250KT ou 300gas ?

Par Preskoverniat
Preskoverniat

ben tout est dit:
Je suis en train de penser à la remplaçante de la CR et d'après tous vos posts et ce que je compte en faire (enduro costo) il semble que les deux gagnantes soient 250KTM et 300 gas.
Alors si on tient compte que du coté entretien fiabilite cout d'utilisation, C la quelle la meilleure ??
Je vise si possible un modele apres 2000.

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

moi je rajouterai HVA à ta liste :)

je sais bien qu'elles ne gagnent pas les comparos MV, mais elles gagnent des titres en mondial, alors que les journaleux de MV.....

:)
voilou ;)

moi j'aime pas trop le chassis KTM, j'aime assez celui du GAZ GAZ ainsi que son moteur.
et pour rouler parfois avec l'husky de mon fils, j'aime beaucoup, le chassis est mon préféré, super stable tout en étant maniable et le moteur de son 2004 est incroyable, coupleux et hyper linéaire, j'ai jamais essayé un 2T qui marchais comme ça.

Par fredidu78
fredidu78

Preskoverniat :
ben tout est dit:
Je suis en train de penser à la remplaçante de la CR et d'après tous vos posts et ce que je compte en faire (enduro costo) il semble que les deux gagnantes soient 250KTM et 300 gas.
Alors si on tient compte que du coté entretien fiabilite cout d'utilisation, C la quelle la meilleure ??
Je vise si possible un modele apres 2000.

bon, ben moi j'suis 'achement contend de ma 300, que du bonheur 😃 mais faut dire qu'avant j'avais un 450 WRF 🙁 bye bye yam 😉

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Que veut dire enduro costaud??? Si tu cherches une machine plus typée cross le choix est entre la 250 KTM et la 250 gas. La 300 est plus souple, plus efficace et du coup moin fun que les 2 autres...

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par bvrracing
bvrracing

pour moi, 300 gas sans hésiter ! et si possible avec la fouche öhlins...
je dis ça et pourtant je roule KT... 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Costaud, ça veut dire tout sauf cross, les speciales, C po mon truc.
Je m'eclate plutot dans les grimpettes de la mort qui tue (à mon nivo)genre cascade de cailloux, franchissement, enfin, chui un peu bourrin sur les bords, ça compense parfois le manque de technik 😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par jazz
jazz

sans reflechir 300 gas ou alors HVA 250 wr.
Au chiote KTM. 😃(je blague)

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Bon si tu es bourrin KTM, je trouve qu'elle est moin fragile que la gas. Par contre si tu veux grimper partout ben la 300 gas est un tracteur, la 250 gas ou ktm partiront plus souvent en sucette car beaucoup plus vives et violentes enfin c'est mon ressenti de poireau diplômé.....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par ?Steevy?
?Steevy?

3 0 0 G a s g a s le 4t en liht...

Dernier commentaire

Par malpasse83
malpasse83

KTM ça veut bien dire KakaTouMou????

Commenter « 250KT ou 300gas ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?