😃 ptain!! 11h de moto cette nuit!!
🙄 🙄 🙄
bon enoel bien rentré (comme tu peu le constater.. on a un peu trainé.. nico t'expliqueras), moi je vé DORMIIIIIR !!
Les 23 commentaires de cette publication.
lol c normal aussi les mecs en skate niquent les marches !! je pense qu'une belle gamelle en VTT doit pas les arranger aussi! VOUS AIMEZ PAS L'ARCHITECTURE OU QUOI ???? 😃
enoel: je t'explique, on est resté tankés 2h et demi dans un dévers a la con a 100m de la sabliere de cressely.. un arbre qui coupe la route, et je prends un chemin impovisé.. le chemin se perd sans un endroit sordide, un mourroir a motos (étonnant qu'on ai pas vu de carcasses de motos d'ailleurs..) ou il y avait plus ou moins d'arbres en travers, de troncs au sol, et sur une terre hyper glissante le tout recouvert de feuilles bien mouillées.. en fait il était facile tomber dans le piege: en cherchant la route on a lentement descendu pour finir (en plus au passage on arretait pas de se péter la gu.. du coup on se retrouvait plu sbas qu'avant) dans un "cul de sac" ou apres une reconnaissance a pieds, il s'avérait obligatoire d eremonter le tout.. et vu comment on était déja naze a la base surtout moi, et vu comment je suis balaise déja a la base, surtout quand j'ai des crampes, bah.. on on a mis plus de deux heures a s'en tirer.. en plus le bouton magique de nico qui s'est mis a déconner.. tu nous vois faire les fils a 5h du mat en plein milieu d'un bois?!? ah c'est pas le tout.. en "experimentant" un nouveau chemin, je me suis loupé en montant une marche et le moto a fait un beau looping qui s'e'st fini dans une racine: trop drole le nico en train de scier la racine pendant que je cours remonter sa DRZ qui s'est au meme moment cassée la gu.. de sa béquille toute seule dans le noir!
ah c pas le tout: a bullion, un arbre au milieu du chemin (y avait autant de vent que ca?) m'oblige a descendre de la moto.. je béquille et je tombe dans un putain de trou.. je remonte avec l'aide denico (une fois de plus).. il redémarre plus! plus de batterie.. on pousse sa moto jusqu'a la route, on pousse on tire pdt une heure: RIEN elle démarrre pas.. on désangle mes "poignées de tankage" pour faire des cordes et on tire sa moto avec la mienne (la tronche des mecs en bagnole de voir deux enduros a 1h du mat se tirer avec une corde..) bref on pige rien ca démarre pas.. jusuq'a ce que le nico remette le coupe contact sur "ON".
bon je passe vite fait sur le reste, genre les montées impossible des vaux de cernay (j'ai plus de voix tellement j'ai crié sur ma moto) et sur tout le gibier qu'on a levé: incroyable d'en voir autant.. au moins 4 sanglier une dixaine de biches en tout, un beau ptit renard des lapins et d'la volaille.. je vais m'acheter un 22 long rifle et rouler la nuit, apres je monte un restaurant!! 😃 😃 😃
spécial dédicace a nico qu'a passé la nuit à pousser et a tirer! 🙄
t'inquietes nico: 😃 moi aussi j'ai mal partout ce matin !!
bravo ! curieux ce passage a coté de cressely enfin chateaufort enfin je veux dire magny ça me fait pensée a une petite galère que j'ai eu ( j'y est passé une heure pour m'en sortir vous étiez deux ,donc deux heures , le compte y est ).
moi je te raconte ma fin de soirée , je suis rentré tt le monde dormait ...ma place dans le lit etait taxé par une petite fille de 3 ans et demie ,donc je me couche dans un lit d 'enfant cool , 30 mn plus tard cette derniere ce met a pleurer et ce pleint de ces oreilles .....doliprane etc puis réveller régulierement toutes les heures j'usqu'a que les oreilles se mettent a couler a l'aube ...
sincerrement nico et johan vos bécanes je vous les auraient démarrées et poussées avec un grand plaisir
ps : ceci dit c'est curieux , la premiere sortie , je vous avais laissé et vous etiez tombé en panne par la suite rentré a 4 h du mat et rebelotte hier il y a de la sorcellerie quelque part
| enorul : rebelotte hier il y a de la sorcellerie quelque part |
des maaaaaaaaaaalllllllllllaaaaaaaaade
deja de jour je me vautre moi
c koi cet histoire de flics.
les photos prises par enoel: bon ca montre pas trop la fin de la sortie.. on avait pas trop le coeur a se filmer la je crois, pas vrai nico?
artim8.free.fr/?chemin=./photos/__night_across_the_land__/

mhhhhhhhhm.. les bon gatoooo qui sentent l'essence!!
pour info, qd vous remplissez une bouteille d'essence ds votre sac a dos, SORTEZ LA DU SAC pour la remplir, ca vous éviteras de bouffer des BN a l'essence, de boire de l'eau coupée a l'essence (mal au crane assuré) et de balancer votre camel back (poreux..) a la poubelle.. 😃 😃 😃
| artim : on est resté tankés 2h et demi dans un dévers a la con a 100m de la sabliere de cressely................on on a mis plus de deux heures a s'en tirer............ en plus le bouton magique de nico qui s'est mis a déconner.. tu nous vois faire les fils a 5h du mat en plein milieu d'un bois?!? |
| artim : les photos prises par enoel: bon ca montre pas trop la fin de la sortie.. on avait pas trop le coeur a se filmer la je crois, pas vrai nico? artim8.free.fr/?chemin=./photos/__night_across_the_land__/ ![]() ![]() mhhhhhhhhm.. les bon gatoooo qui sentent l'essence!! pour info, qd vous remplissez une bouteille d'essence ds votre sac a dos, SORTEZ LA DU SAC pour la remplir, ca vous éviteras de bouffer des BN a l'essence, de boire de l'eau coupée a l'essence (mal au crane assuré) et de balancer votre camel back (poreux..) a la poubelle.. 😃 😃 😃 |
| strategaire78 : Et alors Mr nico ; on a pas encore monté le jolikicktoutneufkipermetderepartirsanspousser ? 😉 |