rando sur 2 jours

Par desmoooo
desmoooo

salut,

qui a deja fait une rando TT sur 2 jours?
ou?
dans quelles conditions?
ou qui serait tenté par un truc dans ce genre?

desmo

ca passait, c'etait beau....

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par denisse
denisse

oui déjà fait,
parcours assez court, c'etait Sud seine et marne - environs de chablis.

ca demande bcp de boulot préalable, si tu veux emmener des potes avec toi.
Il faut déjà reconnaitre le parcours, cad faire le trajet à 2, le renseigner sur cartes/gps, puis en sortir un road-book, qu'il faudra ensuite valider. Finalement les 2 qui font les recos finissent par connaitre la rando presque par coeur.
Nous avons fait une reco de 13 heures à tenter de traverser une forêt. Finalement on a dévié le parcours...
Il faut suivant le nombre de motos, au moins un vehicule d'assistance : pièces, outils, tentes, bouffe, essence (c'est quoi ce pti gout ds les rillettes ?). Bière.

Le truc à ne pas oublier, c'est des moyens de communication et un gps, en cas d'accident.
On avait eu droit à un arrachage de ligaments, et une double fracture ouverte tibia péroné, et là tu as interêt à savoir ou tu te trouves pour les secours parce ça raisinne pas mal.

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par xrman54
xrman54

salut dessmooooooooo

randonner sur deux jours ne presente pas de problemes insurmontables, mais cela te permet de rouler de facon bien plus sympa, a condition de selectionner et/ou bien connaitre les gens avec lesquels tu roules

pour info, je roule en rando de deux jours en meuse, dans les vosges et bientot entre Nancy et Thionville des que j'aurai pu terminer les reco...

et encore plus fort, nancy avoriaz sur 4 a 5 jour - la il faut prevoir de la logistique, mais tout est possible

il faut se lancer...

@ +

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Faut faire gaffe aux GR qui peuvent réserver quelques surprises , genre descentes limite faisables (mais descendues quand meme ,lol )

Ichi liebe dich

Par JMi
JMi

oué sur deux jours j'ai fait en Lozère avec un chtit sac a dos pour l'indispensable c'est complétement bien 😃
le mieux est bien sûr d'avoir un suiveur en voiture en cas de pépins plus importants.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par desmoooo
desmoooo

moi ce me dit bien un truc comme ca.

qui sait ou et quand est prévue une rando de ce type?

desmo

Par bruno78
bruno78

Va voir sur le site de trail rando il organise ce genre de rando en France et a l'étranger.

Salutations Bruno

Par ?KaTouMou?
?KaTouMou?

Ya un truc dans les Pyrénées espagnoles mi-juin. 4 jours de roulage en 4 boucles autour d'un camping.

Par desmoooo
desmoooo

ok, j'y va de suite.

desmo

Par stub
stub

j'organise des randos de 2 jours a travers le morvan (région bourgogne)8 motos maxi
3 repas 1 nuit en gite + guide 100€

Par desmoooo
desmoooo

peux tu me donner plus d'infos dates etc...?

desmomega@wanadoo.fr

desmo

Par wheeling-joe
wheeling-joe

salut desmo

je ne sais pas si t'as vu le dernier (ou avant dernier) enduro mag;
ils parlaient d'une rando de 5 jours à travers les alpes pour 550euros la semaine;

Moi ça me tenterai bien, car j'adore la montagne, alors endurer en pleine montagne, ça doit etre le pied total.

Par desmoooo
desmoooo

5 jours c'est un peu trop long malheureusement saison (competition et boulot)...
ne fait je cherche plus des amateurs intérréssés par ce trip...

desmo

Par stub
stub

rando sur demande toute année ( éviter la période de chasse si + de 3 pilotes ) contact pstub@tiscali.fr

Par Irfytt
Irfytt

xrman54 :
salut dessmooooooooo

randonner sur deux jours ne presente pas de problemes insurmontables, mais cela te permet de rouler de facon bien plus sympa, a condition de selectionner et/ou bien connaitre les gens avec lesquels tu roules

pour info, je roule en rando de deux jours en meuse, dans les vosges et bientot entre Nancy et Thionville des que j'aurai pu terminer les reco...

et encore plus fort, nancy avoriaz sur 4 a 5 jour - la il faut prevoir de la logistique, mais tout est possible

il faut se lancer...

@ +

😳Là, y'a du projet!!!

Ca devrait passer par chez moi cette aventure là !!

Si vous vous lancez, vous allez vous en mettre plein les mirettes.

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par desmoooo
desmoooo

stub :
rando sur demande toute année ( éviter la période de chasse si + de 3 pilotes ) contact pstub@tiscali.fr

visiblement ton adresse email doit etre saturée....?

desmo

Dernier commentaire

Par ?KaToumou?
?KaToumou?

Ya un truc dans les Pyrénées espagnoles mi-juin. 4 jours de roulage en 4 boucles autour d'un camping

C'est gratuit, chacun se débrouille pour y aller, payer sa bouffe et le camping. Itinéraire au GPS, ambiance rando, pas de prise de tête.

Commenter « rando sur 2 jours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?