salut
je vous propose de vous balader et de vous montrer mes meilleurs endroit pour enduriser si vous en faites de meme.
je connais tres bien les bois de la ville du bois jusqu'a arpajpn , limours, lardy, voir etampes, du roulant , de la grimpette de la speciale..au choix mais en petit groupe of course .
A+
Les 33 commentaires de cette publication.
| Nico91 : n'oubliez pas de passer chez moi pour réparer les meules 😃 😃 Vincent, tu dois tourner autour de chez moi 😉 Oui, mais je ne sais pas où tu habites ? Tu roules avec quoi au fait ? |
vincent91 :
J'ai un petit KDX125, petit mais fiable. Vincent |
| ?lio? : salut je vous propose de vous balader et de vous montrer mes meilleurs endroit pour enduriser si vous en faites de meme. je connais tres bien les bois de la ville du bois jusqu'a arpajpn , limours, lardy, voir etampes, du roulant , de la grimpette de la speciale..au choix mais en petit groupe of course . A+ |
ATTENTION, meffiez vous de toute balade ou vous n'auriez pas Artim ou Nico91 dans le groupe, la météo risque de ne pas être au RDV 😃
ArtimNicoPorteBonheurSoleil 😃 😃
Alors ce crachin Breton de ce matin les gars, vous nous raconterez 😃
| Nico91 : ATTENTION, meffiez vous de toute balade ou vous n'auriez pas Artim ou Nico91 dans le groupe, la météo risque de ne pas être au RDV 😃 ArtimNicoPorteBonheurSoleil 😃 😃 Alors ce crachin Breton de ce matin les gars, vous nous raconterez 😃 |
Nico91 :
Sortir oui, mais tu vas monter dessus 🙄 |
| shreck91 : moi jesuis sur bretigny je roule en dtr 200 cherche du monde pour balade |
t'inquiete 350gazzzzzzzz shrek il reveille toute une maison parcequ'il a un bouchon de vidange cassé 💀 💀 💀
désolé franck je te souhaite quand meme une bonne année
je suis allé chez mao
et voila un bouchon usiné
je suis ok pour une petite sortie
bonne année à tous