Forum Enduro

Fonds de plaque KTM

Par KThoto
KThoto

Dernier des 2 commentaires

Par LIOLIO42
LIOLIO42

slt il y a un site ou tu peux commander ton fond de plaque c'est assistance-verte.com moi meme roule avec un 250 exc 2003 et prend toute mes pièces chez eux.

A+ ✌

Etat d'un amortisseur ???

Par teamgpp
teamgpp

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

si c'est une pompe à vélo, à refaire.

si ton amorto n'amorti pas et fonctionne comme un ressort, c'est qu'il est bon à refaire.

tu peux faire un test avec de l'air et une pompe haute pression genre fournalés, il faut entre 8 et 12 bars dans ta bombonne.

Veste ROXY bon choix ?

Par ?guy?
?guy?

Dernier des 12 commentaires

Par boule10
boule10

arnob_38 :
boule10 :

je vais craquer je crois malgré toutes mes réserves sur l'utilité de la veste enduro !!!parce que si je peux éviter le sac à dos pour ma prochaine en afrique du nord (les nombreuses poches devraient le faire !!!!)
boule10

Ouaip, tu crois que tu arrives a caser dans les poches de ta veste (par ordre d'importance) :
- des barres de cereales
- du PQ
- qq medocs
- 1 carte Michelin
- 1 couverture de survie
- 1 appareil photo
- 1 briquet
- 1 frontale

J'ai des doutes...

Ceci dit, tu peux peut-etre mettre une banane en plus, non ?

Arno

je crois que tout çà passe largement mais avec ma super banane en plus bien sur !!!!
boule10

Only Honda !!

CHERCHE ENDURISTE POUR RANDO SYMPA SOLOGNE

Par ?JULIEN?
?JULIEN?

Dernier commentaire

Par nelilou
nelilou

Salut ! Il met arrivé de rouler en sologne mai j'y vai plus car g eu des galéres a rouler seule. Mais si je trouve quelqu'1 pour rouler avc moi je suis partante ! Je trouve qu'il y a bcp de reserve de chasse et les chemins public st interdit presque toute l'année ( j'y ait qt même été discretement). Je suis a la ferté st cyr pas loin de chambord ou beaugency et je roule en dt 125 ( en attendant mieu ). Si tu roule fait moi signe...

Gon est un mignon dinosaure

Quel guidon pour un 250 WRF

Par denis_wrf
denis_wrf

Dernier des 9 commentaires

Par ?yann?
?yann?

bhe si tu veux mettre un guidon sans barre ya des chances pour que tu soit obligé de mettre des pontets (attention ca te rehaussera ton guidon !!)
sinon si tu met un guidon classique, beh rien de plus simple !! tu vire l'autre et tu remplace par le nouveau !!!...
apparement tu sais reja cque tu veux !! te reste plus qu'a trouvé le bon !!!
emmene bien le tient pour avoir une reference !!! pas evident de retrouvé tes sensations dans un magazin avec un vendeur sur le dos !!!

voila voila !!

yann

J'en rajoute une couche ....

Par Manu15
Manu15

Dernier des 12 commentaires

Par Huskyboy43
Huskyboy43

attention, le Manu15 avec ces nouveaux skis va te mettre ridicule ! ✌

URGENT: infos sur carter de valves

Par seb-gasgas
seb-gasgas

Dernier des 32 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
stratocaster :
Nico91 :
Jeepee :
Nico91 :
Ben non Jeepee, c'est dans l'autre sens, c'est moi qui débarquai chez toi 😕
T'as du bol, sionon t'aurais eut un vrais morpion collé à tes pompes 😃

NicoQuiChercheUnTourFraiseurPour0roro 😞

😞 😞 😢

Pinaise, faut vraiement que je fasse quelque chose, avec tout ces gogos qui veulent des pièces racing, j'aurais bien tu taf là 😃

Maître, en quoi l'augmentation du volume du carter de valve influe sur le couple moteur ?
moi qui n'ai connu que le deux temps sans valves !
🙁

pourtant cette piece existe en plus gros volume chez GPorte et il est dit que ça augmente le couple !
😉

Bein franchement Strato, je vois pas là, je sais pas comment c'est foutu sur le GG, mais sur la mienne tu peux la faire d'un mètre cube, tu verras aucune différence, si t'auras une verrue d'un metre cube devant ta brèle 😕

Combien pour . . . . .

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Par Jeepee
Jeepee

stratocaster :
Preskoverniat :
Pour ma CR, on me demande 400€ pour changer mon piston et les roulements de vilo + spi., pièces et main d'oeuvre comprises
Vous en pensez koi??? C'est correct??

pour mon 250 pour changer l' arbre secondaire, j'ai ammené le moteur sans les deux carters lateraux, le gars il a posé le moteur sur la table à 9 h premier boulon devissé, à 10 h dernier boulon revissé, arbre changé : prix 30 € !
😘 depuis je l'adore !

