on me propose une VOR enduro de 1999 à 2500€. je trouve que c est un tres bon prix, mais la cylindrée est "bizarre", c est un 492cc... je ne savais pas que cette cylindree existait chez VOR ?
quelqu un peut il m'éclairer ?
merci ;-)
Les 26 commentaires de cette publication.
C est quoi ca comme machin ?
C est Russe ?
Je sais que je passe peut etre pour un con , mais je ne connais pas du tout !
Merci pour l info .
c est italien, site officiel : http://www.vor.it/
je ne sais pas si c est de la merde je n'en ai jamais eu. evitons les jugements hâtifs! ;-)
A+
Je sais maintenant que cela doit etre de la merde , mais je ne sais toujours ce que c est comme machin .
Merci pour l info .( Meme si j ai ce qu il faut comme machine )
renseignez vous un peu bande de noobs
vous faites vraiment pitié
allez une gratuite
je chie sur les honda poussive
ça c'est de votre niveau
Mon pauvre ami , ce n est pas moi qui ai dit que c était de la merde , vu que je ne connait pas . Je ne demande qu a connaitre . Maintenant de dire que Honda = caca , tu tombes au meme niveau que l autre . A 40 ans , je n ai pas vraiment ce niveau , désolé .
Bonne balade quand meme et soyez cool les mecs .
alors ecoute :)
vor c'est avant tout des becanes de luxe c'est loin d'etre de la merde vue que c'est le top ! c'est comme Ducati mais en tout terrain (pour te faire une idée) evidement ITALIEN de suite ça fait peur mais tu devrai savoir si tu es motard que l'italie c'est un peu le top en matiere de moto..
ya qu'a voir la partie cycle cadre ENTIEREMENT demontable ergonomie parfaite amorto OLHINS moteur de MALADE moto tres legere ultra maniable et trés bien etudié.
le seul probleme c'est la fiabilité en SM mais en enduro c'est super fiable
le 492cc c'est parce que VOR avant c'etais VERTEMATTI et que le 503 etais un 492 avant tout simplement !
regarde les articles sur le net ou dans les magazines (moto vertes, moto crampon..)
tu vera par toi meme que VOR c'est au dessus de tout et c'est avant tout une machine de bucheron (60cv pour le 503) surtout en 2000 mechant comme une GROSSE HUSABERG !
alors oui la casse coute cher et la fiabilité peut jouer des tours parfois c'est peut etre pour ça que les ignards du dessus se sont permis de dire que c'etais de la merde ?
en tout cas un pote a moi a une 450 enduro 2002 une 400 SM 2001 et quand a moi j'ai une 570SM 2001 et on a eu aucun probleme de fiabilité.. voilà.
pour ceux qui disent que c'est de la merde venez donc comparer vos enclumes a soupapes avec ma moto venez pleurer sur ma partie cycle et mon matos de LUXE venez vous faire exploser par mon moteur ULTRA remplie et aprés on en reparle d'accord ?
aprés je n'est qu'une chose a dire
VOR CHAMPION DU MONDE D'ENDURO
si ça ça veut pas tout dire...
mercipour ta reponse pour le 492cc, Sei, VOR c'etait effectivement Vertemati auparavant, mais la moto qu'on me propose c'est bien une VOR (noire avec marqué VOR dessus) et non pas une Vertemati (grise... avec Vertemati marqué dessus lol)
Sinon, je trouve excessif la reaction de dire que VOR c est de la merde sans meme connaitre, c'est sûr, mais ta contre-attaque l'est aussi (excessive), et je ne crois pas que les honda soient des enclumes (meme si j'en ai jamais eu)
Allez restez cool ;-)
Salutations
ettant donné que vor = vertemati avant
il y a simplement eu un changement de nom c'est pour ça qu'en 99 on se retrouve avec une vertematti avec VOR marqué dessus..
pour infos VOR = "vertemmati of road"
c'est donc une vertematti :) mais c'est aussi une vor :) lol enfin t'a comprit..
