emoto un site de droite !!!!!

Par lacout
lacout

c koi cette pub special www.gouv

on veut rester libre JMI

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

t'es à la bourre 😃
sujet déjà abordé deux fois ! 😃
c'est pas JMi qui gère la pub mais une cantralequi réparti des bannières sur divers sites... 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par kalamit
kalamit

Il n'y a rien de plus simple que de supprimer la pub ! Utilise proxomitron, et fini la pub !

Par stratocaster
stratocaster

lacout :

on veut rester libre JMI

et alors ? 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎

Par Serge55
Serge55

lacout :

on veut rester libre JMI

Juste en passant celui qui est sur la photo est + de gauche que de droite mais bon ........ 😃 .

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

utilisez Spyblocker moins difficile à parametrer que proxomitron et hop ! plus de pub sur emoto...

Par Serge55
Serge55

Serge55 :
lacout :

on veut rester libre JMI

Juste en passant celui qui est sur la photo est + de gauche que de droite mais bon ........ 😃 .

MERDE , je viens de voir que les photos changent sans arret , donc autant pour moi 🤡 .

Par stratocaster
stratocaster

kalamit :
Il n'y a rien de plus simple que de supprimer la pub ! Utilise proxomitron, et fini la pub !

et quand le president dit qu'il est hors de question que soit remise en question la liberté de circuler dans les chemins, moi je suis content qu'il soit de droite !

Par JMi
JMi

lacout :

on veut rester libre JMI

nan de gauche : ici 👀

j'ai demandé 25 fois de virer cette pub (et d'autres qui n'ont pas l'air de vous déranger), visiblement malgré les "oui", ce n'est pas fait... en attendant, j'ai pas mieux comme régie.

ceci dit, t'es libre de t'informer ou non de la vie gouvernementale qui n'a pas toujours été de droite et le ne sera pas toujours. Le site ne date pas d'hier et il sera encore là demain qq soit la couleur du gouvernement comme les sites des ministères.

t'es libre de ne pas cliquer sur cette pub (qui n'est pas la pub d'un parti)

t'es libre aussi de réfléchir et d'arriver à vivre sans tout classer en 2 camps : droite/gauche, blanc/noir, bien/pas bien...

t'es libre de classer le site où tu veux, c'est de gauche avec la FFMC, de droite avec ça, ça à le mérite d'équilibrer.

Note que sur le site, t'as au moins les communiqués à la source, ceux là même qui sont répétés et déformés sur nos ondes chaque jour. Personne ne te demande d'y adhérer, c'est une info qui un jour où l'autre nous concerne ne serait-ce que pas les lois qu'ils pondent que l'on soit d'accord ou non.

En cherchant bien, on doit même trouver des trucs sur ce qu'ils nous préparent pour bientot interdire le TT

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Serge55
Serge55

stratocaster :
kalamit :

et quand le president dit qu'il est hors de question que soit remise en question la liberté de circuler dans les chemins, moi je suis content qu'il soit de droite !

Eh bien aussi !!!! 😃 😃

Par ?Michel?
?Michel?

Arrêtez de délirer les mecs, c'est un site d'information et pas un site UMP ou UDF.

D'ailleurs, il suffirait de mettre la pub du coté du sommaire pour que ce soit une pub de gauche.

Par stratocaster
stratocaster

?Michel? :
Arrêtez de délirer les mecs, c'est un site d'information et pas un site UMP ou UDF.

D'ailleurs, il suffirait de mettre la pub du coté du sommaire pour que ce soit une pub de gauche.

exact ! vive les pubs du coté gauche !

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

gçoche ou droite...bientot l'enduro ca sera seulement sur playstation.

Par JMi
JMi

Tagueur de kepi :

je dois dire que pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par stratocaster
stratocaster

JMi :
Tagueur de kepi :

mais non mais non, la loi lalonde c'est pas la droite qui la mise en place !
🙁

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

playstation de droite ou de gauche? 😉

Par ?Steevy?
?Steevy?

Moi je m'en branle je regarde meme pas.....

Par lacout
lacout

moi je veux une photo de sarko

Par lacout
lacout

jambe_de_laine :
playstation de droite ou de gauche? 😉

propice a l'oisiveté
playstation c de gauche 😃 😃

Dernier commentaire

Par lacout
lacout