qui regarde le Touquet en direct ,qui est devant

Par roncin2
roncin2

merci

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

c pas bv

Par gentl
gentl

lacout :
c pas bv

c qui alors ?

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Pour la dernière édition ils auraient pu faire un effort ! Juste retransmis sur EuroSport ou sur FR3 Nord-Pas de Calais seulement !!! Bons Gaz à tous Michel

Par Irfytt
Irfytt

Put'1 je suis vert !!!!!!! 😠 😠

C'est du ski chez moi 🙄 🙄

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par PKDX
PKDX

Chez moi c'est pire 😠
Du Rugby, beurk... 😕

Par lacout
lacout

ca c des homme les rudgyman
t de la chance soré plus etre de la boxe

Par PKDX
PKDX

Les gars, je compte sur les pros de la vidéo pr nous arranger une 'tite synthèse de tout ça hein ?! 😉

Par lacout
lacout

g envoye nico91 avec une camera
c tout bon si il filme pas l'interieur de son sac a dos

Par Je Poste encore
Je Poste encore

pitin, suis à l'hosto, sur la 3 que du ski !
la m................

Par ?zeureu?
?zeureu?

C'etait entierement retransmis sur Motors TV!!!

Par Irfytt
Irfytt

Motocross 17:11
Le Français Arnaud Demeester (Yamaha) a remporté dimanche la 30e et dernière édition de l'Enduro du Touquet.

Par Irfytt
Irfytt

L'Enduro du Touquet annulé

De peur de ne pouvoir en assumer la sécurité, ASO, chargé de l'organisation de l'Enduro du Touquet, a annulé le célèbre événement 2005 qui devait être le dernier. Cette annonce intervient quelques jours après que la mairie, co-organisatrice, a renoncé à accueillir l'épreuve à partir de 2006.

Les organisateurs de la course de l'Enduro du Touquet (Pas-de-Calais), Amaury Sport Organisation (ASO), ont annoncé mercredi dans un communiqué l'annulation de l'édition 2005, qui devait être la dernière.

Cette annonce intervient cinq jours après l'annonce des co-organisateurs, la mairie du Touquet, qu'elle renonçait définitivement à accueillir l'épreuve à partir de 2006, dissuadée par les recours administratifs des défenseurs de l'environnement.

"Estimant donc que les conditions ne sont plus réunies pour permettre à l'événement de se dérouler de façon satisfaisante, sur le plan notamment de la sécurité, ASO a informé le maire du Touquet de sa décision d'annuler l'édition 2005 de l'Enduro, avant de reprendre dans la sérénité une réflexion sur le possible avenir d'une épreuve motocycliste d'envergure", a précisé ASO.

Décision "unilatérale et intempestive"

Pour les organisateurs, la décision de la mairie a été "unilatérale et intempestive", et donne à l'édition 2005 "une dimension de +dernière séance+ dont les conséquences sont difficiles à appréhender". "Cette décision, qui ne peut être que provisoire, n'est pas admissible", a réagi le maire du Touquet Léonce Desprez, interrogé par l'AFP.

"Le Touquet ne mérite pas cela. Je suis convaincu que le président d'ASO va intervenir pour revenir sur cette fâcheuse communication", a-t-il ajouté. "La sécurité est garantie. J'ai obtenu auprès du ministre de l'Intérieur une présence accrue des forces de l'ordre, et hier (mercredi) je suis allé jusqu'au Premier ministre pour avoir l'assurance que le préfet du Pas-de-Calais signerait l'arrêté autorisant la course ", a-t-il poursuivi.

France Nature Environnement saisit le tribunal

L'arrêté préfectoral autorisant l'édition 2002 avait été annulé a posteriori, un an après la course, par le tribunal administratif de Lille, saisi par l'association France Nature Environnement.

Le passage des motos dans les dunes avait été jugé incompatible avec la protection du milieu naturel par les règlements de l'Union européenne.

Les organisateurs avaient alors révolutionné le parcours, réduisant le circuit dans les dunes de 7 km en 2003 à seulement 800 m en 2004. Les inscriptions à cette 30e édition (2005) étaient closes depuis le mois de décembre, et 1.000 motos devaient prendre le départ le 6 février. Quelque 300.000 spectateurs étaient attendus.

Par Irfytt
Irfytt

30 secondes sur France 2 = Foutage de gueule

Par PKDX
PKDX

Record battu par TFI >>> Bien 1'30" , dont sûrement bien 12 sec 3 dizièmes de vues sur la course elle même...
😠 😠 😠

Dernier commentaire

Par Irfytt
Irfytt

M6 pas mal, mais le sujet était plus axé sur les dunes, que sur le classement, mais au moins il y avait des images pendant 3 min

Commenter « qui regarde le Touquet en direct ,qui est devant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?