Salut à tous, je suis sur lamorlaye, je me rachète une enduro dès que possible (l'argent est au chaud) et je m'y remets...venant de lille je ne connais pas le coin..puis je me joindre à vous dans un ou 2 weekend...le temps de trouver ma meule
A+
La mienne n'a jamais callée dans l'eau.
Suffit d'envoyer plein gaz !
(tout les moulins preinent froids dans l'eau et callent facilement si tu passe au ralentit).
Le 360 ...j'adore mais c'est vrai que c'est pour bucheron plutot que pour couturiere qui tricote dans les banderoles
Hello je dois changer l"embrayage de ma gas gas cela est-il difficile que faut-il faire et ne pas faire ?
Merci
Alain
| Duchmol : Oui tu ramasse tous les papiers gras et paquets de cigarettes que tu peux avoir laissés et tu rentre chez toi. |
Après avoir économisé pendant de longs mois je suis maintenant fin prêt pour m'acheter une 125 enduro.
La presse ne cesse de couronnerla Katoche chaque année et mon choix allait sur cette bécane.... Mais je suis sur une super affaire en GAS GAS...
Par contre les comparatifs ne sont pas toujours sympa avec.....
Pouvez vous m'aiguillez sur cette bécane tout en gardant bien sur un oeil sur le Touquet.
Merci d'avance à tous!!!!
j'ai meme pas pu la sortir!
c'est un commissaire qui m'a aidé tellement j'etais rincé.... 🙄
desmo
j'avais deja vu ca au 24h du mans moto,autour du circuit y avait des mec qui ruptait comme des fou avec leurs motos et le collecteur et des fois la cartouche etait rouge vive comme un allume cigare ( des fois la cartouche explosait) mais bon... ce sont des cas extreme !
j'ai un 125 dtr avec le guidon mais modifié sur la hauteur (et oui ca rigolle derriere)
mais entre le guidon acier et alu y a pas pas de grandes modifs sinon adapter la hauteur du guidon avec des calles
a voir sur mon site
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
il a raison nico (et moi qui fait tous le contraire 😃 😞...)
🥳
magnifique (et en superbe etat), j'aimerai en voir des photos comme ca , ca rappele le bon vieux temp ( j'avais 13 ans et beaucoup de souvenir surtout pour yan cadoret oublié maintenant et pourtant un tres tres bon enduriste )
mais bon , si il n'y avait pas eu ses anciennes enduro , ont en saurait ou maintenant
respect aux ancienne s et aux collectionneurs
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/