il a raison nico (et moi qui fait tous le contraire 😃 😞...)
🥳
magnifique (et en superbe etat), j'aimerai en voir des photos comme ca , ca rappele le bon vieux temp ( j'avais 13 ans et beaucoup de souvenir surtout pour yan cadoret oublié maintenant et pourtant un tres tres bon enduriste )
mais bon , si il n'y avait pas eu ses anciennes enduro , ont en saurait ou maintenant
respect aux ancienne s et aux collectionneurs
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
| jazz : moi jy vais demain aussi. Normalement il fait beau demain . Nico ta quoi comme moto. |
Si vous coupez des chaussettes longues il ne faut pas oublier de faire des points d'arrêt sur les coutures.
à sete il y avait l'enduro des sables
entre sete et agde 20 bornes de sable !
sinon connais pas !
je cherche a recueillir des avis concernant la TM EN de 2003.
merci
| a-donf : la musique est à ch***, c'est mal filmé, mais y'a 2 trois passage sympas... c'est la Sardeigne quoi visité par des chleux ça fait 27 mégas www.kec.de/offroad/sardinien/ironvideo.mpg |
Bonne idée je vais chercher du coté du 250WR car le 400XR ça me rappelle trop mon 600XR et le 2T ça a du bon !!
✌
Je comprend que tu fasse c'te tête!!! 😃
Elle est vraiment belle, tellement que ça me ferai chier de la salir!!!
Je passe au pinceau trempé dans du pétrole domestique ou du gasoil, sans la démonter.
Je l'ai démonté cet hiver et l'ai laissé trempé dans le bac de gasoil mais bof, le résultat n'est pas beaucoup meilleur.
| Duchmol : IMPERATIF: Vidange de boite sur les GasGas apres 100 kms ou une sortie. Si tu fais 150 bornes tu vas pas t'arreter en route pour vidanger. |
| 600_ttr : ok je vais essayez ça,on verra bien!ta koi comme bougie?sur ta machine? |
Tu as oublié une rubrique : "a la parisienne"
En effet j'ai decouvert lors de la randogatouille un rythme nouveau ponctué de scéances nombreuses de prises de vue ou discussions, peu de km finalement mais la convivialité etait au rendez vous 😉 C'est bien l'essentiel ✌
Sinon j'aime bien improvisée aussi pour des recos par exemple ou envie subite...
J'aime aussi la rando règlée au mm près et faire plein de km pour être bien usé à la fin de la journée 😃
Pour les competitions, il m'est arrivé d'y allé une fois en touriste, pas prepare, bringue la veille 🤡 j'e n'ai pas trop aimé.
Je préfere, même si mes resultats restent très nuls, aller à une course avec 40 kg de matos dans l'auto, la moto préte depuis l'année précedente 😃
Mentalement remonte comme jamais le couteau entre les dents 😃 😃
Et une fois en course faut y aller !!
Finir coute que coute... 😉
Je voudrais savoir ce que vaut une TM EN 2002 ou 2003 dans les chemins.
Si quelqu'un peut me renseigner .
merci