Problème carbu gasgas

Par MAFIO
MAFIO

chaque fois que je stoppe le moteur de ma gas, la durit de tropplein se met à pisser l'essence par à coups

résultat : à peine 70 kms d'autonomie lors de la dernière sortie et en + pas très cool du point de vue pollution des sols

Bref, kk1 connait le problème, serait-ce un pb de flotteurs ou d'arrivée d'essence ???

A+

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Jeepee
Jeepee

MAFIO :
chaque fois que je stoppe le moteur de ma gas, la durit de tropplein se met à pisser l'essence par à coups

résultat : à peine 70 kms d'autonomie lors de la dernière sortie et en + pas très cool du point de vue pollution des sols

Bref, kk1 connait le problème, serait-ce un pb de flotteurs ou d'arrivée d'essence ???

A+

Salut Mafio, regardes là tu dois avoir la solution a ton problème.
gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=54

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par ?lorenzo?
?lorenzo?

Si ça pisse par le trop plein moteur c'est que ton niveau de cuve est trop haut, ou ton pointeau est usé, ou peut etre aussi que ton carbu n'est pas a l'horizontale (ce qui modifie le niveau d'essence ds la cuve).

Verifie tout ça et cela devrai rentrer ds l'ordre

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

J'ai eu le problème avec ma gas. En fait le concess, lorsqu'il a monté les gicleurs et aiguille définitif, après rodage, a mal remonté le carbu. Il faut que ce dernier soit bien droit!!!!
Vérifies peut-être ça avant de tout démonter.....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Dernier commentaire

Par ?cyatho99?
?cyatho99?

Il doit y avoir une saleté sur le boisseau . C'est ce qui obture le remplissage de la cuve lorsque le flotteur a atteint sa hauteur maxi.
Comme le pointeau n'est plus fermé correctement, l'essence coule par le trop plein.

slts

Commenter « Problème carbu gasgas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?