Salut,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, j'ai pas cherché 🙄
Si je monte un phare de ce type sur mon KLX, cela n'aura pas d'incidence sur l'alternateur ?
D'origine, il y a marqué sur le très très mauvais phare 35w/35w.
Il n'y a plus de feu stop, donc en théorie j'ai "gagné" 21W, non ??
J'ai vu des KLX avec ce type de phare, mais cela ne vaut pas dire que c'est bien orthodoxe pour autant 😉
Y'a qq'un qui peut m'aider ?
Les 11 commentaires de cette publication.
g ça c naze les ampoule sont pas etanche et ça pete tout les 4 matin
mais ça doit venir de mon regulateur
| lacout : g ça c naze les ampoule sont pas etanche et ça pete tout les 4 matin mais ça doit venir de mon regulateur |
Perso, sur mon 250 gasgas j'ai une plaque double halogène: 1 de 35W 36° pour voir près (monté a la place de la veilleuse), et une 35W 18° pour voir loins (monté a la place du phare).
Je trouve que ça va super bien si tu arrive a réglé le bon angle de ta plaque (en général, d'origine ta plaque élraire le haut des arbres, donc il faut des cales pour la régler).
Perso, j'achète des bonnes ampoules (pas les 1er prix carrefour), et je n'ai aucun problème d'étanchéité.
ben moi j'en ai une acerbis (pour ne pas la nommer) sur mon 300, aucuns soucis depuis 5 mois, ce sont les ampoules d'origines et je l'ai payée 40 euros, j'ai juste du faire une plaque au dessus des lampes sinon je suis aveuglé par les lampes.
en ce qui concerne la puissance, je trouve ça bien, on à finis de nuit dimanche dernier en sous bois et j'y voyais bien.
laisses moi un mp si tu veux plus d'infos.