| Patriste : tout simple si tu veux juste des tours descend le sorti de boite de deux dent et pourquoi pas une courrone plus grande de quelque dent 😃 ✌ elle va hurler comme jammais elle va même se cabrer mes fini le 130 compteur |
| ?gus? : SALUT LES ENDURISTES Après quelques serrages indésirables, et au vues des frais engagé par mes collègues en de 2temps je pense passer au 4temps. J'ai une taille relativement pas grande ( les papattes AR qui mouline sur certaine difficultées ) et j'ai roulé au printemp en ardeche avec un guide qui avait un HM 230 CRF . ET CELA LUI SUFFISAIT POUR NOUS POURIR. CEPENDANT ON AVAIT PAS LE MEME NIVEAU J'AI PEUR D'ètre déçu, car c'est sur que ça n'as pas la vivacitée du 250 katoche |
Une virée de nuit au mois de décembre...
Vous étes tout de même une bande de grands malades!
Amusez vous bien.
Merci Nico , j'ai pu regarder ce matin : le problème c'est une doc moteur pour un 4 temps de 2003 et moi c'est un 2 temps !!! T'as pas la même pour un 2 temps car c'est trop top comme doc !!!! ✌
moi je serai bien venu ,mais de 1 je taffe et 2 j'ai pas encore d'enduro mais sa ne serai tardé .a moin que je monte des pneus tt sur mon rsv :) .sinon je suis de gisors .
Moi j'en chèrche a 100euro merci taille 42 aussi 😉
Mobil Gear 100% synthèse.
je rajouterai que , pour les voitures , il y a de la piéce adaptable chez des grossistes , alors que pour les motos , c'est piéces d'origine ou RIEN.....
Sinon, je suis allé hier chez motoland voir les nouvelles KTM....chaud chaud ...les tarifs!!!!je vends mon hayabusa 2002 a 8000€ et je peux me payer un malheureux 450...ya même pô la clim!!!non , décidemment, on se moque là!!!c'est pô garanti en plus...et elles sont encore plus hautes , mes 1.81m ne suffisent plus pour poser les 2 pieds.
J'ai mon gros doigt qui a glissé , voila vous savez tout 😃
Mais , je dis tout dans l'autre post 🤡 .
| artim : nico: j'ai vérifié la pression de mes boudins.. verdict, 800grs a l'avant (ok) PUTAIN IL ME RESTAIT QUE 200GRS A L'ARRIERE !!! 🙄 qui m'a fait la pression en dernier?!? |
Salut X-toff
On est voisin, je suis sur Gardanne et roule principalement sur le massif de l'étoile avec un 300 gas. Il faudrait se faire une sortie à l'occasion. Sur quoi roules-tu ?
| Steevy : 0.Je viens de faire 3 photos de ma brèle avec mon numérique :un problème avec le pc il ne détecte plus le périphérique appareil photo pourtant j' ai installé le driver. : je vais voir l'imformaticien 😠 😕 |