ben oui!!!! mon brelon vaut plus grand chose mais elle marche d'enfer j'ai fait repeindre les plastoc par un pote et elle est toute belle....ferais chier de la mettre a la poubelle a cause d'un embrayage 650 euros 😞
Ben je croyais que cette zone était a moitié interdite et qu'il ne restait plus que la grande piste en ligne droite 😕
y a déjà eu un post sur ce sujet : Rouler en Espagne? qui parle de l'interdiction. Si on décide d'aller partout (au risque de se faire jeter ou d'avoir une amende), il y a des zones très techniques au milieu : la descente du 'cratère' en particulier (surtout quand c'est mouillé 😛 😛), le franchissement de l'oued en hiver (après on est trempe pour le reste de la journée 🙁 ). Il y a aussi un endroit (mais je sais plus trop où 🙄 ) où il y a une grande montée directe sur la montagne pour le passage des lignes électrique qui fait mal aux embrayages : ça commence par un petit talu puis un gros fossé qui empèche de prendre de l'élan pour la grosse montée défoncée qui suit...
Toute la montagne autour du désert est 'moins' interdite et il y a de quoi faire aussi. Nous on y passe deux week end complets par ans et on s'en lasse pas (on fait pas que de la moto, le soir on fait la fête dans un bar tenu par un ami de la bande 🥳 🥳 ) donc Nico si tu as l'occasion d'y aller, n'hésites pas.
keskidi modifier quoi???? laissez ce forum tranquille!!!! c'est convivial quand on a un probleme il suffit de parler et hop on a de l'aide.... c'est d'enfer...et pis chui bien ici 😃
Oups j'avais pas finis: par contre moi je trouve à l'inverse de martinus que justement elle est facile pour débuter du fait du couple car un 125 cm je serais resté bien souvent bloqueé alors que le 200 tractait, par contre tu peux aussi t'amuser si tu maitrise. Son vrai défaut: la fourche un peu dure et qui fait guidonner parfois a haute vitesse...
?gas? : ok pour le montage mais pourquoi le mec ne met pas de gripster???
Alors le mec c'es moi 😃
pcq c'est un bib, donc y'a pas de chambre à air donc valve donc pas d'arrachement de valve si le pneu tourne 😉 de toute façon Michelin déconseil le montage de gripster sur un Bib, donc vous faites comme vous voulez avec vos Bib, mais moi j'en met pas et il se porte bien. Quand il serra complètement HS j'en monterais peut être un pour tenir le pneu, mais pour l'instant c'est pas le cas, je dois avoir l'équivalent de 600/700 gr à l'arrière, c'est du gros bonheur 😃
NicoQuiGrimpeAussiAuxArbres 😉
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
laujucam : J'ai un copain, qui, un dimanche, est parti rouler seul dans la forêt landaise 😕. Au détours d'un "pif paf" il s'est retrouvé contre un arbre, la moto à qques mètres, en feu, et lui à ne pas pouvoir bouger 🙁...dans son malheur, la chance lui est apparue : un convoi de 4X4 passait par là ; que des toubibs 😛!!! Extinction du feu et prise en charge du blessé 🙂. Bilan : Fémur broyé, Hanche amochée et les deux poignés fracturés 😕. La morale, c'est que maintenant (à 36 ans) eh ben je restes sur la réserve quand je roules...Quand au sondage, J'peux pas répondre car je roules pas en XLRC ... 💨