360 wr ou 250 wrz

Par ?James360?
?James360?

Salut a tous Donc voila vendredi dernier g tester une 250 wrz et OUAAAAAAAAAWWWWWWWW sa pulse quand meme J'lai trouver meme un peu plus violente que le 360 Etant donné que je chercher une machine pour faire plus de cross ( l'husky est un peu lourd et long donc moin maniable) je voulais savoir si la wrz etait bien pour le cross ( anée 2002 ) ou si je doit m'acheter un yz ( g lai ai trouver au meme prix ) A ce quil parait la wrz serait un cross avec une plaque phare....homologué et je voudrais savoir si les rapport sont aussi court q'un cross
Au fait g rien contre le 360 donc contre les moto de bucheron canadien
A+ merci d'avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par desmoooo
desmoooo

le 360!!!!!!!!!!!

je m'en suis mis pour 175km hier et c'est que du bonnnnnnnnnnnheur!

si seulement elle calais pas dans l'eau elle serait parfaite...

desmo

ca passait, c'etait beau....

Par spi
spi

ah finalement tt le monde rigole jusqu'au moment ou on l'essaie et la c'est difficile d'en descendre...... 😉
mais pour faire du cross, la Yam bien sur c'est un cross a la base.

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

Selon l'utilisation que tu veux faire ( croos + ballade ) la yam me parait la plus adaptée.
Généralement les jap beneficient d'une fiabilité et d'une facilité bien supérieure aux europeennes et aux H en particulier .C'est vrai je suis un peu parti pris je roule depuis 1984 enduro yam uniquement et j'ai eu un peu toutes les générations de WR .Il est vrai que les dernieres ne sont que des cross homologuées par yam france et ne beneficient pas d'origine de la boite longue ou de la roue 18" , l'éclairage est quasi symbolique , voila pour les défauts mais cela reste des jap qui jappent , qui sont fiables neutres sans tare et avec un service de concessionnaires assez dense et bien achalandé .

Dernier commentaire

Par lagohell
lagohell

La mienne n'a jamais callée dans l'eau.
Suffit d'envoyer plein gaz !
(tout les moulins preinent froids dans l'eau et callent facilement si tu passe au ralentit).

Le 360 ...j'adore mais c'est vrai que c'est pour bucheron plutot que pour couturiere qui tricote dans les banderoles

huky 360 2t
Africa Twin 750

Commenter « 360 wr ou 250 wrz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?