combien de pelle par sortie ?

Par alesk
sondage clos
alesk

et donc etes vous d'accord avec le vieil adage "si tu te prend pas au moins 3 pelles, c'est que c'etait pas une bonne sortie"

Résultat du sondage

pas de pelle, je roule en 250 xlrc

16%

1 pelle , pour la forme

37%

3 pelles, pour l'adage

18%

arrivez a 15, j'arrete de compter

16%

je compte pas de toute facon mes potes font des videos et les passent sur emoto

11%

43 votes − Clos

.
http://www.devineoujesuis.be

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par 350gaaaz
350gaaaz

moi je tombe jamais !
parfois je prend juste des angles non homologués histoire de reculer les limites de l'inconnu (et au delà).

😃 😃 😃

Par Creuc
Creuc

ça dépend beaucoup de la saison : l'hiver ça glisse plus donc gamelle et l'été, le sol est dur donc ça motive aussi pour rester debout.

Par alesk
alesk

ah ok
j'aurais du rajouter une ligne
quand je me prend une pelle , je m'arange pour relever la moto avant que le pote derriere arrive et je regarde intensement le paysage 😃

.

Par db69
db69

oh ben c'est bon, moi qui tombe au moins en moyenne une fois par sortie et qui pensait etre au dessus du lot en ben non, ça va finalement.

Par Nico91
Nico91

alesk :
ah ok
j'aurais du rajouter une ligne
quand je me prend une pelle , je m'arange pour relever la moto avant que le pote derriere arrive et je regarde intensement le paysage 😃

Ben ouai, j'ai rien a cocher moua 😃

NicoTombeurDeFilles 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par mat-x
mat-x

moi j'compte pas parce que quand on aime........ 😃

pi en plus maintenant y a les vidéos 🙂

Par ?steevy?
?steevy?

Avec l'expérience on en prend beaucoup moin ...La maitrise de la glisse...

Par Bauss
Bauss

Il n'y avait pas mon option...ve fui defu !!!
1 pelle par an en moyenne mais il vaut mieux car je randonne seul...bouh parfois je me sens terriblement seul !! Ma pelle arrive toujours apres 2 ou 3 jours de pluie intensive, mais en supermot' s'il vous plait monsieur !!! ✌
Ma pire gamelle est due à une petite rivière qui débordait dans le virage d'un chemin glaiseux 😞 et vous imaginez bien la suite surtout en supermot'...la chute de cowboy !!!. Quand j'ai réouvers les yeux le tronc de l'arbre que ma tete a bien failli percuter 💀 était si proche que je n'arrivais pas à le voir nette 😳.

-----------------------
I'm the Bauss !!!

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

C'est variable, de 0 à 5 Preskoverniat peut temoigner...

Par bruno78
bruno78

mat-x :
moi j'compte pas parce que quand on aime........ 😃

pi en plus maintenant y a les vidéos 🙂

La vidéo sert d'abitre.Lorsque l'on seplante dans une grimpette 😃

Hein 350Gassss.

.

Salutations Bruno

Par lacout
lacout

put1 comme le patinage artiste il faut corompre les juges ici aussi

moi j'en prend plein pour reserrer les trouppes quand je suis guide si non je perd mes client tellement il se traine 😃 😃 😃 😃

Par bruno78
bruno78

lacout :

moi j'en prend plein pour reserrer les trouppes quand je suis guide si non je perd mes client tellement il se traine 😃 😃 😃 😃

On ne veux pas rouler sur le guide NOUS 💨
🙂
.

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

lacout :

Exelent 😃

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

c'est ils se trainent bien sur

Par 350gaaaz
350gaaaz

bruno78 :
vidéo sert d'abitre.Lorsque l'on seplante dans une grimpette 😃

Hein 350Gassss

tssssss....
c'est petit comme attaque ca !
(meme pas mal)

😉

.

Par Preskoverniat
Preskoverniat

jambe_de_laine :
C'est variable, de 0 à 5 Preskoverniat peut temoigner...

Tout à fait! ! !
Je dirais même que pour moi, CT plutôt de 5 en 5 surtout sur la fin 🙄
Pitingue, skeu C lourd a ramasser ces machins quand C par terre!!! 😞

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par ?philippe01?
?philippe01?

Je compte plus, environ 4 ou 5 je crois, mes copains le savent mieux que moi. A force, je perd la mémoire. Je ne sais pas si mon nouveau casque y fera quelque chose. Espérons, ça devient lassant.

Par cricri31
cricri31

je dois etre à 3 en moyenne, après en général j'arrete les frais et je me calme :)
mais c'est des gamelles à la con à chaque fois, arret de progression dans une position inconfortable le plus souvent, perdage de l'avant dans les zigouigoui juste quand faudrait pas, enfin ce genre de truc, paske les grosses pelles d'anthologie j'ai un peu passé l'age :)
mais mon fils continue dignement mon oeuvre et m'offre un beau spectacle à chaque sortie :)

Par lolo42
lolo42

alesk je recherche un xlrc 250 pour ne plus tombé car en ce moment bobo la jambe 😃 😃 ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par Nico91
Nico91

lolo42 :
alesk je recherche un xlrc 250 pour ne plus tombé car en ce moment bobo la jambe 😃 😃 ✌

Tiens, je me demande si Bruno78 il a pas un truc dans le genre à vendre 😉

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

lolo42 :

le mien ? 1300 zorroros !
😕

Par ?Beldent?
?Beldent?

