Faut-il modifier le forum ENDURO

Par ioojejeooi
sondage clos
ioojejeooi

Parce que ca part un peu dans tous les sens....

Résultat du sondage

Laisser comme ca, je m'y retrouve

52%

Faire un forum uniquement pour la sortie du Week END

7%

Diviser Technique / Pratique

15%

Tu m'ennuis avec ton sondage à la gomme

18%

Creer un forum Mécanique (Enduro / route / piste / stunt) Non pas stunt

5%

38 votes − Clos

Objectif 1000 posts par jour

Commentaires

Les 43 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

pkoi le modifier... il est actif, tout le monde s'entend bien... pas de pbl...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ca pour etre actif , il est actif ....

une vraie ruche 😳

ca fais plaisir, ca donnerais meme envie de s'y mettre 😉

Par Gatouille
Gatouille

ioojejeooi tu as oublié un choix dans ton sondage :

"Avoir plus de réponses à propos de problèmes avec des retifs 610 " 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par deho
deho

Il est très bien comme ça ce forum, manque un peu de discutions sur les trails, maix, on ne peut pas les inventer!

Par PKDX
PKDX

Ah, enfin bientôt des crudités, ça manquait! 😃
Ruche? Bah, pas tant que ça encore, quand on compare avec forum route par ex., bien plus animé. Mais ça vient, ça vient... 🙂
iiiiiooooooiiiijjjjjooooiiiii je sais plus quoi, j'ai demandé pour ta bougie de 610, ça va viendre, patience... ✌

Par JMi
JMi

non CCB, déjà sur la route on t'attend, tu vas pas nous freiner l'Emoto Green Team 😃

faut pas tout ralentir non plus 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?greg78?
?greg78?

Ne surtout pas le changer!!!
Il est trop fort ce JMI...
Super les sondages mais il y en a qui vont s'ennuyer si ils n'ont plus de state à faire. :)

Seul regret: pas avoir assez de temps en ce moment pour y rester toute la journée

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

💀

grande asperge va

Par PKDX
PKDX

Hum, miam miam ! 😛
Une bonne tranche de jambon avec une bonne salade de concombre et une autre d'asperge, le tout arrosé d'une bonne Leffe, ça devient pantagruelique! 😛
Vivement l'Auvergne!
Ce Week-end sera consacré à la rando ou à la gastronomie finalement?
Je comprends maintenant pourquoi les motos + pilotes feront leur poids... Tout compte fait, ce ne sera peut-être pas les motos les plus lourdes... 🥴 🙄
😃 ✌

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je ne suis ni digest ni commestible ....

voila

Par JMi
JMi

on va dire moto + gastronomie 😃

Par xoreg
xoreg

JMi :

oput1...y va falloir bouffer comme des rois en plus ??
😛
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par jplalie
jplalie

JMi :

😉Pas moto + Gasto hein ✌

Par jplalie
jplalie

jplalie :
JMi :

😉Pas moto + Gastro hein ✌

Par Nico91
Nico91

Si vous callez le WE ou je suis pas là, CA VA CHIER 😠 oups pardon j'ai dis un gros mot 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par PKDX
PKDX

Qui faut tuer pour toi encore, pour te libérer?
A oui, une horde de sauvages en DR? Hou, ça va faire un peu bcp sur c'coup là 😃

Par albert95
albert95

Ma réponse au sondage:
Laisser comme ca, je m'y retrouve.

Et je le trouve même très bien.

Par bud77
bud77

je pense qu il faudrai juste créé une partie pour les sortie du week je pense ke sa pourrai etre encore plus clair 🥳

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par ?hervé?
?hervé?

Bonne question. Je le frequente depuis 3 mois et faut dire que ca part un peu en vrille. quand je l'ai trouvé beaucoup de technique, méca...Maintenant un peu bizarre mais certes tres convivial, c aussi trés important !Je pense qu'il faut peut etre separé les discussions de tous les jours du reste, que les enduristes donnent + d'astuces, de trucs de bidouilles, de systémes D, de bons plans, et qu'il serait bon d'engager un grand débat sur comment on doit rouler et de federer quelque chose parce que dans le 11, des chemins viennent de subir une réglementation et pas dans le bon sens. Voilà c tout.

Par ?steve?
?steve?

grosse daubasse comme tout le cite...

