Parce que ca part un peu dans tous les sens....
Résultat du sondage
Laisser comme ca, je m'y retrouve
Faire un forum uniquement pour la sortie du Week END
Diviser Technique / Pratique
Tu m'ennuis avec ton sondage à la gomme
Creer un forum Mécanique (Enduro / route / piste / stunt) Non pas stunt
38 votes − Clos
Les 43 commentaires de cette publication.
ca pour etre actif , il est actif ....
une vraie ruche 😳
ca fais plaisir, ca donnerais meme envie de s'y mettre 😉
Il est très bien comme ça ce forum, manque un peu de discutions sur les trails, maix, on ne peut pas les inventer!
Ah, enfin bientôt des crudités, ça manquait! 😃
Ruche? Bah, pas tant que ça encore, quand on compare avec forum route par ex., bien plus animé. Mais ça vient, ça vient... 🙂
iiiiiooooooiiiijjjjjooooiiiii je sais plus quoi, j'ai demandé pour ta bougie de 610, ça va viendre, patience... ✌
Ne surtout pas le changer!!!
Il est trop fort ce JMI...
Super les sondages mais il y en a qui vont s'ennuyer si ils n'ont plus de state à faire. :)
Seul regret: pas avoir assez de temps en ce moment pour y rester toute la journée
Hum, miam miam ! 😛
Une bonne tranche de jambon avec une bonne salade de concombre et une autre d'asperge, le tout arrosé d'une bonne Leffe, ça devient pantagruelique! 😛
Vivement l'Auvergne!
Ce Week-end sera consacré à la rando ou à la gastronomie finalement?
Je comprends maintenant pourquoi les motos + pilotes feront leur poids... Tout compte fait, ce ne sera peut-être pas les motos les plus lourdes... 🥴 🙄
😃 ✌
Qui faut tuer pour toi encore, pour te libérer?
A oui, une horde de sauvages en DR? Hou, ça va faire un peu bcp sur c'coup là 😃
Bonne question. Je le frequente depuis 3 mois et faut dire que ca part un peu en vrille. quand je l'ai trouvé beaucoup de technique, méca...Maintenant un peu bizarre mais certes tres convivial, c aussi trés important !Je pense qu'il faut peut etre separé les discussions de tous les jours du reste, que les enduristes donnent + d'astuces, de trucs de bidouilles, de systémes D, de bons plans, et qu'il serait bon d'engager un grand débat sur comment on doit rouler et de federer quelque chose parce que dans le 11, des chemins viennent de subir une réglementation et pas dans le bon sens. Voilà c tout.
Pas évident de faire un forum convivial, sympa, instructif et pas surchargé de trucs annexes n'intéressant parfois qu'une petite minorité.
Pour certains sujets n'intéressant que quelques uns style organisation de randos en petit groupe ciblé, il faudrait presque la possibilité de créer des genres de "salons" de discutions privés cô pr les ados sur MSN où uniquement les concernés discuteraient entr'eux sans gonfler tout le monde et occuper des lignes en masse.
Bah... on saurait pas satisfaire tout le monde.
L'idée de faire des FICHES et des SONDAGES est déjà très bonne. Ca a le mérite d'être clair et instructif (et le sujet n'est pas "pliable" avec cette formule).
Manque encore juste la possibilité de joindre des fichiers persos car une photo est souvent plus claire que la meilleure explication et on n'a pas tjrs sous la main le lien qu'on voudrait.
Mais bon, le boulot fait jusqu'ici pr améliorer ce site est déjà super !
Merci WebmasterS !
ben avec les yeux... ca évite à JMi de bosser 😃
Steve, mon petit Caliméro, tu verras ca fait pas mal tu peux te casser, en fait on s'en tape de ton avis et de ta contribution passionnante. Tu te passeras très bien du site et nous on se passera très bien de toi, donc tout va bien 😃
Pourquoi t'es anonyme, t'as peur de quoi ?
On s'en fout, de toute façon, vu ton amabilité et ton niveau d'éducation, on ne tient pas à te connaître!
Et puisque c'est de la "daubasse" pour toi, on ne te retient pas !
Moi je suis d'accord avec ?steve? et ?stephan? qui sont d'ailleurs bien connus pour fréquenter le fucking blue boy ensemble...mais cela ne nous regarde pas.
