Du coté de cheptainville....

Par Torpedos
Torpedos

petite ballade avec mon frero cet apres midi...c'est chouette le mardi!!!
avez vous remarquez le nombre de chemins communaux ou vicinaux qui sont barrés voir fermés arbitrairement, soit par des cultivateurs soit par des particuliers...
un gars voulait nous empecher de passer sur le chemin communal qui longe sont verger....
pour lui faire peur, je lui ait dit que j'allais porter plainte et bien il est remonté dans voiture et il a filé comme si il avait vu le diable.... 😃
pas facile quand c'est le seul chemin pour continuer la ballade...
sinon c'était un poil boueux...du bonheur quoi!!!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?Chris45?
?Chris45?

Cheptainville dans l'essonne?

Sa m'interresse pour rouler avec toi, tu roule souvent le mardi?
@+

Par stratocaster
stratocaster

Torpedos :
petite ballade avec mon frero cet apres midi...c'est chouette le mardi!!!
avez vous remarquez le nombre de chemins communaux ou vicinaux qui sont barrés voir fermés arbitrairement, soit par des cultivateurs soit par des particuliers...
un gars voulait nous empecher de passer sur le chemin communal qui longe sont verger....
pour lui faire peur, je lui ait dit que j'allais porter plainte et bien il est remonté dans voiture et il a filé comme si il avait vu le diable.... 😃
pas facile quand c'est le seul chemin pour continuer la ballade...
sinon c'était un poil boueux...du bonheur quoi!!!!

tres bonne initiative, j'ai eu le même probleme et j'ai sorti mon portable, il m'a dit qu'est ce que vous faite ? je lui ai dit, j'appelle les "pandores "
car les pneus de votre camionnette sont lisses en plus !
marche arriere et plus de probleme !
une autre fois un autre me lache ses deux chiens, je ne me suis pas stoppé,le premier à pris un coup d'axo dans les gencives ça stoppé net son elan en l'air, le second il l'a sifflé et est revenu !

voila c'est tout comme probleme en 3 ans !
😎

Dernier commentaire

Par shrek91
shrek91

je suis de bretigny sur orge on pourraient tourner ensemble
tu as quoi comme machine?

Commenter « Du coté de cheptainville....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?