Par lacout
lacout

qu'est ce tu fait ici alors 🤡

Par Ghis
Ghis

mais alors comment séparer les discussions de la technique ❓ ❓

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par PKDX
PKDX

Pas évident de faire un forum convivial, sympa, instructif et pas surchargé de trucs annexes n'intéressant parfois qu'une petite minorité.
Pour certains sujets n'intéressant que quelques uns style organisation de randos en petit groupe ciblé, il faudrait presque la possibilité de créer des genres de "salons" de discutions privés cô pr les ados sur MSN où uniquement les concernés discuteraient entr'eux sans gonfler tout le monde et occuper des lignes en masse.
Bah... on saurait pas satisfaire tout le monde.
L'idée de faire des FICHES et des SONDAGES est déjà très bonne. Ca a le mérite d'être clair et instructif (et le sujet n'est pas "pliable" avec cette formule).
Manque encore juste la possibilité de joindre des fichiers persos car une photo est souvent plus claire que la meilleure explication et on n'a pas tjrs sous la main le lien qu'on voudrait.
Mais bon, le boulot fait jusqu'ici pr améliorer ce site est déjà super !
Merci WebmasterS !

Par JMi
JMi

ben avec les yeux... ca évite à JMi de bosser 😃

Steve, mon petit Caliméro, tu verras ca fait pas mal tu peux te casser, en fait on s'en tape de ton avis et de ta contribution passionnante. Tu te passeras très bien du site et nous on se passera très bien de toi, donc tout va bien 😃

Pourquoi t'es anonyme, t'as peur de quoi ?

Par ?steve?
?steve?

je suis pas anonyme connard autrement je metterais pas mon nom...

Par PKDX
PKDX

On s'en fout, de toute façon, vu ton amabilité et ton niveau d'éducation, on ne tient pas à te connaître!
Et puisque c'est de la "daubasse" pour toi, on ne te retient pas !

Par ?stephan?
?stephan?

moi je suis d'accord avec steve ,c'est de la dope!

Par con moi aussi
con moi aussi

Moi je suis d'accord avec ?steve? et ?stephan? qui sont d'ailleurs bien connus pour fréquenter le fucking blue boy ensemble...mais cela ne nous regarde pas.

Faites comme moi deconnectez vous pour insulter gratuitement c'est le top.

Vous ètes des Minables stephan et steve !!!

Par PKDX
PKDX

Si vous étiez plus futés, vous auriez bien vu que sur ce site il y a toujours des périodes on l'on traîte plus de mécanique ou de technique et d'autres où ça s'égarre.
Et là, en ce moment, ça se disperse. Et ceux qui n'aiment pas ça n'y viennent pas.
Si ça vous déplait, il y a d'autres sites.
D'ailleurs on a tort de répondre à vos provocations de bas étage.

Par greg78
greg78

cool l'ambiance 😳 😳 😳

Pensez plutôt au plaisir qu'on a à faire de l'enduro plutôt qu'à leur répondre 🙂

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par lacout
lacout

sur certain forum on peur ignorer certain membre c'est pas mal des fois !!!

Par ?Enduro?
?Enduro?

où ? parceque je roule dans l'aude !

Par stratocaster
stratocaster

et qu'il serait bon d'engager un grand débat sur comment on doit rouler et de federer quelque chose parce que dans le 11, des chemins viennent de subir une réglementation et pas dans le bon sens. Voilà c tout.

où ça car je roule dan l'aude aussi !

Par CarlboxXx
CarlboxXx

l'est bien le forum ✌

Par Steevy
Steevy

En tous cas moi c'est Steevy et pas cette copie de pseudo frustrer de la branlette ,il a qu'a s'envoyer une chèvre ce Zoophile... 😠 👾 💀

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par ?yann?
?yann?

beh on n'en avait plus ou moins parler la derniere fois que j'ai lancé "mon coup de gueule"...
la conclusion est que le forum est comme il est !! avec ses deviances et ses infos...et ce n'est d'ailleurs que le reflet de la vie reelle !!!
Donc je pense que quand les choses sont appreciées par un grand nombre (et là ca l'air d'etre le cas ) ya pas de raison de les changer et si certains ne s'y retrouve pas !! (moi parfois !!!) beh il suffit soit de ne pas repondre aux posts, soit de ne pas venir sur le forum !!!
jpense que c aussi simple que ca !!
sinon pour les frustré je pense que ca fonctionne pareil dans l'autre sens !!!
un frustré n'existe que si on le prend en compte !! et si il n'existe plus...
beh..........il n'existe plus !! on n'est peinard quoi !!!...
si vous voyer cque je veux dire ??!!!
vous avez vu des frustré vous sur le forum ??? moi pas !!!...meme pas vu !!!..eh eh !!!
Et pour revenir au sujet de base...
on va le garder comme ca le forum, pi bah tanpis j'aurai toujours l'impression de passer a coté de truc sympa quand on voit les organisations de sorties et les contre rendu ! ! eh eh !!! bouhhhh !!!!

a plus

yann

Par Gatouille
Gatouille

Ben pourquoi tu participes aux sorties ??

