Plaque phare double halogène

Par enklxr
enklxr

Salut,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, j'ai pas cherché 🙄

Si je monte un phare de ce type sur mon KLX, cela n'aura pas d'incidence sur l'alternateur ?
D'origine, il y a marqué sur le très très mauvais phare 35w/35w.
Il n'y a plus de feu stop, donc en théorie j'ai "gagné" 21W, non ??

J'ai vu des KLX avec ce type de phare, mais cela ne vaut pas dire que c'est bien orthodoxe pour autant 😉

Y'a qq'un qui peut m'aider ?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

g ça c naze les ampoule sont pas etanche et ça pete tout les 4 matin
mais ça doit venir de mon regulateur

Par bvrracing
bvrracing

comme dit Franck, c'est juste bon pour l'esthétique. aucune (ou presque) efficacité sinon... ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par enklxr
enklxr

bvrracing :
comme dit Franck, c'est juste bon pour l'esthétique. aucune (ou presque) efficacité sinon... ✌

Ha bon, alors quoi ??
L'origine du klx est vraiment nul et jaune en plus.

Par bvrracing
bvrracing

changes ton ampoule... mets un 50W !

Par Nico91
Nico91

lacout :
g ça c naze les ampoule sont pas etanche et ça pete tout les 4 matin
mais ça doit venir de mon regulateur

T'as vraiement pas de bol de ne pas avoir des ampoules pas étanches, mais effectivement ça arrive 😕

D'un point de vue éclairage, c'est pas aussi bon qu'un éclairage d'origine avec la bon optique de 3tonnes en verre. Mais avec les deux ampules tu peux jouer sur l'angle du faisseau optique. tu met un 36° pour éclairer large et sur l'autre un 20° pour éclairer un poil plus loin.
Ne charge pas avec des ampoules trop puissantes, il vaut mieux avoir des 35W bien allimentées plutôt que des 50W qui peinent. Il faudrait juste connaitre la capacité de ta bobine histoire de voir ce que l'on peut lui coller au cul.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par enklxr
enklxr

Je ne veux pas être plus bête que les bêtes mais c'est une ampoule "bizarre" comme ça :

Ca se trouve en France et en 50W ?
La vitre en plastoc, elle va aimer la chaleur des 50W ??

Je sais, je sais, je suis nul 🙄

Par bvrracing
bvrracing

ouais, pas grave pour le plastic... avec le vent ça refroidit...
cette ampoule, c'es la même que les 2CV citroen... mais peut-être en plus petit... 😉
vas voir chez norauto...

Par brico
brico

Perso, sur mon 250 gasgas j'ai une plaque double halogène: 1 de 35W 36° pour voir près (monté a la place de la veilleuse), et une 35W 18° pour voir loins (monté a la place du phare).
Je trouve que ça va super bien si tu arrive a réglé le bon angle de ta plaque (en général, d'origine ta plaque élraire le haut des arbres, donc il faut des cales pour la régler).
Perso, j'achète des bonnes ampoules (pas les 1er prix carrefour), et je n'ai aucun problème d'étanchéité.

Par bvrracing
bvrracing

c'est le problème, Lacout, il achète les ampoules chez brico dépot, les mêmes que sa salle de bain, à 1 euros pièces ! 😃 😃

Par arnob_38
arnob_38

Tu as aussi des ampoules dichroiques "boostees", qui eclairent comme des 50W tout en restant en 35W.

De memoire :
Philips Master Line ES
Mazda Dichro 7 Gold

Mais ca coute 15 euros la piece.

Ceci dit, tu as egalement la meme chose en ampoule H4 (ex : Philips Vision Plus)

Arno

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

ben moi j'en ai une acerbis (pour ne pas la nommer) sur mon 300, aucuns soucis depuis 5 mois, ce sont les ampoules d'origines et je l'ai payée 40 euros, j'ai juste du faire une plaque au dessus des lampes sinon je suis aveuglé par les lampes.
en ce qui concerne la puissance, je trouve ça bien, on à finis de nuit dimanche dernier en sous bois et j'y voyais bien.

laisses moi un mp si tu veux plus d'infos.

Commenter « Plaque phare double halogène»

rester connecté

m'inscrire perdu ?