En moyenne 2 : une parceque je suis trop confiant et l'autre quand je suis bien naze...........

Par alesk
alesk

tu dois avoir une tres grosse preparation pour ce prix là 😉

.

Par jfjf
jfjf

Je me suis pris une de ces pelle hier, la première mais j'ai pas plaisanté ... une série de grosses flaques en troisième à mi-régime 👾 , plantée de la roue avant (j'ai pourtant tiré sur le guidon) ... soleil, écrasage de gueule et réception du xr sur moi ... pfff quand t'es dessous c'est vrai qu'elle est un poil lourde la xr 😃
Résultat, lèvre suppérieure, machoire, coude, avant-bras, poignet, doigts, genoux et haut de la cheville en vrac heureusement que j'avais toutes les protecs, remarque je serais pas passé aussi fort sans 💀
Pis pour la bécane, le levier d'embrayage avec la protec et quelques éraflures, c'est apparemment tout
C'est lourd mais c'est solide le xr
🥳

Par Nico91
Nico91

jfjf :
Je me suis pris une de ces pelle hier, la première mais j'ai pas plaisanté ... une série de grosses flaques en troisième à mi-régime 👾 , plantée de la roue avant (j'ai pourtant tiré sur le guidon) ... soleil, écrasage de gueule et réception du xr sur moi ... pfff quand t'es dessous c'est vrai qu'elle est un poil lourde la xr 😃
Résultat, lèvre suppérieure, machoire, coude, avant-bras, poignet, doigts, genoux et haut de la cheville en vrac heureusement que j'avais toutes les protecs, remarque je serais pas passé aussi fort sans 💀
Pis pour la bécane, le levier d'embrayage avec la protec et quelques éraflures, c'est apparemment tout
C'est lourd mais c'est solide le xr
🥳

Tu serais pas sur MS par hazard 😃 j'ai tout comme l'impression de l'avoir déjà lue ce matin ton histoire 😉 ✌

aikri an SMS soula menas

Par jfjf
jfjf

MS, tool, etc 😃
comme tout le monde 😉

Par Steevy
Steevy

Cela compte quand tu tombe a l'arrêt ou une demi pelle:Lundi 1,5 pelle...Lolllllllll 😃 😃 🥳 ✌ 💨

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par jfjf
jfjf

Ca dépends ... si tu te prends ta brêle dessus ça peut compter pour 1 vrai pelle, sinon ça se discute 😃

Par luc 350DR
luc 350DR

le gros probleme c'est :tu vas pas assez vite et tu tombe comme une merde;ou tu vas trop vite et tu te fait bien mal
la dermiere en 4 ,orniere ,l'avant par, et je me plantes dans le champs comme c'etait top gras arret de l'ensemble sur 2 metres et la bah :la jambe dans le sac plus possible de kiker le dr
et une fois rentrer a la maison :
un bleu de 2O cm sur la cuisse ,une pattes de cul de jatte,et des coubatures partout si j'avai pris un branler pas tyson c'etait pareil
un conseil roulez en bande ca sert
comme ca au moin y'a toujours quelqu'un pour appeler quand on est dans la merde
a+

Par laujucam
laujucam

J'ai un copain, qui, un dimanche, est parti rouler seul dans la forêt landaise 😕. Au détours d'un "pif paf" il s'est retrouvé contre un arbre, la moto à qques mètres, en feu, et lui à ne pas pouvoir bouger 🙁...dans son malheur, la chance lui est apparue : un convoi de 4X4 passait par là ; que des toubibs 😛!!! Extinction du feu et prise en charge du blessé 🙂. Bilan : Fémur broyé, Hanche amochée et les deux poignés fracturés 😕.
La morale, c'est que maintenant (à 36 ans) eh ben je restes sur la réserve quand je roules...Quand au sondage, J'peux pas répondre car je roules pas en XLRC ... 💨

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

laujucam :
J'ai un copain, qui, un dimanche, est parti rouler seul dans la forêt landaise 😕. Au détours d'un "pif paf" il s'est retrouvé contre un arbre, la moto à qques mètres, en feu, et lui à ne pas pouvoir bouger 🙁...dans son malheur, la chance lui est apparue : un convoi de 4X4 passait par là ; que des toubibs 😛!!! Extinction du feu et prise en charge du blessé 🙂. Bilan : Fémur broyé, Hanche amochée et les deux poignés fracturés 😕.
La morale, c'est que maintenant (à 36 ans) eh ben je restes sur la réserve quand je roules...Quand au sondage, J'peux pas répondre car je roules pas en XLRC ... 💨

moi oui je roule en XLRC !
😛

Commenter « combien de pelle par sortie ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?