et donc etes vous d'accord avec le vieil adage "si tu te prend pas au moins 3 pelles, c'est que c'etait pas une bonne sortie"
Résultat du sondage
pas de pelle, je roule en 250 xlrc
1 pelle , pour la forme
3 pelles, pour l'adage
arrivez a 15, j'arrete de compter
je compte pas de toute facon mes potes font des videos et les passent sur emoto
43 votes − Clos
Les 31 commentaires de cette publication.
moi je tombe jamais !
parfois je prend juste des angles non homologués histoire de reculer les limites de l'inconnu (et au delà).
😃 😃 😃
| alesk : ah ok j'aurais du rajouter une ligne quand je me prend une pelle , je m'arange pour relever la moto avant que le pote derriere arrive et je regarde intensement le paysage 😃 |
Il n'y avait pas mon option...ve fui defu !!!
1 pelle par an en moyenne mais il vaut mieux car je randonne seul...bouh parfois je me sens terriblement seul !! Ma pelle arrive toujours apres 2 ou 3 jours de pluie intensive, mais en supermot' s'il vous plait monsieur !!! ✌
Ma pire gamelle est due à une petite rivière qui débordait dans le virage d'un chemin glaiseux 😞 et vous imaginez bien la suite surtout en supermot'...la chute de cowboy !!!. Quand j'ai réouvers les yeux le tronc de l'arbre que ma tete a bien failli percuter 💀 était si proche que je n'arrivais pas à le voir nette 😳.
put1 comme le patinage artiste il faut corompre les juges ici aussi
moi j'en prend plein pour reserrer les trouppes quand je suis guide si non je perd mes client tellement il se traine 😃 😃 😃 😃
| bruno78 : vidéo sert d'abitre.Lorsque l'on seplante dans une grimpette 😃 Hein 350Gassss |
Je compte plus, environ 4 ou 5 je crois, mes copains le savent mieux que moi. A force, je perd la mémoire. Je ne sais pas si mon nouveau casque y fera quelque chose. Espérons, ça devient lassant.
je dois etre à 3 en moyenne, après en général j'arrete les frais et je me calme :)
mais c'est des gamelles à la con à chaque fois, arret de progression dans une position inconfortable le plus souvent, perdage de l'avant dans les zigouigoui juste quand faudrait pas, enfin ce genre de truc, paske les grosses pelles d'anthologie j'ai un peu passé l'age :)
mais mon fils continue dignement mon oeuvre et m'offre un beau spectacle à chaque sortie :)
| lolo42 : alesk je recherche un xlrc 250 pour ne plus tombé car en ce moment bobo la jambe 😃 😃 ✌ |
En moyenne 2 : une parceque je suis trop confiant et l'autre quand je suis bien naze...........
Je me suis pris une de ces pelle hier, la première mais j'ai pas plaisanté ... une série de grosses flaques en troisième à mi-régime 👾 , plantée de la roue avant (j'ai pourtant tiré sur le guidon) ... soleil, écrasage de gueule et réception du xr sur moi ... pfff quand t'es dessous c'est vrai qu'elle est un poil lourde la xr 😃
Résultat, lèvre suppérieure, machoire, coude, avant-bras, poignet, doigts, genoux et haut de la cheville en vrac heureusement que j'avais toutes les protecs, remarque je serais pas passé aussi fort sans 💀
Pis pour la bécane, le levier d'embrayage avec la protec et quelques éraflures, c'est apparemment tout
C'est lourd mais c'est solide le xr
🥳
| jfjf : Je me suis pris une de ces pelle hier, la première mais j'ai pas plaisanté ... une série de grosses flaques en troisième à mi-régime 👾 , plantée de la roue avant (j'ai pourtant tiré sur le guidon) ... soleil, écrasage de gueule et réception du xr sur moi ... pfff quand t'es dessous c'est vrai qu'elle est un poil lourde la xr 😃 Résultat, lèvre suppérieure, machoire, coude, avant-bras, poignet, doigts, genoux et haut de la cheville en vrac heureusement que j'avais toutes les protecs, remarque je serais pas passé aussi fort sans 💀 Pis pour la bécane, le levier d'embrayage avec la protec et quelques éraflures, c'est apparemment tout C'est lourd mais c'est solide le xr 🥳 |
le gros probleme c'est :tu vas pas assez vite et tu tombe comme une merde;ou tu vas trop vite et tu te fait bien mal
la dermiere en 4 ,orniere ,l'avant par, et je me plantes dans le champs comme c'etait top gras arret de l'ensemble sur 2 metres et la bah :la jambe dans le sac plus possible de kiker le dr
et une fois rentrer a la maison :
un bleu de 2O cm sur la cuisse ,une pattes de cul de jatte,et des coubatures partout si j'avai pris un branler pas tyson c'etait pareil
un conseil roulez en bande ca sert
comme ca au moin y'a toujours quelqu'un pour appeler quand on est dans la merde
a+
J'ai un copain, qui, un dimanche, est parti rouler seul dans la forêt landaise 😕. Au détours d'un "pif paf" il s'est retrouvé contre un arbre, la moto à qques mètres, en feu, et lui à ne pas pouvoir bouger 🙁...dans son malheur, la chance lui est apparue : un convoi de 4X4 passait par là ; que des toubibs 😛!!! Extinction du feu et prise en charge du blessé 🙂. Bilan : Fémur broyé, Hanche amochée et les deux poignés fracturés 😕.
La morale, c'est que maintenant (à 36 ans) eh ben je restes sur la réserve quand je roules...Quand au sondage, J'peux pas répondre car je roules pas en XLRC ... 💨
| laujucam : J'ai un copain, qui, un dimanche, est parti rouler seul dans la forêt landaise 😕. Au détours d'un "pif paf" il s'est retrouvé contre un arbre, la moto à qques mètres, en feu, et lui à ne pas pouvoir bouger 🙁...dans son malheur, la chance lui est apparue : un convoi de 4X4 passait par là ; que des toubibs 😛!!! Extinction du feu et prise en charge du blessé 🙂. Bilan : Fémur broyé, Hanche amochée et les deux poignés fracturés 😕. La morale, c'est que maintenant (à 36 ans) eh ben je restes sur la réserve quand je roules...Quand au sondage, J'peux pas répondre car je roules pas en XLRC ... 💨 |