cherche conseil achat moto enduro sur ile de france et site pour pratique (rando, ballade...)
débutant en enduro..
experience moto:fazer 600 pour trajet boulot et virées week end.
merci de vos précieux conseils...
Les 15 commentaires de cette publication.
j'peux être plus délicat quand même
faut pas effrayer tous le monde.
j'vais commencer avec une petite cyl.' tps .
kes qui z'en pense?
comment tu essaye un enduro
tu passes chez le conssecionnaire et tu essaye 20 minutes dans les parrages?
vu que je debute ...quelques conseil de prise en main , de regime moteur,
merci
| albieres : comment tu essaye un enduro tu passes chez le conssecionnaire et tu essaye 20 minutes dans les parrages? vu que je debute ...quelques conseil de prise en main , de regime moteur, merci |
c'est sur ça motive!
bon je me decide pôur la brêle à 8000 euros remise faite toutes taxes comprises.et puis apres je vais oû dans la region ile de france?(sans remorque bien sur.)
j'irais bien en lozère vu que j'en viens mais j'y vais 3 fois par ans maintenant et je veux pratiquer vers chez moi (92)
merci
| albieres : je veux pratiquer vers chez moi (92) merci |
salut mec!
non tu n'est pas seul! lol
alors moi aussi je suis dans le 92, et on part souvent de chez moi (sans remorque..) et j eviens d'éclater la mienne alors en ce moment je fais sans et c'est pas si grave: on a juste a se trainer jusqu'a vélizy, et apres sc'est tranquillle, .. en fait j'habite a coté des bois alors pour le retour je le fais carrément par les bois mais.. chut fo pas le dire!! 😃
sinon pour la moto, suis les conseils des autres: pour débuter si tu viens de la route (moi aussi j'ai eu une fazer) un 400 genre 400DRZ ou 250TTR c'est bien mais au bout d'un an tu t'en lasses..
autre gros choix que tu vas devoir faire avant de te décider: est ce que tu supportes de kicker?!?
c important pasque du coup, sans kick, t'as moins de choix, mais c evident que c plus facile de débuter avec un démarreur..
et sinon c koi ton budget?
budget environ 5000 euros pour un 250 4 tps (yam ou kt)
les avis sur ces machines sont les bienvenues.
pas de pb pour kicker, ça fait les mollets parait-il.
je suis du côté de suresnes, le premier bois c le bois de bou-bou, mais en moto, ça craint.
sinon à quelques kilometres t'as un plan?
merci a+
heu.. traverses le bois de st cloud!! 😃
c'est celui la dont tu parles?!?
lol
okok ca craint c vrai..
non heu a part ca tu peux ptet rejoindre par garches la foret de versailles, et par versailles, vélizy!
et voilaaa!
et pour 5000€ c'est tout trouvé, pour débuter, un bon ptit 250 4 temps, au choix, le KTM ou le yam bien sur! avec le bouton magique en plus! 😃