😃A la tronçonneuse l'arbre secondaire, si c'est secondaire c'est pas primordial ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

fourche pour 125CRM de 99

Par omplus80
omplus80

Dernier des 5 commentaires

Par omplus80
omplus80

merci à tous pour ces posts. comme vous l'avez souligné, je me suis trompé dans les termes, il s'agit du tube et non du T. je crois qu'il doit être un peu plié.
je n'ai pas encore pu démonter pour voir qqchose car j'ai le bras dans le platre 🙁
je verrai donc cela dans 1 mois et je vais essayer me faire aider d'un ami carossier. j'ai hâte de savoir pour être fixé sur le montant des réparations, sachant que l'assurance ne prend rien en charge 😠 et que j'ai acheté la moto 1800 € l'an dernier.
pour info, j'ai vu que le tube uniquement coute 80 € chez honda
j'ai eu l'info sur ce site :
http://www.bike-parts.fr/
a+

">

Charollais, brionnais, beaujolais

Ballade en Bretagne (22 - Lannion)

Par Stg
Stg

Dernier des 5 commentaires

Par Stg
Stg

Salut,

J'habite à Trébeurden. Et pour ce qui est d'éviter de rouler le dimanche, effectivement, cela s'engage mal. Avec les activités des mômes le samedi et le travail la semaine, il ne reste plus beaucoup de créneau.

Je ne suis pas plus attaché que cela au fait de rouler proche de chez moi. Un p'tit tour de remorque et hop !!

Finalement, je cherche un moyen de découvrir les chemins. La solution est peut-être de prendre une carte et de parcourir les sentiers identifiés.

Autre point : y a-t-il un club enduro à proximité, une association de motard randonneur ? Histoire de faire connaissance avec d'autres pratiquants et ne pas rouler seul...

A+,
Stéphane.

Moi, je ne tombe pas !! Mais c'est vrai, je ne roule pas non plus...
Recherche camarade de jeux en Bretagne...

Amortisseur Pro-Lever WP

Par teamgpp
teamgpp

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

teamgpp :
Salut tout le monde ,
Sur ma KTM de 94 j'ai ce type d'amortisseur à l'arrière. Il me semble qu'il s'écrase de + en + ou alors j'ai pris du poids !!. Comment peut on savoir s'il faut le recharger en gaz ,où puis je le faire et combien ça coùte ? ✌

Je pense que "Pro-lever" désigne le système et que White Power est la marque de l'amorto
Demande a Shaft Racing, il te fera un devis: Regis,shaft racing,preparateur suspension,02-40-25-01-65

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

QUEL .......

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Dernier des 4 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

En effet c'est moi qui ai relancé le post, j'ai pris un vaporisateur tout usage acheté en grande surface de bricolage

Sinon un vaporisateur vide de produit pour vitres doit faire l'affaire à condition de le purger après usage car je ne suis pas sur qu'il resiste à l'essence.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Vignette Assurance !!!!

Par Irfytt
Irfytt

Dernier des 19 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Partie arrière du garde boue avant juste en dessous de la colonne de direction.
Il est peu visible mais respecte la loi...et peu exposé aux projections branches...

Bien dégraisser avant de coller et je découpe un peu la vignette papier verte (j'enlève les parties inutile au bord) pour augmenter la surface collante et je n'en ai jamais perdu depuis que celà est obligatoire.

Et pourtant j'utilise le karcher des stations de lavage.

Pantalon cross ou autre??

Par ptitcc
ptitcc

Dernier des 10 commentaires

Par olivertwist
olivertwist

Pantalon(s) dans les bottes evidemment !

Quand il fait chaud et beau : treillis de l'armée francaise => 15 € dans les surplus (ou ton vieux treillis si t'as pas joué les tires au flanc 😃)

Quand il caille ou pleut : par dessus, un surpantalon camouflage de l'armée britanique en gore tex => 20 € dans les surplus. Avec ça, pas de transpiration (la vapeur d'eau traverse le gore tex) et pas d'eau qui rentre (l'eau ne passe pas)... et c'est coupe vent.... par contre, il n'y a qu'une poche....

Tchô

roulement 400exc

Par toto07
toto07

Dernier des 4 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Les tarifs ne sont pas interessants ?
Vois un autre grossiste et il faut comparer à qualité égale.
En effet les roulements d'origine sur KTM sont de piètre qualité, ils doivent les acheter à 1 ou 2 euros pièce, j'éxagère à peine.

Chez ton grossiste il pourra te proposer des roulements de qualité (SKF est connu mais il n'y a pas qu'eux tu peux voir chez les japonais)

N'oublie de vérifier l'usure des joints spi ET des entretoises alu car si elles sont trop usées la saleté rentrera rapidement et abimera vite tes roulements neufs.

Fiche 400 exc !

/forums/2.php?tid=32992&id=32992&p=0&bd=2

RIP CURL de ssable janvier 2005

Par desmoooo
desmoooo

Par swatrelo
swatrelo

lacout :
t'as la date exacte

30 janvier. Une semaine avant le Touquet. S'agit pas de casser à Hossegor. J'ai fait un choix => Le Touquet = 1H30 de route, Hossegor = 9H 🙁

Séb

pour steevy

Par jll
jll

Dernier des 11 commentaires

Par Steevy
Steevy

Vous êtes plein de pognon un Crd 500euro ...Mon ninja 300 euro pour les meme perf.... 😎

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

125dtr

Par ?philippe01?
?philippe01?

Dernier commentaire

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

salut a toi moi jutilise une ngk br9exv et ça marche nikel

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

sans parler de prix, La machine de VOS REVES ?

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Dernier des 48 commentaires

Par Steevy
Steevy

Pfffffff merci lollll ✌

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

probleme ktm exc

Par capelton
capelton

Dernier des 10 commentaires