Meme si ce n'est pas de l'enduro ,c'est intéressant .
Petit sondage : quelle marque va gagner au Touquet 2005 ?
Résultat du sondage
-YAMAHA
-HONDA
-KTM
-FANTIC
-BUELL
-Autre
26 votes − Clos
Les 31 commentaires de cette publication.
Je sais pas qui gagnera mais en tout cas, Nico BVRRACING il a déjà une fan... 🙄 😛 😘 ✌
Allez Nico, t'es le meilleur !
Mais comme c'est un grand modeste not' Nico, il va laisser une chance aux autres... Sans quoi... Sans les main il gagnerait, hein Nico ? 😃
| Gasgas300 : L'année dernière 450 gas 2004 deuxième avec Klurtz, j'espère quelle gagnera cette année avec le nouveau millésime 2005. |
t'es a la rue gasgas300, en 2004 il y a eu un triplé honda je sais j'y étais,la gas casse avant... merci pour ceux qui on voté husky vu qu'il y a a peu près que moi je vois que l'on me fait confiance malgré mon 743 ème rang 2004...
Oui Demeester pas tres cool mais faut avouer qu'il roule super bien...meme si il est un peu snob et "tricheur" ! 😕 😕
je suis d'accord, moi il m'a fait gicler ma jambe du cale pied cette année tellement qu'il est passer près! bon faut dire que je zigzagais pas mal...
| de l'air : "Strato gagne cette année !" le droit de revenir l'an prochain !!hihihi!! |
| Caromie : Parmi vous que le fait cette année ??? |
Caromie :
Je retente ma chance au cas ou ma question serait passée inaperçue !!! 😕 😕 🙄 |
stratocaster :
que le fait cette année ? ben qui que que le fait ! c'est pas ça la reponse ! 🥴 |
Caromie :
Oh j'ai fait une petite faute de frappe autant pour moi 🙄 🙄 donc en français ça donne...Qui fait l'enduro du Touquet cette année ? (c'est bon il n'y a pas de fautes la ??) |
| Caromie : Stratocaster c'est pas sympa de se moquer de moi ! 🙄 😉 |
stratocaster :
excuses moi du fond du coeur et les yeux dans les yeux, j'avais pas vu ! une demoiselle ! whaou et sympa en plus ! bon tu viens rouler quand ? 🥴 et pour les fautes c'est pas au premier niveau qu'il faut prendre cela, j'en fais tellement moi aussi des fautes, de goût surtout ! bonne année Mademoiselle, votre humble serviteur dans les chemins, par monts et par vaux ! ✌ |
| swatrelo : Y a pas beaucoup de concurrents au Touquet 2005 sur emoto. Que bvrracing et moi ? il existe que très peu d'emotarde, alors répondez lui à Caromie 😉 |
Caromie :
Merci de ton soutien swatrelo....je viendrai en faire autant a l'enduro si jte reconnais ce qui risque d'etre assez difficile !!!! 😉 🥴 |