chaque fois que je stoppe le moteur de ma gas, la durit de tropplein se met à pisser l'essence par à coups
résultat : à peine 70 kms d'autonomie lors de la dernière sortie et en + pas très cool du point de vue pollution des sols
Bref, kk1 connait le problème, serait-ce un pb de flotteurs ou d'arrivée d'essence ???
A+
Les 4 commentaires de cette publication.
| MAFIO : chaque fois que je stoppe le moteur de ma gas, la durit de tropplein se met à pisser l'essence par à coups résultat : à peine 70 kms d'autonomie lors de la dernière sortie et en + pas très cool du point de vue pollution des sols Bref, kk1 connait le problème, serait-ce un pb de flotteurs ou d'arrivée d'essence ??? A+ |
Si ça pisse par le trop plein moteur c'est que ton niveau de cuve est trop haut, ou ton pointeau est usé, ou peut etre aussi que ton carbu n'est pas a l'horizontale (ce qui modifie le niveau d'essence ds la cuve).
Verifie tout ça et cela devrai rentrer ds l'ordre
Il doit y avoir une saleté sur le boisseau . C'est ce qui obture le remplissage de la cuve lorsque le flotteur a atteint sa hauteur maxi.
Comme le pointeau n'est plus fermé correctement, l'essence coule par le trop plein.
slts