Voila ma petite Katoche 125 EXE
I'm the Bauss !!!
Voir la publication « Montrez nous vos bécanes ».
Les 43 derniers commentaires sur les 144 de cette publication.
Bauss :
...et merde ! Je laisse tombé Bon vous pouvez la voir en plus petite à droite (ou meme en grande dans "mon profil" |

| Huskyboy43 : comme promis ma dernière monture .... prise dans le noire .... ![]() ![]() presque comme dans un rêve ..... |

">javascript:parent.Ui.Dispatcher.routeEvent('id5',%20'idScrollableLayout16',%20'_drawIFrameContent'">
Manu15 :![]() presque comme dans un rêve ..... Comme elle est jolie 👀 😃 ... Tu me la prêtes ? |
| Manu15 : Pourquoi t'as caché les étagères pleines de bazar dans le garage 😃 ? |
| Manu15 : PS : Tu m'achètes un lève-moto comme le tien steuplé 🙄 ? |
| Bauss : Hey Boule10, tu me montres comment on met des photos s'il vous plait ?????? 😕 Ben |
bha moi je vous aurai bien posté ma 125 mé j'ai pas d'hebergeur donc si vou voulé la voir cliké sur mon profil elle est toute belle ma meul 😉
ca fait un peu montage cte mob ???
c bien les couleur qui sont reelement dessu ???
j'ai des doutes !!!
yann
J'ai la même avec 350 km comme neuve !!
Garde boue arrière cassé, radiateur droit changé, pot cabossé.
protège mains changés, leviers cassés.
Embrayage HS
Des rayures sur les plastiques à pouvoir faire des semis avec un peu d'eau et d'engrais
J'oubliais pardon ouie droite cassée !
Comment t'as dis ?? E P A V E ??
🤡
merci boule 10 pour m'avoir posté ma meul alors je voulais preciser que certaine couleur je les ai recolorié parceque avec le soleil le orange de ma KTM etait plutot rose clair c'etait pas terrible mais sinon elle est comme sa pour de vrai bha tien moi je suis assé pointilleux sur l'estetique de mon engin 😉
boule10 :
bon alors pas compliqué ben !!! une fois que tu as écrit ton message tu clic à 2 reprises sur le petit machin gris (avec un oeil dedans) là juste à droite OK !!!!! ensuite tu ouvres une autre page web avec ta photo(ta photo doit être sur un site web comme une page perso par exemple)tu mets ton curseur ou ta flèche sur le photo, tu cliques à droite "propriété" et tu captes l'adresse URL que tu viens copier entre tes 2 chevrons du petit machin en question et voilà!!!! euh!!! j'ai été clair ??? 😉 boule10 |