Ma passion est plein air. VTT (SCOTT GZERO), 4x4(avant que je le mette sur toit 🤩, tir à l'arc sur des parcours nature (Cibles animalieres en carton, mais rassurez-vous, jamais sur de vrais animaux ✌).
J'hésite à rester en 2t mais passer sur un 300 ou rester en 250 mais 4t. On me dit que l'entretien est bcp + cher sur les 4t ...! Quid / Avis .... etc etc. ts comments ++ sont les biens venus. 📣 📣
denis_wrf : Oui, Les chiffres au niveau des puissances, c'est n'importe quoi et ça ne correspond pas avec le commentaire. C'est vrai, on dirait que tout à été interverti.
Effectivement, les chiffres viennent systématiquement contredire les commentaires. Ce guide d'achat me laisse une impression étrange...
Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un "Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.
Il doit y avoir une saleté sur le boisseau . C'est ce qui obture le remplissage de la cuve lorsque le flotteur a atteint sa hauteur maxi. Comme le pointeau n'est plus fermé correctement, l'essence coule par le trop plein.
as-tu vérifié le bon fonctionnement de la roue libre du démarreur ?
dans tous les cas voit avec ton concess. Moi demarreur grillé sur moto avec 3500 km achétée d'occaz et changé sous garantie. 1 autre collegue moto hors garantie apres 15 mois , il en a eu pour 600 euros avec la moitie des pieces prises en charge par YAM ( le carter gauche avait cassé ..... )