Le patron de TM bref l'importateur de TM tu connais quand meme, roule aussi en VOR moto bourrée de chevaux et trés rustique, mais assez efficace et donc la réputation ne cesse de grandir. Moi je connais la 560. TM + concession VOR à Brioude dans le 43. C'est la capitale de l'enduro en France. Si on y roule en VOR, c'est un signe !
VOR c'est du super matos, quoi qu'en pensent les jaloux.
Cependant je n'ai vu et essayé que le 503SM et c'est très impressionnant. Une des particularité c'est la cascade de pignon (idem 750 VFR en routière). Je pense que oui c'est fragile puisque c'est pointu, comme le sont toutes les motos pointues. La différence se fait sur l'entretien et la façon de s'en servir. Je trouve qu'esthétiquement elles sont magnifique avec un soucis su détail sur chaque pièce et on a le sentiment d'une machine fait main, du bel ouvrage quoi.
Il faut considérer l'ensemble prestation (très haut niveau), entretien, coût des pièces etc...
Et si c'est un coup de coeur, vas y fonces, tu vas te régaler.
VOR est la société soeur de Vertemati, ils partagent les pièces et solutions techniques.
voilà j'ai enfin acheté ma VOR, une 400 de 2001 à ... 2280 Euros, je crois que c'est pas cher. (chez un concessionaire)
Hé ben apres quelques essais, c'est une super moto, tres puissante et coupleuse, un peu lourde, mais pas handicapée du tout en franchissement, et les suspensions sont au top...
Franchement je suis agreablement surpris (en plus elle consomme pas bcp)... reste à voir le prix des pièces ! 😕
A+ 😃
| Ayoken : voilà j'ai enfin acheté ma VOR, une 400 de 2001 à ... 2280 Euros, je crois que c'est pas cher. (chez un concessionaire) Hé ben apres quelques essais, c'est une super moto, tres puissante et coupleuse, un peu lourde, mais pas handicapée du tout en franchissement, et les suspensions sont au top... Franchement je suis agreablement surpris (en plus elle consomme pas bcp)... reste à voir le prix des pièces ! 😕 A+ 😃 |
2280€ , c'est vraiment pas cher pour une si belle moto , si tu connais sa soeur , je suis preneur...
J'ai acheté une 450 VOR l'année dernière , un coup de foudre et je ne regrette pas.
Certes un peu lourde ( distri à cascade de pignons ), mais au gaz que du bonheur.
Du couple à revendre mais un peu fatiguante en fin de journée.Pas vraiment faite pour un enduro competition.
slts
eh ben, pour des soit-disant spécialistes, ca se mélanges les pinceaux:
les frères Vertemati ont fondé VOR (Vertematti Off Road), puis au bout de qq temps, en désaccord avec les finacniers de la boite, ils sont partis pour fonder Vertemati
donc Vor c'est avant Vertemati, et pas le contriare 😉
quand à Sei: un peu d'objectivité, une Vor ca a JAMAIS été au dessus de tout (même dans les essais presse), ca reste des machines très particulières
malheuresement non elle etait fille unique 😃
mais en VOR on trouve parfois des occases incroyables... il parait que c'est très dur a revendre... et le prix de vente en occaz s'en ressent souvent ! (m'en fous je compte pas la revendre 😃 )
a++ 😎
est ce que quelqu un pourrai me dire ou je peux trouvez les docs techniques pour un 450 vor de 2002 et quelle est le meilleur fournisseur de pieces pour ce modele
d'avance merci
salutation
Salut,tu pourras trouver toute les revues technique sur le site vor.it
dans la partie download,site tres bien fait(site en italien ou anglais mais revues en français)
A+
J'ai une 450 en de 2002, j'ai juste un prob avec le démarrage moteur. Le démarreur semble sous dimensionné et a du mal à entrainer le moteur, il faut que je l'accompagne au kick ( batterie neuve ). Ou alors c'est un problème de décompresseur automatique.
Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce problème?
Sinon nickel , changé l'huile toutes les 40 heures de fonctionnement, une bougie par an et pas un prob.
slts