Demande votre avis sur un 200 EXC 2000

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Salut à tous,

Enfin je me suis 😃 décidé à acquèrir ma futur promise. Une 200 EXC année 2000 pour la modique somme de 3 200 euros, tout droit sorti de chez Monsieur le garagiste (KTM), certifiée révisée avec tout en état et même un pot tout neuf. Elle appartenait à un mec qui s'en servait pour ballade.

Je vous sollicite donc pour avoir votre avis sur le millésime de cette dernière (fragile, pas fragile) (bien, pas bien).

Merci A+ 💨 💨 💨

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

Tu vas l'acheter bordel ....et vite!!

😃 😃

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Machin arrive à point, truc qui sait attendre

Par mat-x
mat-x

les avis tu les a là gros béta 😃

/forums/2.php?tid=68033&id=68033&p=0&bd=3

Par lacout
lacout

trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par mat-x
mat-x

lacout :
trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!

de?

Par ?Steevy?
?Steevy?

Achète le top: mieux qu'une 200Wr yam;

J'ai um pote inter suisse qui a fait la Gille lalay avec...

Par Manu-sable
Manu-sable

Salut, je viens tout juste d'achetter une 200 EXC année 2005.
je la chercher demain.
je l'ai déja essayé a Loon dans le sable c'est GENIAL. Moins violent q'une 250 avec presque autant de puissance.
A bientôt.

Par ?Steevy?
?Steevy?

T'as raison...

Par ?martinus?
?martinus?

UNIQUEMENT SUR CE QUE JE CONNAIS!!
KTM 200 EXC TRES BONNE MOTO POUR QQUN DEJA EXPERIMENTE CADRE DE LA 125 DONC TRES AGILE MAIS MOTEUR UN PEU DELICAT A MANIER POUR UN DEBUTANT(MA 1ERE MOTO POUR DEBUTER YA 3 ANS)
GAS 200 MOTO FACILE MOTEUR DOCILE SOUPLE IDEAL DEBUTANT MA 2E MOTO QUE j'ai encore en 2e moto
GAS 300 IDEM 200 SAUF COUPLE D'ENFER ALLONGE EXTRA STABILITE TOP AVEC LA FOURCHE OHLINS
EN RESUME J PRENDRAIS LE 200 GAS
BON CHOIX
PHILGAS

Par Steeyv
Steeyv

La 200 gasgas tourne comme une patate en montagne dificille de trouver le bon compromis carburation la mimi qui roule avec nous a une de 2002 elle fait que claquer ses bougies faut faut un stock dans la banane...

Par ?rando16?
?rando16?

j'ai un 200 annee 2000 aussi depuis 2mois, apres avoir eu plusieurs motos
2t comme 4t je peut te dire que ses la meilleur des motos.
un velo avec des chevaux et du couple.pour les petit gabarit comme moi c'est l'ideal.

Par Steevy
Steevy

Tu as raison le top avec la 300gas les 2 meilleur 2t enduro...

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par yspv
yspv

Propriétaie depuis bientot 4 ans d'un modèle 2000 je ne peut qu'en dire du bien! J'ai débuté avec et franchement il en aura fallu pour que je me décide a m'en séparer(certainement pour la même en plus récent)mais franchement c'est un excellent choix si tu n'as pas le gabarit 250:
chassis 125, couple de 250 qui te permet de passer partout, niveau entretien mes potes n'en reviennent pas! si tu l'entretien bien régulièrement elle est très économique! Et surtout super fiable! Jamais une panne! mis à part un clapet ébréché et tout récement une valve calaminée(pas vraiment une panne).
Voila fonce! Tu ne peus pas te tromper!

Dernier commentaire

Par yspv
yspv

Oups j'avais pas finis:
par contre moi je trouve à l'inverse de martinus que justement elle est facile pour débuter du fait du couple car un 125 cm je serais resté bien souvent bloqueé alors que le 200 tractait, par contre tu peux aussi t'amuser si tu maitrise.
Son vrai défaut: la fourche un peu dure et qui fait guidonner parfois a haute vitesse...

Commenter « Demande votre avis sur un 200 EXC 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?