Les 21 commentaires de cette publication.
Fred, j ai les boules...tu vas encore rouler sans moi...sniff...viendez au canada, ya plein de coins pour rouler ici, meme si je ne vois aucune motos...
pis c est pas des marcheurs que tu vois, mais des grislis et orignaux...
bon allez, bonne ballade a vous.
bye
ol

Olivier, tu nous prépares un charter, des motos neige et on arrive ! Pour le reste on se débrouille...
moi je roule frequemment pres de monsols voire beaujeu
le mont saint rigaud si vous connaissez...
hesitez pas a me contacter si voulez élargir connaissances de chemins et autres franchissements....
a plus
guillaume.laffay@cegetel.net
Salut Olibo
Comme je ne pouvais pas en fin de semaine j'ai fais un tour aujourd'hui. Ce sera donc pour une autre fois; pour répondre à ta question je suis de St Etienne la Varenne , là où il y a la zone biotop..... l'enfer pour le motard et le paradis pour l'ONF. Si j'ai bien lu les autres messages, il y a des amoureux de la motoneige, j'en ferai peut-être partie dans 2 mois après une chevauchée de 1000 km chez nos cousins québecois.
Salut Guillaume
Je travaille à St Didier sur Beaujeu et connais un peu le secteur; on peut donc se faire signe sans problème si ça te dit.
gasmot@voila.fr
Dommage, je me suis tracé une bonne boucle qui passe par Le Perréon, ce sera pour une autre fois !
| ?Phil69? : Salut Guillaume Je travaille à St Didier sur Beaujeu et connais un peu le secteur; on peut donc se faire signe sans problème si ça te dit. gasmot@voila.fr |
salut moi je roule avec guillaume, on pourrai ce retrouver apres les fêtes pour une petite virée.
Bonne idée, à l'année prochaine !
Salut Cyrille,
Oui Fred (villik) c'est bien moi, le pote d'Olibo. Un de ces 4, on va bien "tâcher moyen" d'aller vous voir !!! ce serait sympa de découvrir votre coin.
Bonjour à tes potes
Bonnes fêtes de fin d'année
à+
| cyrille71 : salut : olibo sa va ,tu n est pas mort (de froid ). toujours pas de remorque? bon bééé ,ont reviendra!avec le soleil. fred :en haut c n autre ouvreur? a plus 'bonne fin d année .hva 🤡 🥳 |

| villik : J'habite Frontenas à côté de Oingt, Theizé. Et toi ? |
hello pour ma part je suis de villefranche , je tourne sur un 250 klr dans les environs de st cyr le chatoux - le perreon :)