🙄Un tir bouchon. 🤡 Le plus chiant c'est les démontes pneus, mes leviers ont 28cm et c'est peu un long pour la sacoche, reste le sac à dos.
d'après mon programme TV, hommage à R. Sainct tout à l'heure à 22h sur Eurosport
Ichi, pour changer mets nous des photos de tes balades dans ton Kasakstan profond 😃
faites moi signe si vs etes dans le coin a plus nico
salut
Fais ta chaine de distri. Elle s'use plus vite que le piston.
Un pote a acheté la meme (98) , les mécanos n'ont jamais vu une chaine aussi usée , et se demandent comment elle a tenu le coup ....
Si çà casse :$$$$
il a eu du bol .Faut dire que le précédent proprio était un sagouin.
C'est solide ,mais faut pas abuser.
denisse :
c'est la T.S.F. Strato 😃 |
Ouais , c'est super : un coup de jet et hop ,c'est neuf.
Je savais pas que çà existait en noir.
Quand les chaussons seront pourris ,j'irai voir chez les plongeurs sous-marins , la coque semble indestructible.
Pour la traversée du barrage de la sorme !
je viens d acheter une 125 wre an99
quand je mais le contact normalement ma valve doit bouger aujourd huit plus rien des la mise en route du contact j ai acheter et monter le moteur de la valve toujours rien prix du moteur 240 euros les boules graves alors que faire merci a vous
Vidange le carbu (vis en dessous )
souffle dans les reniflards qui sortent dudit carbu.(n'embrasse pas ta copine après 👾 💀 )
un truc : quand tu laves le moteur ,laisses-la tourner au ralenti.
Une fois propre ,fais un tour sur la route , pour chasser la flotte qui serai entrée là où il faut pas.(bas-moteur ,pot...)
Fais bien gaffe au filtre à air gorgé d'eau ...le mieux est de l'enlever au lavage.
Enlève le carter d'allumage jusqu'à la prochaine sortie après une rando très humide.
N'abuse pas du karcher. C'est plus destructeur qu'une petite couche de merde ,meme si c'est moins beau.
🥴
il existe un bidon plus gros pour le 125 xlr ct monte sur une version qui resembler au 600 xlr paris dakar
déjà il faut rester silencieux !
et après celui qui dit qu une 450wrf n a pas assez de canassons je ne le crois pas ! par contre je comprendrais plus si c'était un 250wrf... et encore elle est suffisament piussante pour passer partout et faire champion du monde !
Le BF Goodrich est homologué est homologué, mais il n'est pas FIM. Tu ne pourras pas prendre le départ d'un enduro avec.
Pas de soucis en revanche pour le MT83, il est homologué ET FIM