🙁
| fabiosol : 😕 🙁 fait chier 😕 |
Salut Bruno,
Impeccable, prêt à repartir, juste une petite douleur aux trapèzes mais bon je viens de reprendre la boxe hier soir donc les douleurs y en a un peu plus 🤡 😃
Tchao
J'avais une transmission relativement courte sur mon 300 du coup dans les galères je faisais tout en seconde et ça passais nikel! Si tu dose bien ton accélérateur tu te régale et tu passe partout (ou presque!!!) par contre si tu fais un peu trop le chaud, c'est bon pour te retrouver sur le cul ou au fond d'un ravin! Mais sinon tu peux assouplir ton moteur pour qu'il soit moins puissant et plus coupleux.
| Nico91 : et bien non, y y'est plus le schéma. Broapbroap à fait suater le lien 😃 Peut être que gatouille à certainement gardé la copie 😉 |
Salut tout le monde,
Tout dépend du budget dont tu dispose, mais d'occase tu peux trouver de très bonnes remorques dont le chassis ne se tord pas dans tous les sens sur la route une fois bien chargé... Des roues de bon diamètre (pas les roues de vélos des hypers) et un chassis qu'on a du mal à porter seul sont de bons critères. Et une remorque à trois rails permet en plus d'emmener la ou les motos des copains (les bons coups de moto se font rarement seuls).
Et si tu as envie de rouler un de ces 4, envoye moi un mail, je suis de nancy aussi et roule également en 450EXC...
A bientôt
Gilles
bonne fête au Nicolas!!!!! 🥳
Pour vous rappelez, mon speudo Nikaula est en hommage à mon frère jumeau à qui je pense très fort chaque jours et surtout quand je monte sur ma moto.
✌
Laurent
| Manu15 : Jeepee tu m'en voudras pas si je complète 🥴 Là c'est plein de vidéos : www.4x4.is/4x4_formula.htm ✌ |
| rando71 : en ce qui concerne la bougie je viens de faire le test, il y a une étincelle la compression me semble correcte, seul le carbu me laisse perplexe. n'étant pas un spécialiste des carbus, j'hésite un peu avt de le demonter :) |
| 1 breton : salut a tous fin de saison et hop le grand netoyage! 1-->comment decalaminer le pot 2-->comment nettoyer la valve j'allai oublier kt200. merci de vos reponses. bonne route a tous |
ben c'est simplement que tu arrives au rupteur !
et que le carbu peut plus donner d'avantage ! donc normal !
mais bon, t'as pas besoin de tirant dedans à ce point là avec un 4tps... 😕
surtout un 2 et demi, tu vas le flinguer ! roules sur le couple ! 😉

je ne sais pas changer les spi sur une upside donw...qq saurait m'expliquer car je n'arrive pas à séparer les parties (plongeur/fourreau).merci d'avance.
xavier
salut à tous. J'ai une 450 KTM 2003 et
moi aussi j'avais un clignotement des lampes de phares, façon courant alternatif jusqu'a ne plus avoir 1 volt de tension. La cause était grave: les vis maintenant la bobine d'alternateur dans le carter se sont dévissées. Resultat : un carter+une bobine d'alternateur+le volant magnétique à changer sans compter les dépots métalique dans l'huile. la concession KTM me dis que le frein filet de ces vis se désagrège si la moto chauffe un peu fort. conseil : mettre du frein filet FORT.
A+
Toutes les XR (250/400/650) version 2004/2005, qui viennent de chez Dall'ara avant d'arriver chez les concessionnaires Honda sont maintenant 2 places & 2 ans de garantie.
Arno
je confirme 105km avant d'attaquer la reserve et sur parcours pas roulant
et la j'en suis a 105 mais pas encore sur la reserve avec parcours roulant.
et oui les gars avec des gros 4 tps on rigole pas...
on fait ce qu'on peut...