salut,
qui a deja fait une rando TT sur 2 jours?
ou?
dans quelles conditions?
ou qui serait tenté par un truc dans ce genre?
desmo
Les 16 commentaires de cette publication.
oui déjà fait,
parcours assez court, c'etait Sud seine et marne - environs de chablis.
ca demande bcp de boulot préalable, si tu veux emmener des potes avec toi.
Il faut déjà reconnaitre le parcours, cad faire le trajet à 2, le renseigner sur cartes/gps, puis en sortir un road-book, qu'il faudra ensuite valider. Finalement les 2 qui font les recos finissent par connaitre la rando presque par coeur.
Nous avons fait une reco de 13 heures à tenter de traverser une forêt. Finalement on a dévié le parcours...
Il faut suivant le nombre de motos, au moins un vehicule d'assistance : pièces, outils, tentes, bouffe, essence (c'est quoi ce pti gout ds les rillettes ?). Bière.
Le truc à ne pas oublier, c'est des moyens de communication et un gps, en cas d'accident.
On avait eu droit à un arrachage de ligaments, et une double fracture ouverte tibia péroné, et là tu as interêt à savoir ou tu te trouves pour les secours parce ça raisinne pas mal.
salut dessmooooooooo
randonner sur deux jours ne presente pas de problemes insurmontables, mais cela te permet de rouler de facon bien plus sympa, a condition de selectionner et/ou bien connaitre les gens avec lesquels tu roules
pour info, je roule en rando de deux jours en meuse, dans les vosges et bientot entre Nancy et Thionville des que j'aurai pu terminer les reco...
et encore plus fort, nancy avoriaz sur 4 a 5 jour - la il faut prevoir de la logistique, mais tout est possible
il faut se lancer...
@ +
Ya un truc dans les Pyrénées espagnoles mi-juin. 4 jours de roulage en 4 boucles autour d'un camping.
j'organise des randos de 2 jours a travers le morvan (région bourgogne)8 motos maxi
3 repas 1 nuit en gite + guide 100€
salut desmo
je ne sais pas si t'as vu le dernier (ou avant dernier) enduro mag;
ils parlaient d'une rando de 5 jours à travers les alpes pour 550euros la semaine;
Moi ça me tenterai bien, car j'adore la montagne, alors endurer en pleine montagne, ça doit etre le pied total.
rando sur demande toute année ( éviter la période de chasse si + de 3 pilotes ) contact pstub@tiscali.fr
| xrman54 : salut dessmooooooooo randonner sur deux jours ne presente pas de problemes insurmontables, mais cela te permet de rouler de facon bien plus sympa, a condition de selectionner et/ou bien connaitre les gens avec lesquels tu roules pour info, je roule en rando de deux jours en meuse, dans les vosges et bientot entre Nancy et Thionville des que j'aurai pu terminer les reco... et encore plus fort, nancy avoriaz sur 4 a 5 jour - la il faut prevoir de la logistique, mais tout est possible il faut se lancer... @ + |
Ya un truc dans les Pyrénées espagnoles mi-juin. 4 jours de roulage en 4 boucles autour d'un camping
C'est gratuit, chacun se débrouille pour y aller, payer sa bouffe et le camping. Itinéraire au GPS, ambiance rando, pas de prise de tête.