Je passe au pinceau trempé dans du pétrole domestique ou du gasoil, sans la démonter. Je l'ai démonté cet hiver et l'ai laissé trempé dans le bac de gasoil mais bof, le résultat n'est pas beaucoup meilleur.
600_ttr : ok je vais essayez ça,on verra bien!ta koi comme bougie?sur ta machine?
D'aprés ce que tu m'as dit tu demarres bien aprés avoir adopté ma technique ;;; Pour la bougie celle d'origine est bien (les références t'arrivent !!) Là je viens de la changer par précaution et je la nettoyais de tte façon tous les 1000 kms. Je vient de mettre une avec Irridium, mais je ne vois guere de changement, peu être un peu plus de couple, mais ça il y en a dejà assez ! Si tu regardes tous les modèles 4T enduro de 2005, on est entre 4 et 4.4 kg de couple, et le TTR fait 5.2 !!! Moi en TT des fois en franchissement un peu hard et presque au ralenti, elle escalade se lève et le tout presque à l'arrêt sans coup de Gaz ! Un tracteur, je me dde parfois si elle ne va pas se retourner ! Tiens envoi moi par mail une photo de la tienne ! Elle doit être rouge non ou bien déjà les bleus ? Amitiés Michel
En effet j'ai decouvert lors de la randogatouille un rythme nouveau ponctué de scéances nombreuses de prises de vue ou discussions, peu de km finalement mais la convivialité etait au rendez vous 😉 C'est bien l'essentiel ✌
Sinon j'aime bien improvisée aussi pour des recos par exemple ou envie subite...
J'aime aussi la rando règlée au mm près et faire plein de km pour être bien usé à la fin de la journée 😃
Pour les competitions, il m'est arrivé d'y allé une fois en touriste, pas prepare, bringue la veille 🤡 j'e n'ai pas trop aimé.
Je préfere, même si mes resultats restent très nuls, aller à une course avec 40 kg de matos dans l'auto, la moto préte depuis l'année précedente 😃 Mentalement remonte comme jamais le couteau entre les dents 😃 😃 Et une fois en course faut y aller !! Finir coute que coute... 😉
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869