machine requise
bon d'accord il vaut mieux que je téléphone.
a+++
c'est assez roulant donc 280 kms passe dans la journer
par contre pour ce qui est du ravito comme je te l'est dit c'est une ballade donc ravito perso pour moi c'est ma femme qui le fait a des endroits bien precis
pour le nombre des participants on devrait etre au moins 60 motos et il y de tout comme moto
appele jean paul au magasin de mont de marsan ou de dax
a plus
60 !!!!!!!!!!!!!!!!
en saison de chasse
vous etes malade
surtout dans les landes
encore un coin ou on va pas pouvoir rouler encore longtemps
déja qu'il y a pas mal de croos dans les chemin par la
le comble c'est qu'un concession qui est a l'origine de ça
j'exagere un peu mais ça me fait par rire du tout 💀 💀
oui t'a raison vous avez toujours raison jusqu'a jour ou
60 motos ensembles !!!! 💀 💀 💀 💀
il faut deposer des demande a la prefecture
venez pas du cote de mimizan biscarosse svp
pourrisé le sud vous avez raion c déja pas assez peupler
| laurentg40 : c'est assez roulant donc 280 kms passe dans la journer par contre pour ce qui est du ravito comme je te l'est dit c'est une ballade donc ravito perso pour moi c'est ma femme qui le fait a des endroits bien precis pour le nombre des participants on devrait etre au moins 60 motos et il y de tout comme moto appele jean paul au magasin de mont de marsan ou de dax a plus |
| lacout : 60 !!!!!!!!!!!!!!!! en saison de chasse vous etes malade surtout dans les landes encore un coin ou on va pas pouvoir rouler encore longtemps déja qu'il y a pas mal de croos dans les chemin par la le comble c'est qu'un concession qui est a l'origine de ça j'exagere un peu mais ça me fait par rire du tout 💀 💀 |