Je reviens du touquet mes amis. Un mots pour decrire mes impressions.
DE la FOLIE FURIEUSE, DU BONHEUR COMME ON FAIT PAS ASSEZ SOUVENT.
Depart a 7h15 de chez moi arrivé au touqeut 2h15 plus tard environ. A peine au abord de la ville je sent ddeja l'ambiance m'envahir, j'entend des moteurs rugir suis je au paradis?
On avance dans la jungle croisant de drole de gus tout en cuir appartenant a une caste sequestré auquel on tente de retirer certain plaisir pourtant le sourire ce lit sur le visage. Nous nous battrons et le touquet vivra. Bon j'avance et trouve une palce dans le champ de bosse 2h30 a l'avance. J'attend , Bouffe un sandwich (merci maman) et regarde ma montre toutes les dix minutes. L'attente deviens insoutenable dans les dernieres minutes et enfin le départ est donnée. La HORDE est laché le sable vibre est sur une musique d'apocalyspe now dans ma tete je vois 1000 motard arrivés. Je jubile. Je remarque déjà les pro, normale ils sont en premier.
On vois la technique des pro et des moins pro mais une chose est sur sont tous heureux d'etre la et moi j'ai qu'une envie c'est d'y aller. Voila je m'arrete la c'étais tres bien jy retourne l'année prochaine.
| jazz : Je reviens du touquet mes amis. Un mots pour decrire mes impressions. DE la FOLIE FURIEUSE, DU BONHEUR COMME ON FAIT PAS ASSEZ SOUVENT. Depart a 7h15 de chez moi arrivé au touqeut 2h15 plus tard environ. A peine au abord de la ville je sent ddeja l'ambiance m'envahir, j'entend des moteurs rugir suis je au paradis? On avance dans la jungle croisant de drole de gus tout en cuir appartenant a une caste sequestré auquel on tente de retirer certain plaisir pourtant le sourire ce lit sur le visage. Nous nous battrons et le touquet vivra. Bon j'avance et trouve une palce dans le champ de bosse 2h30 a l'avance. J'attend , Bouffe un sandwich (merci maman) et regarde ma montre toutes les dix minutes. L'attente deviens insoutenable dans les dernieres minutes et enfin le départ est donnée. La HORDE est laché le sable vibre est sur une musique d'apocalyspe now dans ma tete je vois 1000 motard arrivés. Je jubile. Je remarque déjà les pro, normale ils sont en premier. On vois la technique des pro et des moins pro mais une chose est sur sont tous heureux d'etre la et moi j'ai qu'une envie c'est d'y aller. Voila je m'arrete la c'étais tres bien jy retourne l'année prochaine. |