Mauvaise note au bac t'es puni ? 😃 🤡

Nan sans rire tu es le bienvenu, hein ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par alesk
alesk

?steve? :
je suis pas anonyme connard autrement je metterais pas mon nom...

là je suis impressioné 😃
où comment une insulte de noireaude au 1er degré peux ressembler a une blague de bigard au 2d degré
ca a de l'humeur et ca s'en rend pas compte !!!
'croyable 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ?yann?
?yann?

bah chui trop loin !!! pi pour le moment chui a pied !! enfin qu'a moitié (ya encore l'yz heureusement !!)...
non mais c pas grave !! une prochaine ptetre bien !!!...en tout cas c sympa !!!...

yann

Par laujucam
laujucam

?yann? :
beh on n'en avait plus ou moins parler la derniere fois que j'ai lancé "mon coup de gueule"...
la conclusion est que le forum est comme il est !! avec ses deviances et ses infos...et ce n'est d'ailleurs que le reflet de la vie reelle !!!
Donc je pense que quand les choses sont appreciées par un grand nombre (et là ca l'air d'etre le cas ) ya pas de raison de les changer et si certains ne s'y retrouve pas !! (moi parfois !!!) beh il suffit soit de ne pas repondre aux posts, soit de ne pas venir sur le forum !!!
jpense que c aussi simple que ca !!
sinon pour les frustré je pense que ca fonctionne pareil dans l'autre sens !!!
un frustré n'existe que si on le prend en compte !! et si il n'existe plus...
beh..........il n'existe plus !! on n'est peinard quoi !!!...
si vous voyer cque je veux dire ??!!!
vous avez vu des frustré vous sur le forum ??? moi pas !!!...meme pas vu !!!..eh eh !!!
Et pour revenir au sujet de base...
on va le garder comme ca le forum, pi bah tanpis j'aurai toujours l'impression de passer a coté de truc sympa quand on voit les organisations de sorties et les contre rendu ! ! eh eh !!! bouhhhh !!!!

a plus

yann

T'as tout compris ! 😉 on vient, çà nous plait ;çà nous plait pas ... 😛 on répond, on répond pas; on partage, on partage pas... 🤡 Au début de mes visites, j'avais qques mauvaises impressions( non-fondées), certains "membres" m'ont ouvert les yeux ... Laches-toi et deviens membre... 🙂

Par ?yann?
?yann?

ouai jdis tout le temps qu'il fo que je le fasse et jle fait pas !!...
faudra que jme pense la dessu un de ces jours !!!

yann

Par Creuc
Creuc

PKDX :
Pas évident de faire un forum convivial, sympa, instructif et pas surchargé de trucs annexes n'intéressant parfois qu'une petite minorité.
Pour certains sujets n'intéressant que quelques uns style organisation de randos en petit groupe ciblé, il faudrait presque la possibilité de créer des genres de "salons" de discutions privés cô pr les ados sur MSN où uniquement les concernés discuteraient entr'eux sans gonfler tout le monde et occuper des lignes en masse.

Je suis d'accord avec PKDX mais pas trop privés les salons : c'est sympa de discuter, de voir ce que font les autres à l'autre bout de la France. ça fait grande famille... En fait une sous rubrique de la partie enduro serait suffisante.
Sinon je trouve le forum vraiment sympa, les contributions de très bonne qualité. Mon seul regret est la partie trial qui est moins dynamique que la partie enduro mais ça les webmasters n'y peuvent rien.
Donc félicitations à tous et je continue à venir vous voir.

Dernier commentaire

Par Torpedos
Torpedos

keskidi
modifier quoi????
laissez ce forum tranquille!!!!
c'est convivial
quand on a un probleme il suffit de parler et hop on a de l'aide....
c'est d'enfer...et pis chui bien ici 😃

Commenter « Faut-il modifier le forum ENDURO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?