Bon je change mon spy de vilo. Embrayage démonté, cloche enlevée, les deux cages à aiguilles enlevées, la rondelle enlevée, (la bille mise dans un coin pour pas l'oublier comme la dernière fois) et là Paf!!!l'entretoise qui fait chier, comment on fait pour l'enlever? Je parle de celle juste avant le roulement.Je sèche un peu et je ne voudrais pas tout niquer 😃 😃 😃 Merci
Les 18 commentaires de cette publication.
ca ne serait pas l'entretoise sur l'arbre de boite (celle qui supporte les cage a aiguilles/embrayage)?
soit la faire coulisser en faisant levier avec 2 tournevis , soit la chauffer avec un decapeur thermique pour quelle se dillate...
cest quoi un spy de vilo svp?
Sinon je dois changer mon embrayage je pense. En allant chez le conssécionaire pour lui parler de mon probleme d'embrayage qui n'a aucune progréssivité il me dit qu'il faut certainement changer la cloche et les disques. Y en a pour environ 450 euro de piéce (MO pas comprise) donc je me dit que je vais le faire moi même. Voila je voulais savoir si c'étais compliqué etant donné mon faible niveau en mécanique.
Sinon pour les piéces il y a les disques la cloche d'embrayage et une autre piéces qui se monte avant la cloches. VOila.
| jazz : cest quoi un spy de vilo svp? Sinon je dois changer mon embrayage je pense. En allant chez le conssécionaire pour lui parler de mon probleme d'embrayage qui n'a aucune progréssivité il me dit qu'il faut certainement changer la cloche et les disques. Y en a pour environ 450 euro de piéce (MO pas comprise) donc je me dit que je vais le faire moi même. Voila je voulais savoir si c'étais compliqué etant donné mon faible niveau en mécanique. Sinon pour les piéces il y a les disques la cloche d'embrayage et une autre piéces qui se monte avant la cloches. VOila. |
Bon HVA, j'ai peut être trouvé la solution a mon problème de 360 qui fume. J'ai fait un joli mail à la Sima qui vien de me répondre. 😃
Alors comme ton moteur est ouvert, il faudrait absoluement que tu me fasse une photo (pas floue hein) de ton joint spi de violo que je vois son montage. Dans l'hypothèse ou ton 360 ne bouffe pas d'huile de boite.
NicoQuiVasRetomberSousPeuLeMoteur 😃 😃
| jazz : merci pour la réponse et sinon pour le reste. |
Je suis le roi des trous du cul!!!!! je confondais avec l'arbre de la boîte 😃 😃 😃 c'est pour ça que je ne comprenais pas!!! quand je pense que je n'y ai même pas pensé rien que par rapport à la position par rapport au cylindre!!!!!!!Mais quel naze!!! 🤡 🤡 🤡Ceci dit t'as besoin de la photo quand même? Je ne sais pas comment faire pour la faire passer. Si faut passer par sa page perso, elle est déjà prise par le site de mon école. Ben tu me dis hein, en tout cas merci de m'avoir sorti du brouillard ou du moins de m'avoir rappelé que des fois, on ferait bien de réfléchir un peu avant de lancer des SOS à tout va 😃 😃 😃
| hva : Je suis le roi des trous du cul!!!!! je confondais avec l'arbre de la boîte 😃 😃 😃 c'est pour ça que je ne comprenais pas!!! quand je pense que je n'y ai même pas pensé rien que par rapport à la position par rapport au cylindre!!!!!!!Mais quel naze!!! 🤡 🤡 🤡Ceci dit t'as besoin de la photo quand même? Je ne sais pas comment faire pour la faire passer. Si faut passer par sa page perso, elle est déjà prise par le site de mon école. Ben tu me dis hein, en tout cas merci de m'avoir sorti du brouillard ou du moins de m'avoir rappelé que des fois, on ferait bien de réfléchir un peu avant de lancer des SOS à tout va 😃 😃 😃 |
| jazz : je dois changer mon embrayage je pense. En allant chez le conssécionaire pour lui parler de mon probleme d'embrayage qui n'a aucune progréssivité il me dit qu'il faut certainement changer la cloche et les disques. Y en a pour environ 450 euro de piéce |
| hva : j'te l'envoie mais il faut que j'arrive à dévisser ce putain 💀d'écrou de vilo 😠 😠 😠. J'ai remonté l'embrayage pour bloquer tout en bloquant le pignon de sortie de boite mais bon, ça chie!!! Y a une autre solution? |
| hva : Tu m'étonnes j'ai commencé comme ça et j'ai bien vu que ça travaillais alors j'ai carrément remonté tout l'embrayage!!!!! J'ai pas de clé à choc |
| hva : Ben ouais, j'viens d'essayer de faire style clé à choc avec le cliquet facom et une massette mais bon... 😕 J demain j'vais chez midas ou speedy. Mais pour remonter? faut faire pareil? dès que c'est démonté j'te fais ta photo mais ça va te servir à quoi? |