bon alors les bardenas?

Par desmoooo
desmoooo

qui est partant pour se faire une p'ti tour de desert?

desmo

ca passait, c'etait beau....

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

desmoooo :
qui est partant pour se faire une p'ti tour de desert?

desmo

Ben je croyais que cette zone était a moitié interdite et qu'il ne restait plus que la grande piste en ligne droite 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par desmoooo
desmoooo

interdite, interdite.....

y a de quoi se faire un WE sympa!

desmo

Par jazz
jazz

moi pour le dessert je suis d'accord 😃
Je sais je sais

Par desmoooo
desmoooo

pour qui serait tenté et viendrait de loin , on peut faire le camp de base chez moi (pau pyrénées) et partir ensuite frais et dispo!

desmo

Par FRUTOS
FRUTOS

Eté 2003 je suis allé faire un tour à lAS BARDENAS et j'ai été très déçu : il n'y a qu'une grande piste et point.

stepfrutos@yahoo.com

Par desmoooo
desmoooo

pour ec que j'ai vu sur les photos ca a l'air grandiose! mais c'est vrai que c'est plus touristique que sportif niveau piste...

desmo

Par alesk
alesk

quelqu'un a une url avec les tofos ?

.
http://www.devineoujesuis.be

Par FRUTOS
FRUTOS

Oui je le croyais aussi avant d'y aller, mais pour un "désert" je n'ai jamais autant vu de personnes : motos, 4x4, randonneurs et surtout voitures...
Tout est interdit : sauf la grande piste.
Cela revient à rouler sur une autoroute de 15Km.

Par FRUTOS
FRUTOS

Ah un détail quand même c'est MAGNIFIQUE, grandiose.

Si vous voulez y aller prenez votre voiture...

Par desmoooo
desmoooo

xxx.lasbardenas.com

desmo

Par Nico91
Nico91

FRUTOS :
Oui je le croyais aussi avant d'y aller, mais pour un "désert" je n'ai jamais autant vu de personnes : motos, 4x4, randonneurs et surtout voitures...

Bon alors je passe mon tour, pcq de Paris ça fait une putain de trote, sans compter l'essence et le peage. Alors si c'est juste pour rouler sur une grosse piste touristique 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
FRUTOS :

Bon alors je passe mon tour, pcq de Paris ça fait une putain de trote, sans compter l'essence et le peage. Alors si c'est juste pour rouler sur une grosse piste touristique 😕

c'est sur il vaut mieux que tu viennes chez moi !
y a dequoi faire !
😛

Dernier commentaire

Par Creuc
Creuc

Nico91 :

Ben je croyais que cette zone était a moitié interdite et qu'il ne restait plus que la grande piste en ligne droite 😕

y a déjà eu un post sur ce sujet : Rouler en Espagne? qui parle de l'interdiction.
Si on décide d'aller partout (au risque de se faire jeter ou d'avoir une amende), il y a des zones très techniques au milieu : la descente du 'cratère' en particulier (surtout quand c'est mouillé 😛 😛), le franchissement de l'oued en hiver (après on est trempe pour le reste de la journée 🙁 ). Il y a aussi un endroit (mais je sais plus trop où 🙄 ) où il y a une grande montée directe sur la montagne pour le passage des lignes électrique qui fait mal aux embrayages : ça commence par un petit talu puis un gros fossé qui empèche de prendre de l'élan pour la grosse montée défoncée qui suit...

Toute la montagne autour du désert est 'moins' interdite et il y a de quoi faire aussi. Nous on y passe deux week end complets par ans et on s'en lasse pas (on fait pas que de la moto, le soir on fait la fête dans un bar tenu par un ami de la bande 🥳 🥳 )
donc Nico si tu as l'occasion d'y aller, n'hésites pas.

Commenter « bon alors les bardenas?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?