c'est n'importe quoi
les motos ont soit disant ete teste,pese et passee au banc
ktm 250exc racing 108kg,250exc 109kg,450exc 121,5kg;525exc 121kg
la premiere place revient a la 450 cref sans demareur et avec la boite cross,les photos sont interverties entre cref et crfx
la 450 tm fait 110kg (avec le demareur j'en doute)
sans compter les erreurs que je n'ai pas relevees
certains poids sont donnes a sec avec puissances non verifiees,je doute que ses modeles aient ete testes comme dit en preambule
ce meme preambule qui annonce que se numerot est valable pour decembre/janvier,merci pour les abonnes
Les 19 commentaires de cette publication.
oui je n'ai pas cite de nom car j'ai lance la discution hier avant d'aller me coucher en citant le magazine en question et ce matin plus une trasse
c'est la premiere fois que je vois autant de conneries d'un coup
il font appel a des stagiares ou quoi ? il y a de la coruption dans l'air et en plus ils disent qu'ils ont telement bien bosses que le numero est valable pour deux mois
omega :
ma moto de 💀 👾 💀 👾 😠 a oui peut etre cé l'endroit du repert des stroumffs il faut etre en bleu sinon tu te fé 😠 👾 💀 😠 👾 💀 😃 😃 😃 |
ça y est je viens d'envoyer un message salle a qui vous savez .non mais dit dons !
j'attends une reponse de leur pars
Oui, j'ai lu ça. Je me disais bien que c'était bizarre...Les chiffres au niveau des puissances, c'est n'importe quoi et ça ne correspond pas avec le commentaire. C'est vrai, on dirait que tout à été interverti.
| laforet : c'est n'importe quoi les motos ont soit disant ete teste,pese et passee au banc ktm 250exc racing 108kg,250exc 109kg,450exc 121,5kg;525exc 121kg la premiere place revient a la 450 cref sans demareur et avec la boite cross,les photos sont interverties entre cref et crfx la 450 tm fait 110kg (avec le demareur j'en doute) sans compter les erreurs que je n'ai pas relevees certains poids sont donnes a sec avec puissances non verifiees,je doute que ses modeles aient ete testes comme dit en preambule ce meme preambule qui annonce que se numerot est valable pour decembre/janvier,merci pour les abonnes |
| Huskyboy43 : du n'importe quoi Moto Crampons, tu as raison, j'avais presque envie de leur écrire à cette bande de nuls 😠 par contre, celui d'enduro mag est un peu mieux ... |
Ouai ben bonjour la concurence entre les "deux" grands du TT. Je ne suis plus abonné à ces canards. J'achète que quand ça m'intéresse. Les contenus "informatifs" ressemblent plus à de la pub d'annonceurs. Ex.pas de puissance vérifiée. Depuis le temps qu'ils nous font des essais comparo ça fait très copier-collé. Même les photos à bien y regarder sont pas fichu de les faire recto verso et de dessus pour voir sur quoi on va rouler.
Les canards sont beaux ça j'en convient mais ils ne m'informent plus comme avant.
Manu15 :
T'es sûr que ça vient pas des chiens ça plutôt 😃 ? Tes pantoufles elles sont en bon état ? |
Ce que j'ai trouvé chelou c'est les puissance notemment des KTM. (Il n'ont pas eu leur prime de noel pour les classer en n°1 comme d'hab)
Elles ont en effet presque 10 cv de - que les autres???
Et la 300 Gasas qui est dans les 4T !!! Bref que des bugs ! Certains poids sont donnés à sec et d'autres dit vérifiés mais avec le plein !!! Pas facile de comparer ! Bref un comparo de plus qui ne sert à rien !! Michel qui lit 99/100 MotoVerte ! Gaz
| denis_wrf : Oui, Les chiffres au niveau des puissances, c'est n'importe quoi et ça ne correspond pas avec le commentaire. C'est vrai, on dirait que tout à été interverti. |