mon 360 hva wr tourne à fond au dépard puis quand elle est chaude est prend le bon ralentie mais au bout de 5 mn.
que puis je faire
Les 12 commentaires de cette publication.
Tu ne l'aurais pas laissée sans tourner pendant longtemps?
Un copain avait laissé sa meule au garage (un hva 125wre) pendant 3 mois suite à une énorme pelle.
Lorsque l'on a voulus la redémarrer, elle se mettait a accélérer toute seule et a fond (et à froid) 🙁. Après démontage du carbu, constatation fut faite que son super95 c'était tout évaporé en laissant une pellicule verte sur tout les conduits/gicleurs/fond de cuve etc ....
Nettoyage de toute cette merdouille, remontage et démarrage nickel.
Bon c'est vrai que le wre est en graissage séparé......
Mais maître Nico auras la réponse. Il faut juste se montrer patient. 😉
ben oui elle tourne a fond avrec le starter et quand au bout de 5min tu te décide à l'enlever le ralenti retombe, j'ai bon là 😃
Bon c'est un peut vague ton truc, t'en dis pas asser, donc comme certain te l'on déjà fait remarquer, le carbu doit être nikel et sans reproche avant de continuer.
Elle tourne souvant ta meule ? c'est quand la derniere fois quelle a tournée ?
Nico
J'ai de plus en plus de mal à démarrer à tres froid (cad lorsqu'elle n'a pas tourné + d'1 semaine)
pourtant je purge le carbu
La bougie est nickel
J'ose pas trop y toucher parce qu'une fois démarrée elle tourne bien rond et redemarre nickel!
😕 par contre la procédure de démarrage c'est laborieux...me disait bien mon mollet commencer à se ramollir
😃
Tu ne vois pas ce que je peux faire?
J'ai des probleme d'embrayge mais ca ne doit pas venir de là!
Je crois que la segmentation est rincée (maintenant je la demarre presque comme un 250 gasgas cf. les ardennes 😃)
A ton avis?
Louche effectivement, si t'es sur de ton carbu.
Pour demarrer à froid j'utilise toujours le starter sans toucher au gaz et en deux trois coup de kick ç fume 😃
Effectivement si t'as plus de compression, il serait grand temps d'ouvrir de de vérifier piston + segements (voir aussi si ils ne sont pas collés) avant qu'il ne t'arrive un malheur avec une facture de 400€ en perspective.