Faites comme moi deconnectez vous pour insulter gratuitement c'est le top.
Vous ètes des Minables stephan et steve !!!
Si vous étiez plus futés, vous auriez bien vu que sur ce site il y a toujours des périodes on l'on traîte plus de mécanique ou de technique et d'autres où ça s'égarre.
Et là, en ce moment, ça se disperse. Et ceux qui n'aiment pas ça n'y viennent pas.
Si ça vous déplait, il y a d'autres sites.
D'ailleurs on a tort de répondre à vos provocations de bas étage.
| et qu'il serait bon d'engager un grand débat sur comment on doit rouler et de federer quelque chose parce que dans le 11, des chemins viennent de subir une réglementation et pas dans le bon sens. Voilà c tout. |
beh on n'en avait plus ou moins parler la derniere fois que j'ai lancé "mon coup de gueule"...
la conclusion est que le forum est comme il est !! avec ses deviances et ses infos...et ce n'est d'ailleurs que le reflet de la vie reelle !!!
Donc je pense que quand les choses sont appreciées par un grand nombre (et là ca l'air d'etre le cas ) ya pas de raison de les changer et si certains ne s'y retrouve pas !! (moi parfois !!!) beh il suffit soit de ne pas repondre aux posts, soit de ne pas venir sur le forum !!!
jpense que c aussi simple que ca !!
sinon pour les frustré je pense que ca fonctionne pareil dans l'autre sens !!!
un frustré n'existe que si on le prend en compte !! et si il n'existe plus...
beh..........il n'existe plus !! on n'est peinard quoi !!!...
si vous voyer cque je veux dire ??!!!
vous avez vu des frustré vous sur le forum ??? moi pas !!!...meme pas vu !!!..eh eh !!!
Et pour revenir au sujet de base...
on va le garder comme ca le forum, pi bah tanpis j'aurai toujours l'impression de passer a coté de truc sympa quand on voit les organisations de sorties et les contre rendu ! ! eh eh !!! bouhhhh !!!!
a plus
yann
bah chui trop loin !!! pi pour le moment chui a pied !! enfin qu'a moitié (ya encore l'yz heureusement !!)...
non mais c pas grave !! une prochaine ptetre bien !!!...en tout cas c sympa !!!...
yann
| ?yann? : beh on n'en avait plus ou moins parler la derniere fois que j'ai lancé "mon coup de gueule"... la conclusion est que le forum est comme il est !! avec ses deviances et ses infos...et ce n'est d'ailleurs que le reflet de la vie reelle !!! Donc je pense que quand les choses sont appreciées par un grand nombre (et là ca l'air d'etre le cas ) ya pas de raison de les changer et si certains ne s'y retrouve pas !! (moi parfois !!!) beh il suffit soit de ne pas repondre aux posts, soit de ne pas venir sur le forum !!! jpense que c aussi simple que ca !! sinon pour les frustré je pense que ca fonctionne pareil dans l'autre sens !!! un frustré n'existe que si on le prend en compte !! et si il n'existe plus... beh..........il n'existe plus !! on n'est peinard quoi !!!... si vous voyer cque je veux dire ??!!! vous avez vu des frustré vous sur le forum ??? moi pas !!!...meme pas vu !!!..eh eh !!! Et pour revenir au sujet de base... on va le garder comme ca le forum, pi bah tanpis j'aurai toujours l'impression de passer a coté de truc sympa quand on voit les organisations de sorties et les contre rendu ! ! eh eh !!! bouhhhh !!!! a plus yann |
ouai jdis tout le temps qu'il fo que je le fasse et jle fait pas !!...
faudra que jme pense la dessu un de ces jours !!!
yann
| PKDX : Pas évident de faire un forum convivial, sympa, instructif et pas surchargé de trucs annexes n'intéressant parfois qu'une petite minorité. Pour certains sujets n'intéressant que quelques uns style organisation de randos en petit groupe ciblé, il faudrait presque la possibilité de créer des genres de "salons" de discutions privés cô pr les ados sur MSN où uniquement les concernés discuteraient entr'eux sans gonfler tout le monde et occuper des lignes en masse. |