Monts du Beaujolais

Par ?phil69?
?phil69?

Qui serait partant pour une sortie cette semaine?

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par villik
villik

Peut être jeudi ou vendredi, dans quel coin du Beaujolais es tu ???

Par Olibo
Olibo

Fred, j ai les boules...tu vas encore rouler sans moi...sniff...viendez au canada, ya plein de coins pour rouler ici, meme si je ne vois aucune motos...
pis c est pas des marcheurs que tu vois, mais des grislis et orignaux...
bon allez, bonne ballade a vous.
bye
ol

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par villik
villik

Olivier, tu nous prépares un charter, des motos neige et on arrive ! Pour le reste on se débrouille...

Par Olibo
Olibo

pas exigeant l ami...rien que ca...
bon ok...on en reparlera...
je pars a big white station de ski ce matin, faire un peu de reperage...
bonne journee. bye
ol

Par ?guillaume71?
?guillaume71?

moi je roule frequemment pres de monsols voire beaujeu
le mont saint rigaud si vous connaissez...
hesitez pas a me contacter si voulez élargir connaissances de chemins et autres franchissements....
a plus
guillaume.laffay@cegetel.net

Par ?Phil69?
?Phil69?

Salut Olibo
Comme je ne pouvais pas en fin de semaine j'ai fais un tour aujourd'hui. Ce sera donc pour une autre fois; pour répondre à ta question je suis de St Etienne la Varenne , là où il y a la zone biotop..... l'enfer pour le motard et le paradis pour l'ONF. Si j'ai bien lu les autres messages, il y a des amoureux de la motoneige, j'en ferai peut-être partie dans 2 mois après une chevauchée de 1000 km chez nos cousins québecois.

Par ?Phil69?
?Phil69?

Salut Guillaume

Je travaille à St Didier sur Beaujeu et connais un peu le secteur; on peut donc se faire signe sans problème si ça te dit.

gasmot@voila.fr

Par villik
villik

Dommage, je me suis tracé une bonne boucle qui passe par Le Perréon, ce sera pour une autre fois !

Par doudou71
doudou71

?Phil69? :
Salut Guillaume

Je travaille à St Didier sur Beaujeu et connais un peu le secteur; on peut donc se faire signe sans problème si ça te dit.

gasmot@voila.fr

salut moi je roule avec guillaume, on pourrai ce retrouver apres les fêtes pour une petite virée.

Par cyrille71
cyrille71

salut : olibo sa va ,tu n est pas mort
(de froid ).
toujours pas de remorque?
bon bééé ,ont reviendra!avec le soleil.
fred :en haut c n autre ouvreur?
a plus 'bonne fin d année .hva 🤡 🥳

Par villik
villik

salut moi je roule avec guillaume, on pourrai ce retrouver apres les fêtes pour une petite virée.

Bonne idée, à l'année prochaine !

Par doudou71
doudou71

tu es d ou toi villik?

Par villik
villik

Salut Cyrille,
Oui Fred (villik) c'est bien moi, le pote d'Olibo. Un de ces 4, on va bien "tâcher moyen" d'aller vous voir !!! ce serait sympa de découvrir votre coin.
Bonjour à tes potes
Bonnes fêtes de fin d'année
à+

Par villik
villik

J'habite Frontenas à côté de Oingt, Theizé.
Et toi ?

Par Olibo
Olibo

Salut guillaume...faudrait qu on s organise une petite viree avec fred villik l annee prochaine...on est a peu pres dans le meme coin.on se recontacte, ok?
bonne fetes a tous.
bye
olibo

Par Olibo
Olibo

cyrille71 :
salut : olibo sa va ,tu n est pas mort
(de froid ).
toujours pas de remorque?
bon bééé ,ont reviendra!avec le soleil.
fred :en haut c n autre ouvreur?
a plus 'bonne fin d année .hva 🤡 🥳

ben non, chuis pas mort, mais au canada en ce moment...toujours pas de remorque, helas...mais qui sait...ptetre que le pere noel me fera une surprise...
fred, oui, notre guide gps toujours pret a trouver le meilleur chemin et capable de nous rentrer a l heure malgre les imprevus...
bye bye
ol

Par brico
brico

et moi, et moi, et moi!!!!
Je suis partant pour une ballade en début d'année (surtout que j'ai fais comme Fred, j'ai investi dans un GPS, mais je ne sais pas encore comment ça marche!!!).
A+

Par doudou71
doudou71

villik :
J'habite Frontenas à côté de Oingt, Theizé.
Et toi ?

en saone et loire a 5-6 km de monsol. saint léger sous la bussiere plus précisement

Par cyrille71
cyrille71

salut :villik n autre (ouvreur gps)
tu roules un peu ? j ai fait regler l hva ,pour le moment je ne pette plus de bougies 😃 😃 et je fumme bien moin.
passe une poignée de main a olibo ✌

Par jacquouille
jacquouille

hello les gens du beaujolais.
sur quel machine vous tournez ?
car, je suis en trial (region de villefranche sur saone)

Dernier commentaire

Par pti lulu
pti lulu

hello pour ma part je suis de villefranche , je tourne sur un 250 klr dans les environs de st cyr le chatoux - le perreon :)

Commenter « Monts du Beaujolais»

rester connecté

m'inscrire perdu ?