Qui change ses pneus tout seul ?
Perso ,je n'y touche plus ,trop long,meme si je l'ai fait.
Résultat du sondage
Je fais tout
Je ne fais rien
rarement
souvent
46 votes − Clos
Les 20 commentaires de cette publication.
Tout seul avec mes petits doigts musclés. Une fois javais ramené ma jante à un marchand de pneu .Le fond de jante était scotché avec de l'adhésif ,mis une flèche pour le sens de roulage .Ils m'ont tout viré j'avais plus de gripster; de plus ils m'avait laissél'écrou de la valve.Bref depuis c'est:jante dames, mes essieux, on fais ce qu'on pneu avec les moyeux qu'on a !
| ?Guy? : Tout seul avec mes petits doigts musclés. Une fois javais ramené ma jante à un marchand de pneu .Le fond de jante était scotché avec de l'adhésif ,mis une flèche pour le sens de roulage .Ils m'ont tout viré j'avais plus de gripster; de plus ils m'avait laissél'écrou de la valve.Bref depuis c'est:jante dames, mes essieux, on fais ce qu'on pneu avec les moyeux qu'on a ! |
hoooo, ça doit faire heuuuuuuu disons huuummmmmm se sais plus combien de temps que j'ai pas mis les pieds chez un garageo pour me faire moter les pneus. 🙄 😃
c'est pas compliqué à faire quand tu as les démontes pneus qui vont bien et au moins si c'est pas bien fait je peux gueuler 😃
j'ai changer mon premier pneu y'a pas tres longtemps,la veille de mon premier enduro de ligue,le samedi soir vers 18 heure ,j'apprends que les pneus FIM sont obligatoire !!! pneu FIM ????
KEK C KSA ?????
je fonce chez le concess le plus proche 💨mais plus le temps de faire monter le pneu ,du coup j'ai acheté le matos et maintenant je m'y colle a chaque fois
mais c pas une partie de plaisir ! 🙄
je me les change comme un grand...en pinçant souvent la chambre!mais je m'améliore.
le plus dur,c'est l'avant,pour rentrer la valve;ça mord les doigts,c'te sale bète!!!!! pas encore bien testé le m77 à 32¤ de chez cardy;un mixte-dur mmmmh...
encore un sondage ou il manque une case
je les fais monter par nico
vu le nombre de pneu qui monte cette ligne devrai etre bien placer
merci nico
j'ai pas de concessionnaires près de chez moi, pas de magasin moto. j'ai jamais acheté un pneu neuf paski ya plein de gens qui jettent leurs pneus après une course.
alors trouver un garagiste qui me monte des pneus d'okaz c'est pas gagné.
par contre je cherche une combine pour des bib pas chers ?
| hva360sanary : je me les change comme un grand...en pinçant souvent la chambre!mais je m'améliore. le plus dur,c'est l'avant,pour rentrer la valve;ça mord les doigts,c'te sale bète!!!!! pas encore bien testé le m77 à 32¤ de chez cardy;un mixte-dur mmmmh... |