quand on aime on compte pas!!!
Non moi j'ai les Ligaments croise droit pété et les gauche déjà opéré et c'est ca la moto ca fait mal 😠 💨 💀
Aller pendant que j'y suis, pourquoi pas acheter le compromis entre le 300 gas et le 650 xr.... LE 426 WRF /450 Zan pensez quoi, on en parle d'ailleurs assez peu dans le forum.. Pourquoi ???
Trop fiable, pas assez de problemes ou de defauts ??? peu rependu ?? Non hein !!
Merci
Ma passion est plein air. VTT (SCOTT GZERO), 4x4(avant que je le mette sur toit 🤩, tir à l'arc sur des parcours nature (Cibles animalieres en carton, mais rassurez-vous, jamais sur de vrais animaux ✌).
Bonne soirée 😉
re,
Nous sortons samedi matin (09h00 - 13/14h).
Départ : Les Andelys (27)
(perso je pars de Vernon, avec 1 place dispo sur ma remorque)
Parcours : habituel (roulant avec arrêts sur 4 ou 5 grosses difficultés, possibilité de regarder les autres...)
Niveau : moyen, mais TRES bonne ambiance
Pour l'instant nous sommes 3, on souhaiterai limiter à 5 / 6.
Pour ceux que ça interesse, contacter moi ici même !
Tibo
bon... je sais, l'Eure c'est un peu le bout du monde, mais sait on jamais... ✌
Hop ! je me connecte avec mon login, juste pour vous remercier !
Tibo
Vers Vallorbe si tu as lu le guide 2005 ya Nicolas Charlier qui parle de ma région St croix, les Rasse,c'est par la que je roule... 😉 ✌ 💨
pour l'usure de chaine de distribution je ne pense pas que se soit linéaire....
je verrais plus ca en " courbe en baignoire "
à vérifier ( dans 3000 km j'espère )
| Tagueur de kepi : un enduro (homologué bien sur) 2 temps avec graissage separé, ca se fait chez les constructeurs ? |
J'hésite à rester en 2t mais passer sur un 300 ou rester en 250 mais 4t.
On me dit que l'entretien est bcp + cher sur les 4t ...!
Quid / Avis .... etc etc. ts comments ++ sont les biens venus. 📣 📣
| denis_wrf : Oui, Les chiffres au niveau des puissances, c'est n'importe quoi et ça ne correspond pas avec le commentaire. C'est vrai, on dirait que tout à été interverti. |
vous avez regardé les infos hier soir ?
un renne a été capturé dans la foret de boulogne !!!
fézé gaffe les gars !!!
😃
Il doit y avoir une saleté sur le boisseau . C'est ce qui obture le remplissage de la cuve lorsque le flotteur a atteint sa hauteur maxi.
Comme le pointeau n'est plus fermé correctement, l'essence coule par le trop plein.
slts
c'est pas bête, je ne savais pas que l'on pouvais enlever les barres a l'interieur, merci pour l'info. ✌