je rencontre des problemes avec le demarreur de ma 450 wrf 03. en rando, quand je cale(oui, ça arrive!), en actionnant le bouton du demarreur rien ne se passe. il y a un "tac" comme si le demarreur collait mais ne se lance pas. 1 coup de kick et la moto demarre ou cela "débloque" le demarreur. parfois ça ne le fait pas, c'est bizarre. la batterie est neuve avec le bon amperage et j'ai démonté le demarreur complet et je l'ai nettoyé entièrement. est-que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? y-a t'il une solution? merci...
Les 25 commentaires de cette publication.
| ?JULIEN? : je rencontre des problemes avec le demarreur de ma 450 wrf 03. en rando, quand je cale(oui, ça arrive!), en actionnant le bouton du demarreur rien ne se passe. il y a un "tac" comme si le demarreur collait mais ne se lance pas. 1 coup de kick et la moto demarre ou cela "débloque" le demarreur. parfois ça ne le fait pas, c'est bizarre. la batterie est neuve avec le bon amperage et j'ai démonté le demarreur complet et je l'ai nettoyé entièrement. est-que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? y-a t'il une solution? merci... |
Nico91 :
JE ne peux donner la réponce qu'a des gens a qui je peux répondre en MP, sorry pour toi LAc, mais je te rajoute à ma liste 😃 😃 Manu15 si tu m'entends 😃 😃 |

| SEBOS24 : Mon pauvre julien, je viens juste d'avoir le meme probleme !!! Pas pris sous garantie, meme en menaçant!!. Cout: 2500 balles !!! 🙁 |
completement d'acc avec nico
pour moi le seul interet du demareur c'est apres une pelle , parceque moi j'ai beau essayer de denoyer avec robinet essence fermé + gaz en grand + decompresseur + 10 coup de kick
et bin rien a faire
elle repart qu'au bout de 5-10 min
AleskQuiFaisChiezToutLeMondeQuandIlSeBourre
BONJOUR. ENFIN QUELQU UN QUI ME DONNE UNE REPONSE INTELLIGENTE. DIS MOI QUELLES PIECES ILS ONT CHANGE CHEZ YAMAHA. CAR LE CHEF D ATELIER DE MON DEPARTEMENT N A JAMAIS RENCONTRE CE PROBLEME ET NE SAIT PAS OU CHERCHER???. MERCI D AVANCE.
MERCI POUR TOUTES TES REPONSES SUPER INTELLIGENTES MAIS J AI CONSULTER LE FORUM ENDURO POUR AVOIR DE L AIDE ET NON PAS POUR ME FAIRE CASSER. A PART CA EXPLIQUE-MOI LES ABREVIATIONS CONCERNANT LES LETTRES EN BAS DE TON MESSAGE. MERCI...
| ?JULIEN? : MERCI POUR TOUTES TES REPONSES SUPER INTELLIGENTES MAIS J AI CONSULTER LE FORUM ENDURO POUR AVOIR DE L AIDE ET NON PAS POUR ME FAIRE CASSER. A PART CA EXPLIQUE-MOI LES ABREVIATIONS CONCERNANT LES LETTRES EN BAS DE TON MESSAGE. MERCI... |

| ?JULIEN? : MERCI POUR TOUTES TES REPONSES SUPER INTELLIGENTES MAIS J AI CONSULTER LE FORUM ENDURO POUR AVOIR DE L AIDE ET NON PAS POUR ME FAIRE CASSER. A PART CA EXPLIQUE-MOI LES ABREVIATIONS CONCERNANT LES LETTRES EN BAS DE TON MESSAGE. MERCI... |
Le plus simple c'est d'aller consulter le forum avant d'aller acheter une 450 WRF. Ainsi on sait qu'on ne peut pas compter sur le démarreur electrique. Je ne connais pas un propriétaire de cette machine qui n'est pas eu d'enmerde 🙁. C'est une chance, le kick est de série sur cette moto. 🙂 Heureusement d'autres marques proposent aussi le bouton magique et heureusement ça marche très bien... notamment sur les autrichiennes oranges ✌
MERCI POUR TA REPONSE. DIS MOI CE QUI A ETE CHANGE SUR TA MOTO ET D OU VIENT LE PROBLEME CELA M AIDERAIT. MERCI D AVANCE. JULIEN...
as-tu vérifié le bon fonctionnement de la roue libre du démarreur ?
dans tous les cas voit avec ton concess.
Moi demarreur grillé sur moto avec 3500 km achétée d'occaz et changé sous garantie.
1 autre collegue moto hors garantie apres 15 mois , il en a eu pour 600 euros avec la moitie des pieces prises en charge par YAM ( le carter gauche avait cassé ..... )