slt il y a un site ou tu peux commander ton fond de plaque c'est assistance-verte.com moi meme roule avec un 250 exc 2003 et prend toute mes pièces chez eux.
A+ ✌
si c'est une pompe à vélo, à refaire.
si ton amorto n'amorti pas et fonctionne comme un ressort, c'est qu'il est bon à refaire.
tu peux faire un test avec de l'air et une pompe haute pression genre fournalés, il faut entre 8 et 12 bars dans ta bombonne.
arnob_38 :
Ouaip, tu crois que tu arrives a caser dans les poches de ta veste (par ordre d'importance) : - des barres de cereales - du PQ - qq medocs - 1 carte Michelin - 1 couverture de survie - 1 appareil photo - 1 briquet - 1 frontale J'ai des doutes... Ceci dit, tu peux peut-etre mettre une banane en plus, non ? Arno |
Salut ! Il met arrivé de rouler en sologne mai j'y vai plus car g eu des galéres a rouler seule. Mais si je trouve quelqu'1 pour rouler avc moi je suis partante ! Je trouve qu'il y a bcp de reserve de chasse et les chemins public st interdit presque toute l'année ( j'y ait qt même été discretement). Je suis a la ferté st cyr pas loin de chambord ou beaugency et je roule en dt 125 ( en attendant mieu ). Si tu roule fait moi signe...

bhe si tu veux mettre un guidon sans barre ya des chances pour que tu soit obligé de mettre des pontets (attention ca te rehaussera ton guidon !!)
sinon si tu met un guidon classique, beh rien de plus simple !! tu vire l'autre et tu remplace par le nouveau !!!...
apparement tu sais reja cque tu veux !! te reste plus qu'a trouvé le bon !!!
emmene bien le tient pour avoir une reference !!! pas evident de retrouvé tes sensations dans un magazin avec un vendeur sur le dos !!!
voila voila !!
yann
Nico91 :
pourtant cette piece existe en plus gros volume chez GPorte et il est dit que ça augmente le couple ! 😉 Bein franchement Strato, je vois pas là, je sais pas comment c'est foutu sur le GG, mais sur la mienne tu peux la faire d'un mètre cube, tu verras aucune différence, si t'auras une verrue d'un metre cube devant ta brèle 😕 |
stratocaster :
pour mon 250 pour changer l' arbre secondaire, j'ai ammené le moteur sans les deux carters lateraux, le gars il a posé le moteur sur la table à 9 h premier boulon devissé, à 10 h dernier boulon revissé, arbre changé : prix 30 € ! 😘 depuis je l'adore ! |
merci à tous pour ces posts. comme vous l'avez souligné, je me suis trompé dans les termes, il s'agit du tube et non du T. je crois qu'il doit être un peu plié.
je n'ai pas encore pu démonter pour voir qqchose car j'ai le bras dans le platre 🙁
je verrai donc cela dans 1 mois et je vais essayer me faire aider d'un ami carossier. j'ai hâte de savoir pour être fixé sur le montant des réparations, sachant que l'assurance ne prend rien en charge 😠 et que j'ai acheté la moto 1800 € l'an dernier.
pour info, j'ai vu que le tube uniquement coute 80 € chez honda
j'ai eu l'info sur ce site :
http://www.bike-parts.fr/
a+
">
Salut,
J'habite à Trébeurden. Et pour ce qui est d'éviter de rouler le dimanche, effectivement, cela s'engage mal. Avec les activités des mômes le samedi et le travail la semaine, il ne reste plus beaucoup de créneau.
Je ne suis pas plus attaché que cela au fait de rouler proche de chez moi. Un p'tit tour de remorque et hop !!
Finalement, je cherche un moyen de découvrir les chemins. La solution est peut-être de prendre une carte et de parcourir les sentiers identifiés.
Autre point : y a-t-il un club enduro à proximité, une association de motard randonneur ? Histoire de faire connaissance avec d'autres pratiquants et ne pas rouler seul...
A+,
Stéphane.
| teamgpp : Salut tout le monde , Sur ma KTM de 94 j'ai ce type d'amortisseur à l'arrière. Il me semble qu'il s'écrase de + en + ou alors j'ai pris du poids !!. Comment peut on savoir s'il faut le recharger en gaz ,où puis je le faire et combien ça coùte ? ✌ |
En effet c'est moi qui ai relancé le post, j'ai pris un vaporisateur tout usage acheté en grande surface de bricolage
Sinon un vaporisateur vide de produit pour vitres doit faire l'affaire à condition de le purger après usage car je ne suis pas sur qu'il resiste à l'essence.
Partie arrière du garde boue avant juste en dessous de la colonne de direction.
Il est peu visible mais respecte la loi...et peu exposé aux projections branches...
Bien dégraisser avant de coller et je découpe un peu la vignette papier verte (j'enlève les parties inutile au bord) pour augmenter la surface collante et je n'en ai jamais perdu depuis que celà est obligatoire.
Et pourtant j'utilise le karcher des stations de lavage.
Pantalon(s) dans les bottes evidemment !
Quand il fait chaud et beau : treillis de l'armée francaise => 15 € dans les surplus (ou ton vieux treillis si t'as pas joué les tires au flanc 😃)
Quand il caille ou pleut : par dessus, un surpantalon camouflage de l'armée britanique en gore tex => 20 € dans les surplus. Avec ça, pas de transpiration (la vapeur d'eau traverse le gore tex) et pas d'eau qui rentre (l'eau ne passe pas)... et c'est coupe vent.... par contre, il n'y a qu'une poche....
Tchô
Les tarifs ne sont pas interessants ?
Vois un autre grossiste et il faut comparer à qualité égale.
En effet les roulements d'origine sur KTM sont de piètre qualité, ils doivent les acheter à 1 ou 2 euros pièce, j'éxagère à peine.
Chez ton grossiste il pourra te proposer des roulements de qualité (SKF est connu mais il n'y a pas qu'eux tu peux voir chez les japonais)
N'oublie de vérifier l'usure des joints spi ET des entretoises alu car si elles sont trop usées la saleté rentrera rapidement et abimera vite tes roulements neufs.
Fiche 400 exc !
/forums/2.php?tid=32992&id=32992&p=0&bd=2
| lacout : t'as la date exacte |
Vous êtes plein de pognon un Crd 500euro ...Mon ninja 300 euro pour les meme perf.... 😎