vidange embrayage hydraulique, please help !

Par a-donf
a-donf

Salut !
Je sais comment vidandé et purger des freins, certes ce n'est pas bien dur...
mais l'embrayage je sais pas encore...

Comment on fait ?
vu que le tuyau va directement dans le moteur sur ma gasgas... y'a pas de vis de purge !

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par a-donf
a-donf

Dites moi pas que personne ne sait vidanger le système d'embrayage hydraulique !

Par Jeepee
Jeepee

a-donf :
Dites moi pas que personne ne sait vidanger le système d'embrayage hydraulique !

Normalement tu as un purgeur sur le maitre cylindre derriere le pignon, tu appuie sur la manette, tu ouvre, ça coule tu referme, tu rappuie sur la poignée, tu ouvre ça coule tu referme etc... tu ne relache pas la poignée sans avoir refermé et tu fais gaffe d'avoir toujours du liquide dans ton bocal, quand le liquide propre arrive, tu arrete.Voila ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par stratocaster
stratocaster

Jeepee :
a-donf :

Normalement tu as un purgeur sur le maitre cylindre derriere le pignon, tu appuie sur la manette, tu ouvre, ça coule tu referme, tu rappuie sur la poignée, tu ouvre ça coule tu referme etc... tu ne relache pas la poignée sans avoir refermé et tu fais gaffe d'avoir toujours du liquide dans ton bocal, quand le liquide propre arrive, tu arrete.Voila ✌

tu ouvres, tu fermes, tout coule , c'est un sketch ou quoi ! de mme sarfati ?
tu a vu JPL Bernard PASCUAL vient de se tuer seul, motard tres connu du paris dakar et concessionnaire yam à perpignan, ce matin, c'est la merde ça !
🙁

Par Jeepee
Jeepee

Merde encore un, c'est trop là je connaissait de renom mais pas physiquement. 🙁

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par stratocaster
stratocaster

Jeepee :

un grillage dans un chemin, je suis dégouté ! ! ! 🙁

Par stratocaster
stratocaster

stratocaster :
Jeepee :

un grillage dans un chemin, je suis dégouté ! ! ! 🙁

remarque que pour le telethon on etait cent motos, j'attends un pote et on part derniers, à un moment dans une descente où si t'attends personne tu emmanches sec.....on s'est trouvé nez à nez avec trois voitures anciennes, dont une nana tanqué au milieu de la piste ! ! ! je te dis pas lagueulade ! ! pourtant, village prevenu, passage de motos, circulation sur la piste de...interdite.non ya toujours des problemes...ça fout les boules........grave........le mieux c'est de se cotiser et acheter une montagne, une vallée, dix millions d'hectares de terre, et de faire le emoto staff rider offroad private club

on le fait ?
🥴

Par xoreg
xoreg

stratocaster :
stratocaster :
Jeepee :

un acheter une montagne, une vallée, dix millions d'hectares de terre, et de faire le emoto staff rider offroad private club

on le fait ?
🥴

si t'allonge les ronds je suis partant..😉
belle vue sur le chemin dans ton profil...ca me rappelle ma jeunesse en 500 XLR 🙂
ciao
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

xoreg :
stratocaster :
stratocaster :
Jeepee :

un acheter une montagne, une vallée, dix millions d'hectares de terre, et de faire le emoto staff rider offroad private club

on le fait ?
🥴

si t'allonge les ronds je suis partant..😉
belle vue sur le chemin dans ton profil...ca me rappelle ma jeunesse en 500 XLR 🙂
ciao
Xoreg

j'en ai mis une autre ! 😎

Commenter « vidange embrayage hydraulique, please help !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?